Mousse narines

JellyJelly Membre
octobre 2015 modifié dans Problèmes de santé
Bonjour,

L'hiver dernier, on avait remarqué que Jelly avait de la mousse blanche autour des narines lors des ballades.

On en avait parlé au vétérinaire, qui trouvait ses narines correctes, et n'envisageait pas l'opération de la sténose.
Cet été, il s'est fait opérer du voile du palais uniquement, car on trouvait qu'il s’essoufflait trop vite etc... mais le vétérinaire disait toujours que la sténose n'était pas nécessaire.

Durant les chaleurs, aucune mousse n'était présente et voici qu'avec le froid, la revoilà.
Je vous met une photo qui illustre bien :

546803DSC0066.jpg

Pensez-vous que ça peut être dû à la sténose ou est-ce que ça peut être un autre problème ?

Merci !

Réponses

  • IvanohéIvanohé Membre
    11:39 modifié
    c'est vrai qu'il y a bcp de mousse mais je trouve que ses narines sont bien écartées pourtant. Quant à savoir ce qui se passe à l'intérieur des narines mystère. Je saurai pas te dire.
  • Laya&InayaLaya&Inaya Membre
    11:39 modifié
    C'est bizarre que ça soit avec le froid !
    Si pendant l'opération du voile il a regardé les narines et dit que c'était ok je pense que ça doit être dû à autre chose mais quoi ?!
  • VodkaVodka Membre, Modérateur, Administrateur
    11:39 modifié
    C'est certainement comme pour nous, l'hiver, ce qu'on appelle "la goutte au nez", Jelly a-telle des difficultés à respirer dans ce cas là ? Je sais que vodka lorsqu'il fait très froid à même de la morve qui sort du nez, c'est très glamour ! :sifle:

    J'ai oublié aussi , elle fait la même chose lorsqu'elle rencontre les garçons lors de bouledo, ce sont les phéromones et elle mousse, ce n'est rien, juste de l'excitation ! :D :D :D
  • Bambou me fait ça quand il a ses soucis d'allergie. En plein été, alors que j'habite ds le sud, aucun souci....
  • LokiLoki Membre
    11:39 modifié
    Mon boxer faisait ça aussi dans le froid sans qu'aucun problème ne soit décelé
  • 11:39 modifié
    boston fait pareil et pourtant il est opéré de la sténose et du voile
  • VodkaVodka Membre, Modérateur, Administrateur
    11:39 modifié
    Vodka n'a aucun problème respiratoire et elle fait la même chose en hiver Coco :wink:
  • 11:39 modifié
    Oh bah alors sa , c'est bizarre ..
  • -Max--Max- Membre
    11:39 modifié
    Tiens pareil avec Max et ce peu importe la saison. La prochaine fois j'en parlerais au vétérinaire mais jusqu'à présent j'ai toujours oublier de le faire :(
  • Monsieur DaliMonsieur Dali Membre
    11:39 modifié
    Dali me fait la même chose :wink:
  • JellyJelly Membre
    11:39 modifié
    Ça me rassure de voir que Jelly n'est pas le seul à faire ça.

    Je montrerai ma photo au vétérinaire la prochaine fois, pour savoir ce qu'il en pense, car même en lui ayant parlé, je n'avais pas de photo à lui montrer.
  • VodkaVodka Membre, Modérateur, Administrateur
    11:39 modifié
    Il faudra que tu lui donnes bien le contexte, qu'il ne fait que ça lorsque tu le balades dans le froid :wink: Tiens nous au courant :arrow:
  • Vanille et GraphityVanille et Graphity Membre, Modérateur
    11:39 modifié
    Ah on a pas ça nous, les grands filets de bave suffisent :D
    Tu nous diras ce que te dis le véto ??

Ajouter un commentaire

Éditeur de texte riche. Pour modifier le style d'un paragraphe, cliquez sur l'onglet pour aller dans le menu de paragraphe. De là, vous pourrez choisir un style. Rien conserve le paragraphe par défaut. Un menu de formatage en ligne s'affichera quand vous sélectionnez le texte. Cliquez sur l'onglet pour rentrer dans ce menu. Certains éléments, tels que les codes d'intégration, les images, les indicateurs de chargement et les messages d'erreurs peuvent êtres insérés dans l'éditeur. Vous pouvez naviguer dessus en utilisant les flèches du clavier au sein de l'éditeur et les supprimer avec la touche supprimer ou la touche retour.