Lucy n'écoute plus.

Lilouuu1110Lilouuu1110 Membre
octobre 2015 modifié dans Problèmes de comportements
Petit problème avec Lucy, elle écoutait bien, revenait quand je l'apppelait en extérieur, mais depuis quelques jours lorsque je la lache, elle ne revient pas quand je l'appelle, elle ne fait que courir, si je marche elle me suit mais impossible de l'attraper :/ , je n'ose plus la lacher par peur car c'est dangereux.

Réponses

  • Laya&InayaLaya&Inaya Membre
    22:04 modifié
    elle va commencer sa crise d'ado ! Va falloir lui "réapprendre" le rappel et ressortir les friandises :lol: en attendant qu'elle t'écoute de nouveau du peu utiliser une longe comme ça tu peux travailler le rappel en toute sécurité.
  • 22:04 modifié
    j'allais dire comme Morgane , crise d'ado :wink: va falloir resserrer la vis mais avec douceur
  • 22:04 modifié
    Comme les filles, la crise d'ado pointe le bout de son nez !
  • Lilouuu1110Lilouuu1110 Membre
    22:04 modifié
    Ah et ça dure un peu près combien de temps?
  • Laya&InayaLaya&Inaya Membre
    22:04 modifié
    ça dépend des chiens, en général jusqu'à 8-9 mois
  • Vanille et GraphityVanille et Graphity Membre, Modérateur
    22:04 modifié
    La coquine, là elle va tester tes limites :D
  • VodkaVodka Membre, Modérateur, Administrateur
    22:04 modifié
    C'est comme chez les humains, ça dépend des boubous :mrgreen: Vodka ça a duré jusqu'à ses 12 mois ! En plus de ne pas obéir elle faisait des bêtises les unes derrière les autres :best2:
  • 22:04 modifié
    Nous on est en plein dedans depuis ses 7 mois, il a eu 10 mois ya 2 semaines, et je sens que ce n'est pas près de s'arrêter :!:
    La dernière en date, lundi soir :

    "J'étais à coté du sac poubelle et POUF, il a explosé !"

    442286FullSizeRender.jpg
  • 22:04 modifié
    Je croit que Lucky me l'a commencé aussi :x
    Bon courage
    Oh bah Auguste la tu n'a pas fait les choses à moitié :D

Ajouter un commentaire

Éditeur de texte riche. Pour modifier le style d'un paragraphe, cliquez sur l'onglet pour aller dans le menu de paragraphe. De là, vous pourrez choisir un style. Rien conserve le paragraphe par défaut. Un menu de formatage en ligne s'affichera quand vous sélectionnez le texte. Cliquez sur l'onglet pour rentrer dans ce menu. Certains éléments, tels que les codes d'intégration, les images, les indicateurs de chargement et les messages d'erreurs peuvent êtres insérés dans l'éditeur. Vous pouvez naviguer dessus en utilisant les flèches du clavier au sein de l'éditeur et les supprimer avec la touche supprimer ou la touche retour.