Où trouver des pipettes Advantix à bon prix via Internet ?

-Max--Max- Membre
octobre 2015 modifié dans Tout sur les bouledogues
J'aimerais acheter des pipettes Advantix (anti-puces - chien moyen 10/25 kg) mais quand je vois le prix chez le pharmacien ou bien chez le vétérinaire il y a de quoi tomber par terre pour 4 malheureuse pipettes. Le problème est que sur Zooplus il y en a plus jusque courant 2016 d'après ce qu'on m'a dit j'ai essayé de regarder sur d'autres sites comme direct-vet, Wanimo, petmeds (ceux là sont en rupture de stock et ils ne livrent pas en Belgique) avec les frais de transport on arrive quasiment au même prix que chez le pharmacien. Du coup je ne sais vraiment pas où en trouver à un bon prix... d'autant plus que la dernière fois qu'il a été traité c'était début septembre.

Edit : J'ai commandé sur Zo*m*li*, merci à Lutti maintenant on va voir s'ils sont sérieux. Je vous tiens au courant :wink:

Réponses

  • illicoillico Membre
    06:15 modifié
    Tu peut certainement en trouver sur priceminister ou amazone mais regarde bien la date de péremption qui doit être notée dans les annonces. Sinon tu peut aussi regarder sur zooplus et wanimo :)
  • -Max--Max- Membre
    06:15 modifié
    J'ai regardé sur Amazon, ils sont affilié à un revendeur donc on paye 25 euros FDP compris mais comme je suis de Belgique je dois encore payer un supplément de 7 euros pour me faire livrer à domicile donc ça ne vaut pas la peine puis à cause du revendeur je ne peux pas envoyer vers mon point relais KIALA :(
  • LuttiLutti Membre
    06:15 modifié
    Regardes sur zo#m#lia ( je peux te donner le nom entier en mp !), j'ai fait une commande d'autres choses et les avis sont très bons.

    19 euros les 4 et 24 les 6.
  • -Max--Max- Membre
    06:15 modifié
    @Lutti, j'ai trouvé ton site grâce à notre copain Google :wink:

Ajouter un commentaire

Éditeur de texte riche. Pour modifier le style d'un paragraphe, cliquez sur l'onglet pour aller dans le menu de paragraphe. De là, vous pourrez choisir un style. Rien conserve le paragraphe par défaut. Un menu de formatage en ligne s'affichera quand vous sélectionnez le texte. Cliquez sur l'onglet pour rentrer dans ce menu. Certains éléments, tels que les codes d'intégration, les images, les indicateurs de chargement et les messages d'erreurs peuvent êtres insérés dans l'éditeur. Vous pouvez naviguer dessus en utilisant les flèches du clavier au sein de l'éditeur et les supprimer avec la touche supprimer ou la touche retour.