Quelques photos de Sumo.

Monsieur DaliMonsieur Dali Membre
octobre 2015 modifié dans Photos et Vidéos de bouledogue
La seule photo de famille que j'ai pu faire. Sumo est assez solitaire, supporte peu la présence de Dali et Iona :(
512814IMG2412.jpg
175969IMG2383.jpg
264251IMG2395.jpg

Réponses

  • Laya&InayaLaya&Inaya Membre
    06:01 modifié
    :love: il est beau !
    il va finir par s'habituer à leur présence je pense ;)
  • IvanohéIvanohé Membre
    06:01 modifié
    Oui il lui faut du temps mais c'est sûr qu'il ne doit pas en profiter pour faire sa loi, il faut qu'il comprenne qu'il doit cohabiter. En tout cas Dali est bien mimi de l'accepter et Iona aussi.
  • ApiApi Membre
    06:01 modifié
    Oui il faut du temps, pov ti père il ne doit pas trop comprendre ce qu il lui arrive, il est perdu ...
    mais je suis sûre que d ici quelques semaines ca irai beaucoup mieux, chacun aura trouvé sa place :best2:
    En tous les cas ils sont vraiment trop mignons tous les trois :love: :love:
    Dali a bien grandi et grossi aussi :D
  • SachaSacha Membre
    06:01 modifié
    Une très jolie famille,il est magnifique ce petit Sumo....(Dali et Iona aussi :wink: ) Il faut le temps qu'il trouve sa place,mais pour un début c'est déjà bien!...Il me semble qu'il faut laisser la place de 2ème à Dali...Mais le véto comportementaliste te dira...En tout cas,ils sont superbes
  • 06:01 modifié
    Il est beau.je suis sur que dans quelque temps il aura prit ses marques et trouvé sa place
  • Vanille et GraphityVanille et Graphity Membre, Modérateur
    06:01 modifié
    Ils sont tous très beaux !!
  • Zoé-BettyZoé-Betty Membre, Petites mains / Donateurs
    06:01 modifié
    Ils sont beaux tous les trois! Sumo viens d'arriver, il va trouver sa place!
  • 06:01 modifié
    :love: Bienvenue au beau Sumo! Avec les balades les parties de jeux il va vite oublier son côté solitaire .
  • Öhlins et PatateÖhlins et Patate Membre, Modérateur, Petites mains / Donateurs
    06:01 modifié
    Quel beau trio :love:

    Tu sais Garry et Patate ne sont pas complices, se supportent seulement.
    Tant qu'il n'y a pas (ou peu) de bagarre, ça nous va.

    Mais ils se font pas prier pour dormir dans le lit côte à côte ou faire des bêtises ensemble ;)
  • Fionna-HulkFionna-Hulk Membre
    06:01 modifié
    J'espère que le trio va fonctionner et que le beau Sumo arrivera à trouver sa place dans son nouveau foyer :wink:
  • Monsieur DaliMonsieur Dali Membre
    06:01 modifié
    Garry et Patate a écrit:
    Quel beau trio :love:

    Tu sais Garry et Patate ne sont pas complices, se supportent seulement.
    Tant qu'il n'y a pas (ou peu) de bagarre, ça nous va.

    Mais ils se font pas prier pour dormir dans le lit côte à côte ou faire des bêtises ensemble ;)

    C'est le minimum que je demande, qu'ils se supportent au moins :wink:
    Je me renseignais sur la castration, apparemment il faut trois mois pour voir les effets sur les chiens dominants. On va attendre et faire en sorte que cela se passe au mieux !


    J'ai un trio de choc :mrgreen:
  • 06:01 modifié
    Quel belle famille ils sont tous très beau :love:
  • OttoOtto Membre
    06:01 modifié
    Quel beau trio :love:
  • Monsieur DaliMonsieur Dali Membre
    06:01 modifié
    Je ne vais pas refaire un topic alors je déterre :mrgreen:

    Ma maman m'envoie souvent des photos de Sumo dans son activité préféré : la sieste !
    Il est très heureux et elle est raide dingue de lui :love:
    Un coup de foudre tous les deux !

    962189image.jpg
    323562image.jpg
    291814image.jpg
  • IvanohéIvanohé Membre
    06:01 modifié
    :love: :love: :love:
  • 06:01 modifié
    Adorable :love:
  • Vanille et GraphityVanille et Graphity Membre, Modérateur
    06:01 modifié
    Toujours aussi beau :love:
  • 06:01 modifié
    :love: Comme tu dois être heureux Sumo! Vous étiez faits l'un pour l'autre :arrow:
  • LuttiLutti Membre
    06:01 modifié
    Il est beau Sumo, et joli prénom au passage.

Ajouter un commentaire

Éditeur de texte riche. Pour modifier le style d'un paragraphe, cliquez sur l'onglet pour aller dans le menu de paragraphe. De là, vous pourrez choisir un style. Rien conserve le paragraphe par défaut. Un menu de formatage en ligne s'affichera quand vous sélectionnez le texte. Cliquez sur l'onglet pour rentrer dans ce menu. Certains éléments, tels que les codes d'intégration, les images, les indicateurs de chargement et les messages d'erreurs peuvent êtres insérés dans l'éditeur. Vous pouvez naviguer dessus en utilisant les flèches du clavier au sein de l'éditeur et les supprimer avec la touche supprimer ou la touche retour.