Bonjour à tous, je m'appelle Lola

Lola HeverlyLola Heverly Membre
octobre 2015 modifié dans Présentation
Bonjour à tous !

J'ai déjà 3 ans, je m'appelle Lola et je viens de découvrir ce forum aujourd'hui en faisant des recherches sur un nouveau traitement pour des problèmes de peau.
J'habite Strasbourg.

Comme mes papounets, je suis suis plutôt Geek et je possède même un profil rien qu'à moi sur Facebook : https://www.facebook.com/lola.heverly.

Contente de vous rejoindre aujourd'hui :P


mini_757279IMG3386.jpgmini_608900IMG2572.jpgmini_434114PLA4113.jpg

Réponses

  • Laya&InayaLaya&Inaya Membre
    23:57 modifié
    Bienvenue !
  • Öhlins et PatateÖhlins et Patate Membre, Modérateur, Petites mains / Donateurs
    23:57 modifié
    Bienvenue Jolie Lola :P
  • LuttiLutti Membre
    23:57 modifié
    Bienvenue à vous et à la belle Lola.
  • 23:57 modifié
    :bienvenue: Jolie Lola :P
  • kenzo06kenzo06 Membre
    23:57 modifié
    Bienvenue :)
  • Fionna-HulkFionna-Hulk Membre
    23:57 modifié
    Bienvenue sur le forum Lola :wink:
  • 23:57 modifié
    Bienvenue à tout les deux.
  • OttoOtto Membre
    23:57 modifié
    Bienvenue parmi nous ! ;)
  • Joyce94Joyce94 Membre
    23:57 modifié
    Bienvenue trop mignonne cette petite Lola

    Tu cherchais pour problème de peau qu'est ce qu'elle a ?
  • Lola HeverlyLola Heverly Membre
    23:57 modifié
    Merci pour tous vos messages !

    En fait, j'ai mis l'histoire de mes problèmes de peau un peu plus loin sur ce forum, en voici une copie:
    Comme beaucoup de chiens de ma race, j’ai des soucis de peau.
    Fortement allergique aux acariens de stockage (ceux que l’on trouve absolument partout), mes papounets ont commencés un traitement de désensibilisation il y a un an, ainsi que de nombreux traitements locaux (Shampooing 2 fois par semaine, traitement sur tous les boutons avec une lotion et un crème antibiotique chaque jour).
    Je dois avouer que cela ne fonctionne pas, mais ils s’obstinent à me faire ma piqure tous les mois.

    Il y a 4 mois, alors que j’étais sous antibiotiques depuis presque 6 mois, je n’ai plus supportée mon traitement. Il fallait impérativement cesser les antibios.
    15 jours plus tard, j’avais à nouveau au moins 200 boutons sur mon corps…
    Ma vétérinaire préférée m’a donc prescrit du MODULIS (générique de l’Atopica).
    Faisant 11 kilos et devenue extrêmement fragile au niveau du système digestif, le traitement sous MODULIS s’est fait de manière progressive. Au delà de la dose de 4 KG, ce médicament n’était plus toléré par mon corps…
    Bref, un nouvel échec. (Et je ne vous parle même pas de l’état de ma peau…)

    Il y a un an, ma dermatologue avait dit à l’un de mes papounets qu’il y avait un traitement « magique » qui existait, mais par manque de stock, il n’était plus disponible en France.
    Se remémorant cela, il a appelé la dermatologue pour connaître son nom. C’est l’Apoquel.
    Il a donc appelé le laboratoire pour savoir ou il pouvait s’en procurer.
    Il se trouve qu’on habite Strasbourg et que le laboratoire lui à dit que ce traitement était disponible en Allemagne. Il est donc parti à quelques kilomètres de chez nous pour s’en procurer.

    Je prends ce traitement depuis 10 jours à raison de 2 comprimés par jour pendant 14 jours, puis 1 par jour à vie.
    Je suis encore dans la phase d’attaque du traitement, mais en ce qui me concerne, le début du traitement à été effectivement magique !
    Dès le lendemain de la première prise, je n’avais plus du tout envie de me lécher les pattes ou de ma gratter le corps. Mes poils recommencent à pousser et je n’ai plus la peau rouge.
    Par compte, depuis 4 jours, les pattes me grattent à nouveau un peu, mais mes papounets me disent que ce n’est pas rouge et ils me grondent lorsque je me lèche.
    Ce matin, après mon bain, l’un des papounets à découvert un nouveau bouton sur mon cou. J’espère que que cela ne va pas recommencer…

    Mais bon, sans crier victoire, je vais quand même (pour le moment), vraiment bien avec ce traitement.
  • 23:57 modifié
    Bienvenue à vous et à votre jolie Lola ;)
  • IvanohéIvanohé Membre
    23:57 modifié
    Bienvenue :P
  • ApiApi Membre
    octobre 2015 modifié
    Bienvenue à toi jolie Lola et à tes papounets qui s occupent vraiment bien de toi dis donc !
    J espère pour toi que ton traitement va continuer à être efficace ma belle
    À très vite
  • Vanille et GraphityVanille et Graphity Membre, Modérateur
    23:57 modifié
    Bienvenue Lola et bienvenue à tes papounets, on a été une journée à Strasbourg au mois d'aout :lol:
    Vanille a des problèmes d'allergies aussi, je répondrais à ton autre poste :wink:
  • 23:57 modifié
    Bienvenue petite Lola .tu es très jolie
  • 23:57 modifié
    bienvenue à tes papas et à toi ,j'espère que l'apoquel marchera :wink:
  • 23:57 modifié
    :P Bienvenue belle petite Lola :bouquet2: Et bienvenue Christophe :lol:
    Tes papounets sont au top avec toi :enaccord14: J'espère que vous allez trouver plein d 'infos pour vous aider.
  • LLOYDLLOYD Membre
    23:57 modifié
    Hey bienvenue a vous sur le fofo
  • Fun, Iou et NesFun, Iou et Nes Membre, Petites mains / Donateurs
    23:57 modifié
    Bienvenue ! Tu es très belle !

Ajouter un commentaire

Éditeur de texte riche. Pour modifier le style d'un paragraphe, cliquez sur l'onglet pour aller dans le menu de paragraphe. De là, vous pourrez choisir un style. Rien conserve le paragraphe par défaut. Un menu de formatage en ligne s'affichera quand vous sélectionnez le texte. Cliquez sur l'onglet pour rentrer dans ce menu. Certains éléments, tels que les codes d'intégration, les images, les indicateurs de chargement et les messages d'erreurs peuvent êtres insérés dans l'éditeur. Vous pouvez naviguer dessus en utilisant les flèches du clavier au sein de l'éditeur et les supprimer avec la touche supprimer ou la touche retour.