Anomalies vertébrales

enzo13enzo13 Membre
octobre 2015 modifié dans Problèmes de santé
Bonjour
ci joint une vidéo sur une étude portée sur le bouledogue et les malformations de leur colonne..
au total 360 bouledogue a l'étude..




PS: j’espère que ce ne sera pas un doublon suite a un sujet déja posté en amont..

Réponses

  • Vanille et GraphityVanille et Graphity Membre, Modérateur
    04:44 modifié
    Merci pour le lien, je regarderai ça tranquillement demain, ça m'interesse
  • 04:44 modifié
    je regarderais ce weekend , ça m' intéresse aussi ,merci
  • 04:44 modifié
    merci, c 'est toutjours intéressant d'avoir ce genre d'étude, on va regarder ça tranquillement ce week-end aussi
  • VodkaVodka Membre, Modérateur, Administrateur
    04:44 modifié
    Merci Jérôme, moi je regarde demain car HS ce soir, sans tous les cas merci beaucoup :arrow:
  • Fionna-HulkFionna-Hulk Membre
    04:44 modifié
    C'est intéressant :wink:
    J'espère qu'on aura l'occasion de voir la suite de l'étude.
  • LizzieLizzie Membre
    04:44 modifié
    très intéressant et très effrayant aussi sachant que 91% des boubous ont une anomalie
  • enzo13enzo13 Membre
    04:44 modifié
    En effet c'est assez effrayant mais cela permet aussi de prendre conscience de la fragilité des bouledogues a ce sujet...
    et donc par conséquent de faire attention a mettre un harné par exemple, ou encore acheter une gamelle a hauteur pour pas qu'il force sur le cou, ou encore les fameuses marches d’escalier!!!

Ajouter un commentaire

Éditeur de texte riche. Pour modifier le style d'un paragraphe, cliquez sur l'onglet pour aller dans le menu de paragraphe. De là, vous pourrez choisir un style. Rien conserve le paragraphe par défaut. Un menu de formatage en ligne s'affichera quand vous sélectionnez le texte. Cliquez sur l'onglet pour rentrer dans ce menu. Certains éléments, tels que les codes d'intégration, les images, les indicateurs de chargement et les messages d'erreurs peuvent êtres insérés dans l'éditeur. Vous pouvez naviguer dessus en utilisant les flèches du clavier au sein de l'éditeur et les supprimer avec la touche supprimer ou la touche retour.