Cœur fragile

13»

Réponses

  • Monsieur DaliMonsieur Dali Membre
    11:52 modifié
    Ah oui en effet ça se voit bien ! Très contente pour Dali, vous avez du trop angoisser avec son coeur et tout :(

    Allez profite bien de te faire chouchouter maintenant bonhomme tu as une bonne excuse :lol:

    Alors comment dire ... Je n'avais dormit que deux heures et j'ai vomit tout le long du trajet de retour :mrgreen: on avait une heure de route aller et une heure retour ! Quand j'ai appelé pour demander des nouvelles et que l'on m'a dit qu'il allait bien j'ai pleuré :mrgreen:

    Il a un super beau petit nez !!!! :oops:
  • Vanille et GraphityVanille et Graphity Membre, Modérateur
    11:52 modifié
    Je l'ai vu sur facebook, je suis très contente pour Dali, une nouvelle vie commence pour lui je pense. Vivement que tout soit bien cicatrisé, bisous mon grand :arrow:
  • Fionna-HulkFionna-Hulk Membre
    11:52 modifié
    Monsieur Dali a écrit:
    ! Quand j'ai appelé pour demander des nouvelles et que l'on m'a dit qu'il allait bien j'ai pleuré :mrgreen:

    Il a un super beau petit nez !!!! :oops:

    Je suis toute émotionnée de te lire :cry:
    Contente que tout se soit bien passé.
    Caresses de convalescence à Dali :arrow:
  • VodkaVodka Membre, Modérateur, Administrateur
    11:52 modifié
    Rhoo le joli petit nez !

    Très très heureuse que l'opération ce soit bien passée ! Quel soulagement !

    Et toi qui a vomit tous le trajet, ça a dû être dur dur ! :?

    Comment va Dali aujourd'hui ?
  • 11:52 modifié
    j'ai vu les photos sur Fb ! beau changement ,tu vas voir ça va lui changer la vie
    contente que tout ce soit bien passé
  • 11:52 modifié
    Contente qu'il ait pu avoir cette opération, dès que tout va rentrer dans l'ordre avec sa copine ils vont pouvoir faire de belles balades et respirer les bonnes senteurs de l'automne :wink:
  • 11:52 modifié
    Ah yes c'est super que tout ce soit bien passer , beau changement ;)
  • VodkaVodka Membre, Modérateur, Administrateur
    11:52 modifié
    Comment va Dali ?
  • Monsieur DaliMonsieur Dali Membre
    11:52 modifié
    Il a la pêche le petit gros :best2:

    Mais il a arraché un point de ses points sur une de ses narines, j'espère que cela va vite cicatriser et que cela ne va pas laisser de marques :(
    358330image.jpg
  • 11:52 modifié
    Roh petit Dali faut laisser les points tranquille :(
  • Monsieur DaliMonsieur Dali Membre
    11:52 modifié
    Les points sont toujours là !!!! Mais c'est quand qu'ils vont se décider à partir :mrgreen:

    Bon le petit gros va mieux, il était sans antibiotique pendant 8 jours, il toussait beaucoup et respirait mal. Il avait une inflammation de la gorge. Il ne tousse plus mais je trouve qu'il ne respire pas super bien :( j'ai toujours l'impression qu'il est pris.
    Le chirurgien m'avait dit au moins deux mois pour voir les résultats de l'opération.
  • IvanohéIvanohé Membre
    11:52 modifié
    c'est long les points, sinon Iona peut aider :D tu trouves qu'il respire mal, il ronfle ? Fait du bruit ? Et pendant les ballades tu vois une amélioration ?
  • Monsieur DaliMonsieur Dali Membre
    11:52 modifié
    Il s'est remit à ronfler, mais là où je vois une amélioration c'est qu'il ne vomit pendant les efforts et ne régurgite plus.

    Il le semble que ses narines se sont un peu resserrées avec la cicatrisation.
  • Vanille et GraphityVanille et Graphity Membre, Modérateur
    11:52 modifié
    Ca doit lui changer la vie :099:
  • VodkaVodka Membre, Modérateur, Administrateur
    11:52 modifié
    D'un autre côté ça ne fera qu'un mois le 22 qu'il aura eu l'intervention, donc si le vétérinaire t'a dit qu'il fallait deux mois pous qu'il récupère de cette intervention, il va falloir encore patienter :wink: Surtout si tu voies que son état s’aggrave, n'hésites pas à le reconsulter :wink: :arrow:
  • Monsieur DaliMonsieur Dali Membre
    11:52 modifié
    On va attendre patiemment mais si je dois reconsulter je le ramène à dole, car notre véto est un peu à la ramasse !

    Véto comportementaliste qui a un chien qui te fait pipi dessus quand tu rentre dans son cabinet : cherchez l'erreur ! :mrgreen:
  • 11:52 modifié
    Heeeeu... il lui a peut être appris à dire bonjour comme ça ? :mrgreen: :!:
  • VodkaVodka Membre, Modérateur, Administrateur
    11:52 modifié
    Monsieur Dali a écrit:
    On va attendre patiemment mais si je dois reconsulter je le ramène à dole, car notre véto est un peu à la ramasse !

    Véto comportementaliste qui a un chien qui te fait pipi dessus quand tu rentre dans son cabinet : cherchez l'erreur ! :mrgreen:

    Ca dépend de l'âge de son chien, si il est jeune, c'est normal ils ont du mal à contrôler les sphincters lorsqu'ils ont des émotions fortes lorsqu'ils sont petits :wink: Si il a plus d'un an là ça l'est moins :mrgreen:
  • Monsieur DaliMonsieur Dali Membre
    11:52 modifié
    Je crois que l'opération de Dali est ratée :(
    Il a une narine qui s'est beaucoup resserrée et cela se voit, enfin moi je ne vois que ça :(
    Les points ne sont pas encore tombés, j'espère que quand ils seront partis en verras moins la différence !
  • 11:52 modifié
    Tu as une photo ? C'est bizarre quand même :(
  • 11:52 modifié
    Oui une petite photo ça aiderait à comparer pour ceux qui ont fait faire l'opération à leur chien. Et tu n 'as pas une autre "contre" visite?
  • IvanohéIvanohé Membre
    11:52 modifié
    ici après la cicatrisation elles sont restées bien ouvertes. Tu as appelé le véto ?
  • Vanille et GraphityVanille et Graphity Membre, Modérateur
    11:52 modifié
    oh non :(
  • VodkaVodka Membre, Modérateur, Administrateur
    11:52 modifié
    Le mieux c'est de retourner voir celui qui l'a opéré, si ça se trouve les narines sont enflées car les points ne sont pas parties et il fait une petite infection...
  • Monsieur DaliMonsieur Dali Membre
    11:52 modifié
    Oui il a eu une contre-visite et une autre visite parce qu'il toussait, mais la véto à trouvé que ses narines étaient bien alors qu'elle n'a même pas regarder en réalité :x
    En plus elle a essayé de lui ouvrir la bouche, chose que Dali ne supporte pas, elle n'y est pas arrivé et ne voulait pas de mon aide, mais elle m'a quand dit que le palais était bien. Alors que j'ai clairement vu qu'elle n'avait pas réussit à lui ouvrir la bouche !

    Je sais qu'elle est jeune et qu'elle doit se faire la main, mais j'aimerais que ce soit sur un autre chien que le mien :mrgreen:

    J'essaie de vous faire un photo de bonne qualité cet aprem :wink:
  • IvanohéIvanohé Membre
    11:52 modifié
    ouais enfin même en réussissant à ouvrir la gueule d'un bouledogue je doute qu'on puisse voir le palais. :oops:
  • Monsieur DaliMonsieur Dali Membre
    11:52 modifié
    Voilà le nez en gros plan du fauve :wink:
    On peut voir que cela cicatrise : points roses. Et que la narine à gauche que la photo à encore ses points ! J'ai bien regardé il n'y a rien dans le museau de Dali, pas d'écoulements et d'infections.

    Vous en pensez quoi ?!
    993617image.jpg
  • IvanohéIvanohé Membre
    11:52 modifié
    franchement je trouve que c'est très bien et je ne vois pas que la narine soit trop serrée. Moi il a une narine un peu trop ouverte à mon goût. Le chir de Dali a fait du bon travail.
  • Vanille et GraphityVanille et Graphity Membre, Modérateur
    11:52 modifié
    je trouve qu'elles sont bien écartées aussi, chez moi elles le sont beaucoup moins.
  • Monsieur DaliMonsieur Dali Membre
    11:52 modifié
    Ivanohé a écrit:
    franchement je trouve que c'est très bien et je ne vois pas que la narine soit trop serrée. Moi il a une narine un peu trop ouverte à mon goût. Le chir de Dali a fait du bon travail.

    Merci Marie tu me rassure beaucoup :arrow: , quand cela concerne Dali je me monte un peu la tête :oops:
    je trouve qu'elles sont bien écartées aussi, chez moi elles le sont beaucoup moins.

    Merci Naïs :wink:
  • IvanohéIvanohé Membre
    11:52 modifié
    rassure toi quand je parlais de la narine trop ouverte c'est d' Ivanohé
  • Monsieur DaliMonsieur Dali Membre
    11:52 modifié
    Ivanohé a écrit:
    rassure toi quand je parlais de la narine trop ouverte c'est d' Ivanohé

    :wink:
  • Fionna-HulkFionna-Hulk Membre
    11:52 modifié
    Je trouve que par rapport à la photo avant l'opération elles sont restées assez ouvertes :wink:
    Et pour le voile du palais, tu trouves qu'il ronfle comme avant ou qu'il est toujours aussi essoufflé ?
  • Monsieur DaliMonsieur Dali Membre
    11:52 modifié
    Fionna-Hulk a écrit:
    Je trouve que par rapport à la photo avant l'opération elles sont restées assez ouvertes :wink:
    Et pour le voile du palais, tu trouves qu'il ronfle comme avant ou qu'il est toujours aussi essoufflé ?

    Alors il ronfle pas tout le temps, moins qu'avant en tout cas, mais c'est pas le top non plus :(

    Je le ramène à dole mardi prochain j'ai pris rdv ce matin :wink: comme cela on sera fixé !
  • 11:52 modifié
    Je les trouve très bien ses narines moi

Ajouter un commentaire

Éditeur de texte riche. Pour modifier le style d'un paragraphe, cliquez sur l'onglet pour aller dans le menu de paragraphe. De là, vous pourrez choisir un style. Rien conserve le paragraphe par défaut. Un menu de formatage en ligne s'affichera quand vous sélectionnez le texte. Cliquez sur l'onglet pour rentrer dans ce menu. Certains éléments, tels que les codes d'intégration, les images, les indicateurs de chargement et les messages d'erreurs peuvent êtres insérés dans l'éditeur. Vous pouvez naviguer dessus en utilisant les flèches du clavier au sein de l'éditeur et les supprimer avec la touche supprimer ou la touche retour.