Rougeur patte

124»

Réponses

  • Joyce94Joyce94 Membre
    04:37 modifié
    Au final
    J'ai même pas répondu à ta question excuse
    Moi
    Oui ça a dégonflé par rapport à la semaine dernière on
    Voit une amélioration mais ta encore 3 ou 4 grosses boules de pu ou de je ne sais quoi
    L'ancienne veto les piquait pour en extraire le pu mais la nouvelle me dit que ça sert a rien sinon c'est ouvert et des autres saletés risquent de rentrer dedans ... Qui croire?
  • IvanohéIvanohé Membre
    04:37 modifié
    les antibios ça donne la diarrhée généralement alors si en plus ils prolongent la prise. Un poil incarné c'est comme chez nous ça créé un abcès mais là le problème vient pas de ça ? Ils l'auraient vus dès le départ. la première véto avait pas parlé d'inciser pour enlever le pus ?
  • IvanohéIvanohé Membre
    04:37 modifié
    Zut tu viens de répondre :) la deuxième véto elle est space. Un abcès ça se draine pour évacuer. Le risque que ça se surinfecte est mince.
  • 04:37 modifié
    Ah ouais quand même :/ Tu as pas plutôt une école vétérinaire pas trop trop loin de chez toi ? Car ça fait vraiment peur d'avoir des vétérinaires comme ça... Essaie de trouver un bon véto qui puisse suivre Joyce tout au long de sa vie et qui sache aussi le mettre en confiance à chaque consultation, c'est important.
  • 04:37 modifié
    pas cool quand on ne peut pas communiquer simplement avec le véto... :oops: J espère que Joyce va vite se remettre et que tu vas pouvoir trouver un bon véto pour elle, et aussi pour toi, la confiance c 'est important. Et l'école véto de Maison alfort c 'est une bonne idée je trouve.
  • 04:37 modifié
    Pas cool cette véto, si ta pas confiance je serais toi je changerai.. Pauvre petite nenette :( j'espère que tout va s'arranger pour elle.
  • 04:37 modifié
    Ouh laaa... Je fuierais au plus vite cette "véto" !
    J'espère que ça va vite se régler tout ça quand même... :/
  • Joyce94Joyce94 Membre
    04:37 modifié
    En fait on cherche à déménager donc on changera quoi qu'il arrive
    Et ta une école veto à côté très bien amis quand j'avais voulu y aller au 3 semaines d'attente pour un rendez vous
    Et la ce matin en enlevant le bandage ta une boule de pu qui a éclate je suis contente j'avais mis un bandage en mettant beaucoup de fucidine donc la j'ai acheté la nouvelle crème que je test ce soir !
    La veto est vraiment Nule et même pas sûre qu'elle ait pas parlé des poils juste comme ça sans que ce soit lié à joyce je sais même pas ..
  • IvanohéIvanohé Membre
    04:37 modifié
    C'est comment sa patte ? Mieux j'espère ?
  • LizzieLizzie Membre
    04:37 modifié
    oui comment çà va ? çà me remémore mon boxer .... je pense bien fort à joyce !
  • VodkaVodka Membre, Modérateur, Administrateur
    04:37 modifié
    J'espère qu'il y a tout de même du mieux, j'avoue qu'à ta place je ne serai pas rester chez cette vétérinaire et lui aurai dit ces 4 vérités en lui demandant de m'expliquer clairement et pas de me sortir sa science ! :mrgreen:
  • Joyce94Joyce94 Membre
    04:37 modifié
    Je dois y retourner mercredi ..
    Ça s'est amélioré mais toujours pas guérit ua encore les petites boules et j'espère qu'on va enfin me dire ce qu'elle a et comment guérir ça fait plus d'un mois j'aimerai voir de vrai améliorations ...
    Même si encore une fois ça a quand même bien dégonflé ...
    Merci de penser a mon bébé la elle dort colle contre
    Moi :)
  • Joyce94Joyce94 Membre
    04:37 modifié
    Photo prise à l'instant



    626440image.jpg
  • Joyce94Joyce94 Membre
    04:37 modifié
    566658image.jpg
  • IvanohéIvanohé Membre
    04:37 modifié
    Ah oui ça a bien dégonflé et ça fait plus sec malgré les petites vésicules. vivement mercredi.
  • Vanille et GraphityVanille et Graphity Membre, Modérateur
    04:37 modifié
    Ca à l'air d'avoir bien dégonflé, elle as toujours sa collerette ? La pauvre :(
  • 04:37 modifié
    oui ça à l air d'être mieux mais quand même c 'est encore là :oops: Tu nous diras mercredi, on attend .
  • Joyce94Joyce94 Membre
    04:37 modifié
    La journée collerette quand on est au travail et des qu'on rentre on enlève et on met un bandage
    La je suis à la maison aujourd'hui donc ni collerette ni bandage je la laisse profiter et je surveille ^^

    Mais ça a bien dégonflé c'est sur on verra mercredi ce qu'elle dit même si j'appréhende toujours ..
  • 04:37 modifié
    Sa a bien dégonfler mais faudrait que tout s'arrange on attend mercredi pour savoir
  • VodkaVodka Membre, Modérateur, Administrateur
    04:37 modifié
    Aujourd'hui, encore du mieux ?
  • Joyce94Joyce94 Membre
    04:37 modifié
    Ça s'améliore je vois une grande différence !
    Déjà quand elle a la patte au sol ça se voit plus faut vraiment écarter les doigts pour voir un truc mais ça dégonfle bien
    Par contre j'ai honte j'ai été chez le veto ... Et là mais non c'est la semaine prochaine que vous avez rendez vous ... Et mince ! Je me suis speede au boulot je suis partie plus tôt et en fait c'est mercredi prochain mdr
  • Joyce94Joyce94 Membre
    04:37 modifié
    998902image.jpg

    Voilà ma petite fille :)
  • Vanille et GraphityVanille et Graphity Membre, Modérateur
    04:37 modifié
    Bon super si tu vois vraiment du mieux. Dommage pour le rendez vous véto, encore une semaine à attendre :wink:
  • Laya&InayaLaya&Inaya Membre
    04:37 modifié
    C'est cool si ça s'améliore !
    :D en même temps t'as tellement eu l'habitude d'y aller souvent ces derniers temps, ca devait te manquer :lol:
    :love: trop belle Joyce
  • Joyce94Joyce94 Membre
    04:37 modifié
    Bah oui j'y allais tous les 2 jours pendant 3 semaines et là ça me paraissait trop long sans y aller je pense :p
    Donc on attend encore et j'ai des Anibio encore jusque mardi donc nickel ! Mais oui là je vois que ça dégonfle je suis contente mais déçue j'aurai bien voulue l'avis du veto mais bon on attend une semaine du coup ^^
  • 04:37 modifié
    Super si tu vois que ça dégonfle encore plus. Pur le RDV, si c'est la semaine prochaine c 'est sûrement que ça doit être le temps pour que ça sit complèment dégonflé, donc ne sois pas déçue :wink: Caresses à ta puce :arrow:
  • 04:37 modifié
    Super nouvelle que sa dégonfle ! T'es toute belle petite Joyce :love:
  • VodkaVodka Membre, Modérateur, Administrateur
    04:37 modifié
    C'est très bon signe si tu ne voies presque plus rien ! A mon avis le vétérinaire va avoir une très bonne nouvelle à t'annoncer !

    :D :D C'est vrai qu'on a l'air bête lorsqu'on se plante de rendez-vous, toi ça va tu étais en avance, moi je suis allée une semaine en retard à un rendez-vous médical et là c'est double honte !!! :D :D :D :D J'avais mal noté dans l'agendas :oops:
  • Joyce94Joyce94 Membre
    04:37 modifié
    Ah oui le pire c'est que quand il me trouvait pas j'ai fait mon air agace car ils ont toujours des problèmes et la c'était ma
    Faute j'avais trop honte mais pas
    Mal le coup d'être en retard aussi ça m'est jamais arrivé encore :p
  • Joyce94Joyce94 Membre
    04:37 modifié
    Cette fois c'est décidue on change de veto
    On est allé à 18h30 pour Joyce aujourd'hui elle nous a vu vers 19h et nous a revu à 19h45 en me regardant et me disant bah on a rdv? J'ai cru la tuer j'ai geule en disant ne pas être contente elle m'a fait autant attendre pour une urgence je comprends mais elle en a eu pour 5m avec Joyce en tout cas ça guérit donc on continue mais elle me dit qu'elle a une cicatrice dedans et qu'il faudra peut être l'enlever pour éviter les récidives car ça peut être du à la repousse du poil
    Donc en novembre je vais prendre rdv pour rappel de vaccin donc je ferai contrôle en même temps mais ailleurs car elle m'a prise à 20h !! Alors que le cabinet ferme à 19h en plus je voyais la pauvre fille à l'accueil qui attendait à rien faire j'étais trop énervée c'est vraiment la dernière fois que j'y vais elle ne m'a même pas dit quand je devais revenir pour enlever la cicatrice ça prouve son manque de sérieux et tant pis je ne reviendrai pas b
  • 04:37 modifié
    :oops: Je n 'ai pas tout compris ça serait un poil qui a provoqué cette infection? C 'est en bonne voie ou c 'est complètement guéri?
    et oui change de véto elle est peut être bien en connaissance mais elle semble un peu à l'ouest et quand le courant passe pas....
  • Joyce94Joyce94 Membre
    04:37 modifié
    C'est presque guérit .. Et la ya une cicatrice elle me dit que ça peut s'aggraver à cause de la repousse des poils
    Désolée j'avais besoin de Passer mon coup de geu... Lol
  • VodkaVodka Membre, Modérateur, Administrateur
    04:37 modifié
    Tu fais bien de changer, elle est très étrange cette Vétérinaire ! :D
  • Joyce94Joyce94 Membre
    04:37 modifié
    Oui je vais aller ailleurs cette fois c'est sur '
  • Vanille et GraphityVanille et Graphity Membre, Modérateur
    04:37 modifié
    Tu as bien fait de changer, tu peux pas faire confiance à tous les vétos, certains sont totalement à l'ouest.
  • OttoOtto Membre
    04:37 modifié
    Tu as bien raison car elle est vraiment bizarre et mieux vaut avoir confiance en son véto vu qu'ils ont parfois la vie de nos boubous entre leurs mains !
  • 04:37 modifié
    Tu fait bien de changer de véto , il y a vraiment de sacré cas , pauvre petite puce , donc du cou tu va consulter un autre véto pour voir ce qu'il te dit ppur la cicatrice ?

Ajouter un commentaire

Éditeur de texte riche. Pour modifier le style d'un paragraphe, cliquez sur l'onglet pour aller dans le menu de paragraphe. De là, vous pourrez choisir un style. Rien conserve le paragraphe par défaut. Un menu de formatage en ligne s'affichera quand vous sélectionnez le texte. Cliquez sur l'onglet pour rentrer dans ce menu. Certains éléments, tels que les codes d'intégration, les images, les indicateurs de chargement et les messages d'erreurs peuvent êtres insérés dans l'éditeur. Vous pouvez naviguer dessus en utilisant les flèches du clavier au sein de l'éditeur et les supprimer avec la touche supprimer ou la touche retour.