présentation de mon boubou Loki et moi fabe

LOKI et fabeLOKI et fabe Membre
novembre 2015 modifié dans Présentation
Bonjour a tous et toutes et encore merci de nous acceptez sur votre forum,
Je me présente je suis l'heureuse maman d'un boubou âgé de bientôt 8 mois le 6, qui se prénomme LOKI, ces un amour rempli de joie et de curiosité mais un peux têtue j'avoue il lui arrive de fuguer ce qui nous fait peur, pour le moment aucun souci ; je suis de l'allier 03 prés de vichy et nous demandions souvent si il y'a des rencontres prévue entre boubous et maîtres car ces génial de pouvoir tous ce retrouver pour faire connaissance et que nos boubous ce connaissent aussi, afin de pouvoir échanger et avoir des avis avec les gents passionnées de boubous, a bientôt a tous et encore merci .

Réponses

  • Laya&InayaLaya&Inaya Membre
    09:58 modifié
    bienvenue !

    n'hésite pas à nous mettre des photos du petit Loki (tout est expliqué ici : tutoriel-pour-mettre-les-photos-avec-hosting-et-facebook-t45816.html)
  • OttoOtto Membre
    09:58 modifié
    Bonjour et bienvenue parmi nous !!
    Une petite boule d'amour alors :love:
    On ne voit pas de photo mais tout est expliqué sur le lien mentionné par Morgane.
    Oui, il y a souvent des rencontres organisées par différentes personnes. Il y en a plus dans certaines régions que d'autres. Tu peux toi même en organiser une et faire un appel ici rencontre-de-bouledogue-f2.html

    Vivement les photos ;)
  • IvanohéIvanohé Membre
    09:58 modifié
    Bienvenue :P j'adore l'Auvergne il y a des coins supers sympas.
  • Vanille et GraphityVanille et Graphity Membre, Modérateur
    09:58 modifié
    Bienvenue sur le forum, on attend les photos :lol:
  • LokiLoki Membre
    09:58 modifié
    Quand je vous disais que c'était un nom à la mode :D
    Bienvenue petit homonyme, à quelques jours près tu étais plus vieux^^
    Oui on est aussi dans la rébellion mais ici on se sert les coudes !
    J'ai hâte de voir des photos !
  • LOKI et fabeLOKI et fabe Membre
    09:58 modifié
    désolé je n'arrive pas a poster mes photo avec votre tuto!!!ah je viens de voir la j essaye nous verrons bien
  • Joyce94Joyce94 Membre
    09:58 modifié
    Coucou et bienvenue !
    Ah mince la fugue pas cool c'est un petit fugeur alors deja à son âge ^^
  • LOKI et fabeLOKI et fabe Membre
    09:58 modifié
    désolé impossible je n'arrive pas sa m'énerve je ne peux pas poster de photos je pense que je suis idiote car depuis tout a l heure j essaye mais zéro rien nada, dommage
  • IvanohéIvanohé Membre
    09:58 modifié
    LOKI et fabe a écrit:
    désolé impossible je n'arrive pas sa m'énerve je ne peux pas poster de photos je pense que je suis idiote car depuis tout a l heure j essaye mais zéro rien nada, dommage

    tu utilises l'ordi ou ton téléphone ?
  • 09:58 modifié
    bienvenue à toi et ton loulou ! on est pas très loin et on va souvent à vichy :best2:
    faudra qu'on s'organise un truc
  • 09:58 modifié
    Bienvenue petit fugueur .y'a pas que moi qui n'arrive pas à mettre des photos :D
  • VodkaVodka Membre, Modérateur, Administrateur
    09:58 modifié
    Le bienvenue à toi et ton petit Loki, si tu veux je peux t'aider et te mettre une jolie photo en avatar, tu peux m'envoyer tes photos sur mon Email : vodkalabouledogue@gmail.com
  • 09:58 modifié
    :P Bienvenue Fabienne et beau petit Loki depuis qu'on le voit bien sur ton post photos :wink: post1127555.html#p1127555
    Pour les fugues par contre c'est pas cool ça , il y a tellement de dangers dehors pour un boubou seul :oops: j' espère que vous allez vite trouver une parade.
  • enzo13enzo13 Membre
    09:58 modifié
    cc bienvenue
    pour les photos...
    -tu clic droit sur la photo et tu ouvres avec paint sur ton ordinateur,
    -après tu redimensionnes en pixels et non en pourcentage,
    -tu fais enregistré,
    -ensuite tu envoi la photo sur le site hostping et tu sélectionnes le premier lien qui apparaît que tu colles sur ton message....
    -ça devrait être bon la :)
  • 09:58 modifié
    enzo13 a écrit:
    cc bienvenue
    pour les photos...
    -tu clic droit sur la photo et tu ouvres avec paint sur ton ordinateur,
    -après tu redimensionnes en pixels et non en pourcentage,
    -tu fais enregistré,
    -ensuite tu envoi la photo sur le site hostping et tu sélectionnes le premier lien qui apparaît que tu colles sur ton message....
    -ça devrait être bon la :)
    un truc plus rapide et plus simple pour moi c'est tu mets sur FB après tu copies l’adresse de ta photo FB et tu mets le lien entouré de [img][/img]et voilà ,c'est fait
  • Vanille et GraphityVanille et Graphity Membre, Modérateur
    09:58 modifié
    un truc plus rapide et plus simple pour moi c'est tu mets sur FB après tu copies l’adresse de ta photo FB et tu mets le lien entouré de [img][/img]et voilà ,c'est fait

    Ah bah ça je savais pas :lol:
  • Fionna-HulkFionna-Hulk Membre
    09:58 modifié
    Bienvenue sur le forum Fabienne et Loki :wink:
  • 09:58 modifié
    Bienvenue sur le forum Fabienne et Loki tu es magnifique :love:
  • LOKI et fabeLOKI et fabe Membre
    09:58 modifié
    bienvenue à toi et ton loulou ! on est pas très loin et on va souvent à vichy :best2:
    faudra qu'on s'organise un truc
    bonsoir oui sa serai cool un petit rassemblement de boubou pour moi pas de souci je suis partante tout dépendra de mes congés, a bientôt merci

Ajouter un commentaire

Éditeur de texte riche. Pour modifier le style d'un paragraphe, cliquez sur l'onglet pour aller dans le menu de paragraphe. De là, vous pourrez choisir un style. Rien conserve le paragraphe par défaut. Un menu de formatage en ligne s'affichera quand vous sélectionnez le texte. Cliquez sur l'onglet pour rentrer dans ce menu. Certains éléments, tels que les codes d'intégration, les images, les indicateurs de chargement et les messages d'erreurs peuvent êtres insérés dans l'éditeur. Vous pouvez naviguer dessus en utilisant les flèches du clavier au sein de l'éditeur et les supprimer avec la touche supprimer ou la touche retour.