La rotule de mon Bambou et coup de gueule

2

Réponses

  • IvanohéIvanohé Membre
    21:12 modifié
    Le Bambou c'est costaud. Contente de ses progrès.
  • Fionna-HulkFionna-Hulk Membre
    21:12 modifié
    Comment va Bambou ? Tu arrives à freiner son enthousiasme pendant les balades ?
    Caresses de convalescence :arrow:
  • pour les balades, c'est au pas, pas longtemps et à la maison j'ai l’œil dessus. Le véto est content de ses progrès, on verra ds 15 jours pour la suite.
  • IvanohéIvanohé Membre
    21:12 modifié
    C'est super si il fait des progrès et en plus le véto est confiant. :wink:
  • VodkaVodka Membre, Modérateur, Administrateur
    21:12 modifié
    Dans 15 jours c'est la consultation pour retirer les points ?
  • 21:12 modifié
    Continue à te remettre Bambou, même si c 'est au pas pour les balades c 'est pour du mieux après quand tu seras consolidé complètement :arrow:
  • Vodka a écrit:
    Dans 15 jours c'est la consultation pour retirer les points ?


    les points c 'est fait. On a laissé un bandage parce que monsieur se roule par terre, j'avais peur qu'il se fasse mal, que la cicatrice saigne...Bref le véto a bien voulu me refaire un bandage.

    Ds 10 jours, on retourne au véto pour enlever le bandage et pour faire le point.
  • OttoOtto Membre
    21:12 modifié
    Bon bah ce sont de bonnes nouvelles, continues comme ça bambou :best2:
  • james du marjames du mar Membre
    21:12 modifié
    Désolée pour ton bouli

    J'espère qu il va vite se remettre, à ta question oui nous nous sommes en pleine procédure contre l'éleveuse
    tu peux regarder problème de santé. ... notre quotidien avec James épileptique de haut grade
    tout y dit
  • VodkaVodka Membre, Modérateur, Administrateur
    21:12 modifié
    Vodka a écrit:
    Dans 15 jours c'est la consultation pour retirer les points ?


    les points c 'est fait. On a laissé un bandage parce que monsieur se roule par terre, j'avais peur qu'il se fasse mal, que la cicatrice saigne...Bref le véto a bien voulu me refaire un bandage.

    Ds 10 jours, on retourne au véto pour enlever le bandage et pour faire le point.

    Bon on va attendre le verdict final alors dans 10 jours ! Je croise toutes les choses que je peux croiser pour qu'il t'annonce une excellente nouvelle ! :arrow:
  • DES NOUVELLES TOUTES FRAICHES : on est sur la bonne voie, encore 15 jours de laisse et de marche au pas ....mais les 5 minutes obligatoires, c'est terminé!!!!!!!!!!!!!Donc demain, grande promenade mais au pas!!!!!!!!!!!!!
  • IvanohéIvanohé Membre
    21:12 modifié
    :best2: :best2: :best2:
  • Vanille et GraphityVanille et Graphity Membre, Modérateur
    21:12 modifié
    Oh super, il va revivre là :lol:
  • VodkaVodka Membre, Modérateur, Administrateur
    21:12 modifié
    :best2: :best2: :best2:
  • Je vous le confirme, il revit....Et moi aussi.
  • 21:12 modifié
    :best2: :best2: contente pour lui et toi
  • VodkaVodka Membre, Modérateur, Administrateur
    21:12 modifié
    Super ! Je suis contente pour vous deux :arrow:
  • 21:12 modifié
    Je n'avais pas suivi ton post! Le pauvre bambou!! Continue ta progression et je te fais pleins de caresses :arrow:
  • Ça y est, mon TITI reprend une vie normale, ce soir, j'ai détaché la laisse du harnais et il a enfin pu courir comme un fou sur ses quatre pattes, c'était un grand moment.
  • IvanohéIvanohé Membre
    21:12 modifié
    Liberté :best2:
  • henriettehenriette Membre
    21:12 modifié
    super :best2: :best2: :best2:
  • 21:12 modifié
    Super bambou !
  • 21:12 modifié
    Ah je suis contente que tout soit rentré dans l'ordre quel soulagement! Tu vas pouvoir profiter des balades pleinement :) et nous envoyer de belles photos de toi en pleine forme :arrow:
  • Vanille et GraphityVanille et Graphity Membre, Modérateur
    21:12 modifié
    Génial mon grand, profites :mrgreen:
  • 21:12 modifié
    C'est génial , profite bien petit choux
  • Goyave35Goyave35 Membre
    21:12 modifié
    Bon me voilà à lire ce post, je m'en doutais que Goyave allait y passer mais c'est plus concret depuis le rendez vous de ce matin, elle avait déjà une petite boiterie depuis longtemps mais ces derniers jours c'était plus franc et le vétérinaire a directement compris. Ma paupiette sedatée parce qu'elle ne le laissait pas regarder, puis radios pour anticiper le prochain rendez vous.
    Rendez vous le 1er février avec le chirurgien pour faire le point et très très certainement fixer une date d'opération !
    J'espérais ne pas en arriver là mais c'est inévitable maintenant.

    Je suis déjà inquiète alors ça promet !!
  • IvanohéIvanohé Membre
    21:12 modifié
    Mince pour Goyave et je comprends ton stress.
  • Vanille et GraphityVanille et Graphity Membre, Modérateur
    21:12 modifié
    Oh zut pour Goyave :( Tu nous tiens au courant, ce ne serait pas utile de voir un ostéo, pour peut être éviter une opération ?
  • 21:12 modifié
    Camille essaie de ne pas commencer à stresser, tu vas lui filer ton stress :/ pour ton rendez vous du 1er peut être ça t aiderait de préparer une liste de questions à l'avance pour demander au chirurgien? Et essaie de te dire que c'est mieux pour Goyave , même si je comprends bien ton appréhension..
  • VodkaVodka Membre, Modérateur, Administrateur
    21:12 modifié
    Comme les autres, ne t'inquiètes pas en avance, attends de voir ce que dit le chirurgien et demande lui bine toutes les explications. Des gros bibis pour te soutenir, ça va aller, n'hésites pas à venir nous parler si tu angoisses de trop :arrow:
  • Léon67Léon67 Membre
    21:12 modifié
    Oh mince, désolée pour Goyave !!
    Beaucoup de courage à toi et plein de bibi à la petite puce :arrow:
  • Goyave35Goyave35 Membre
    21:12 modifié
    En effet Naïs, je me pose vraiment la question. Ma maman étant kiné, elle l'a massée et a vérifié que sa rotule était bien dans l'axe et Goyave boite beaucoup moins, je la met aussi au repos pendant une dizaine de jours.
    Je sais que c'est une opération courante et que c'est pour son bien mais il n'empêche, je suis toujours stressée quand je vais chez le vétérinaire même quand c'est pour rien ^^
  • 21:12 modifié
    Penser a Camille et Goyave c'est aujourd'hui le rendez vous :arrow:
  • Goyave35Goyave35 Membre
    21:12 modifié
    Finalement j'ai reporté le rendez-vous, avec des massages et la remise dans l'axe de la rotule faite par ma maman, Goyave marche beaucoup mieux. Je sais que ce n'est pas une solution a long terme et qu'il faudra certainement y passer mais pour l'instant ça se passe...
  • 21:12 modifié
    Alors tant mieux si qa recule l'opération , j'espère que sa va continuer dans le bon sens :arrow:
  • VodkaVodka Membre, Modérateur, Administrateur
    21:12 modifié
    une intervention n'est jamais anodine donc si tu arrives à la maintenir avec ces massages et le repos, il faut pas hésiter ! Il sera toujours temps de faire faire l'intervention en temps voulu :wink: :arrow:
  • Goyave35Goyave35 Membre
    21:12 modifié
    Merci Val, j'avais un peu "peur" de la réaction, en me disant qu'il vaut mieux la faire opérer tadadi tadada.
    Mais en effet une intervention n'est pas anodine donc forcément, je préfère prendre le temps sachant que ce n'est pas vital...

    Merci :oops: :arrow:
  • Vanille et GraphityVanille et Graphity Membre, Modérateur
    21:12 modifié
    Je suis très contente de voir ses nouvelles, personnellement je préfère cette solution :lol:
    Si il faut en continuant les massages elle n'aura "jamais" besoin de se faire opérer. Peut-être aussi la faire nager pendant les beaux jours ? Après bien sur il faut qu'elle aime l'eau et avoir un endroit pour nager aussi.
  • Goyave35Goyave35 Membre
    21:12 modifié
    Bonne idée de la faire nager, la mer n'est pas si loin donc c'est une solution tout à fait envisageable !!
    Ma maman m'a dit qu'en effet sa patte droite était moins musclée donc il faut trouver des petits exercices pour qu'elle se muscle en effet.
  • 21:12 modifié
    je n aurais pas pensé que ça aurait fait effet mais tant mieux! Pour les bains de mer ça va être froid non? je vois en ce moment quand Ganaï va juste marcher dans l'eau il tremble dans les trois minutes :oops: et parfois après si je ne le couvre pas de suite en sortant il attrape une petite gastro ou un coup de froid :oops: Pzeut être pourrais tu trouver plutôt une petite balnéo ? et profite des soldes pour prendre un gilet de sauvetage, ça lui permettra de flotter plus facilement et ne pas s essouffler trop vite. Caresses à Goyave :arrow:

Ajouter un commentaire

Éditeur de texte riche. Pour modifier le style d'un paragraphe, cliquez sur l'onglet pour aller dans le menu de paragraphe. De là, vous pourrez choisir un style. Rien conserve le paragraphe par défaut. Un menu de formatage en ligne s'affichera quand vous sélectionnez le texte. Cliquez sur l'onglet pour rentrer dans ce menu. Certains éléments, tels que les codes d'intégration, les images, les indicateurs de chargement et les messages d'erreurs peuvent êtres insérés dans l'éditeur. Vous pouvez naviguer dessus en utilisant les flèches du clavier au sein de l'éditeur et les supprimer avec la touche supprimer ou la touche retour.