boubou arrive demain.youpii

2»

Réponses

  • LizzieLizzie Membre
    15:05 modifié
    Arroser de jus j ai essayé ça marche pas. Gruyère, vache qui rit, pâtée spéciale chiot en sevrage ..... je ne sais plus quoi faire. Elle ne mange qu une vache qui rit en friandise. C est tout. Rien d autre.
    aujourd'hui elle n a mangé que 30 g de croquettes mélangées avec 2 cuillères de pâtée. ... en picore ne quelques croquettes ou quand on lui donne en faisant semblant de la manger avant.
    ça fait une semaine à ce rythme on commence à s inquiéter
  • Vanille et GraphityVanille et Graphity Membre, Modérateur
    15:05 modifié
    Je ne sais pas quoi te dire les miens ont toujours dévoré :oops: Normalement si elle mange de la vache qui rit c'est qu'elle n'est pas malade, mais c'est sur qui faut qu'elle mange. :(
  • GhostGhost Membre
    15:05 modifié
    Le notre aussi est assez difficile l'élèveuse nous a dit de mélanger les croquettes a des petits pot bébé je te les prend en photo et y a que ça qui marche


    242815image.jpg
  • GhostGhost Membre
    15:05 modifié
    En plus ça se mélange super bien au croquette :wink:
  • LizzieLizzie Membre
    15:05 modifié
    Quels pots prend tu ? J irai demain...
    on va croiser les doigts car ça devient très ennuyeux un chien qui ne mange pas
  • 15:05 modifié
    Tu penses à la peser pour vérifier qu'elle ne perde pas de poids? Est ce qu elle boit quand même? La véto n a rien trouvé de particulier c'est déjà ça. Je ne connais pas d'autre alimentation que les croquettes pour les chiots mais peut être que certains pourraient te conseiller ce qu ils donnent au leur et le dosage genre riz haricots verts?
  • Vanille et GraphityVanille et Graphity Membre, Modérateur
    15:05 modifié
    regarde le site cuisine à crocs, c'est une vétérinaire nutritionniste, avec le poids, l'age du chien, l'activité et ce que tu veux lui donner mi croquettes / mi ration ménagère ou juste ration ménagère elle te calcule une recette adapté au besoin du chien ou chiot. Tu as un questionnaire à remplir et elle t'envoie la recette par mail, tu choisis aussi en fonction des ingrédients que tu veux cuisiner, pâtes ou riz haricots, courgette ... Par contre la recette est payante. Les miens sont nourris à la ration ménagère, c'est mon vétérinaire qui m'avait dit de faire ça.
    http://cuisine-a-crocs.com/fr/
  • GhostGhost Membre
    15:05 modifié
    Lizzie a écrit:
    Quels pots prend tu ? J irai demain...
    on va croiser les doigts car ça devient très ennuyeux un chien qui ne mange pas

    Je t'ai mis la photo des petits pots en dessous mon msg
  • LizzieLizzie Membre
    15:05 modifié
    Merci de tous vos conseils je vais aller sur ce site.
    Le veto n a rien trouvé de spécial. Elle doit être stressée du changement. ..
    demain matin je file acheter des petits pots. Ce soir elle a mangé une poignée de croquettes au saumon. Elle a l air de preferer
    oui elle boit beaucoup
    1000 merci
  • LizzieLizzie Membre
    15:05 modifié
    Voici les news du jour : Mlle n'est toujours pas attirée par la gamelle. J'ai essayé le petit pot bébé elle refuse tout net. Elle a picoré quelques croquettes jettées au sol c'est tout.
    L'eleveuse nous conseille RESCUE pour lui oter le stress du changement et qu'elle se pose un peu. il est vrai qu'elle découvre tout et est très énervée du coup elle ne pense pas à manger et quand elle a finit de jouer elle tombe de sommeil..... on v essayer je vous en dirai des nouvelles
  • 15:05 modifié
    En même temps c 'est parce qu elle découvre plein de nouveautés. Peut être tu pourrais la faire manger à certains moments en lui imposant un petit repos dans un endroit sans sollicitations avant et après ? Pour l 'eau je suppose que quand tu dis " beaucoup" c 'est suffisamment pas en énorme quantité. Pour le Rescue Fleurs de Bach pourquoi pas mais je n ai jamais essayé sur des chiots. sur leur site il y a un conseiller en ligne.
  • LizzieLizzie Membre
    15:05 modifié
    pour le calme c'est ce que je fais : je la fait manger quand il n'y a personne et pas de bruit dans la maison à 7h le matin, je la caresse pour la calmer avant le repas, mais au moindre bruit PAFFF c'est finit (le cuicui d'un oiseau ou une mouche qui passe...) je désespère avec cette petite bourricote. pour l'eau oui c'est çà c'est suffisamment, elle boit souvent mais pas en trop grandes quantités.. je vais aller à la pharmacie pour chercher le rescue l'éleveuse me l'a conseillé on verra
  • LizzieLizzie Membre
    15:05 modifié
    aller une petite photo de lizouille qui boude toujours ses croquettes :smilie_hang3:
    799498201510291146151.jpg

    comme vous pouvez le voir elle n'est plus bien grasse.... on peut dire que ses côtes sont bien visibles après 15 jours :(
    969770201510291147041.jpg
  • IvanohéIvanohé Membre
    15:05 modifié
    C'est vrai qu'elle fait maigrichonne la puce. elle est bien vermifugée ? Tu pourrais peut être l'emmener chez le véto ?
  • LLOYDLLOYD Membre
    15:05 modifié
    Aie oui elle fait maigrichonne la pauvre bon courage a toi jspere que tu va trouver la solution :| et que tout rentrera dans l'ordre pour toi et la petite
  • GhostGhost Membre
    15:05 modifié
    Elle me fait penser à mon Ghost mais elle est toute belle ! La dernière fois je l'ai sortis et une femme m'a dit c est quoi c est un lapin ?! :( Apres le chihuahua et le chat j'aurais tout eu :!:
  • 15:05 modifié
    elle est adorable mais c'est vrai qu'elle paraît maigrichonne pauvre puce :( j'espère que vous allez trouver vite une solution
  • enzo13enzo13 Membre
    15:05 modifié
    elle est vraiment mignonne!!
  • 15:05 modifié
    Je ne la trouve pas spécialement maigre, mais parfois ça dépend de la prise de vue. L'as tu pesée est ce qu elle a perdu du poids par rapport à la fois dernière quand elle pesait 3.650 kg chez la véto?
  • LizzieLizzie Membre
    15:05 modifié
    Ivanohé a écrit:
    C'est vrai qu'elle fait maigrichonne la puce. elle est bien vermifugée ? Tu pourrais peut être l'emmener chez le véto ?
    J y suis allée bien évidemment. .. tout est ok physiologiquement.

    Premier repas correct hier soir : elle s intéressait à une tomate. Je lui en ai coupé deux petites rondelles en tous petits morceaux dans sa gamelle De croquettes et elle a tout mangé. Ce matin même chose avec une rondelles de tomate dans ses croquettes. Du coup elle a le ventre bien rond :best2:
    j espère que la tomate ne lui causera pas d allergies. Mais faute de mieux et pour rompre la grève de la faim depuis 15 jours je n ai rien trouvé mieux.
  • 15:05 modifié
    Contente qu'elle mange ;)
  • Vanille et GraphityVanille et Graphity Membre, Modérateur
    15:05 modifié
    Comme Vaal je ne la trouve pas maigrichonne, par contre je ne suis pas sur que la tomate soit bien recommandé :?:
    Les courgettes crus ici ils adorent si tu veux essayer.
  • Vanille et GraphityVanille et Graphity Membre, Modérateur
    15:05 modifié
    j'ai regardé sur internet les tomates sont déconseillées car trop acide, alors ne lui en donne pas trop :wink:
  • LizzieLizzie Membre
    15:05 modifié
    niveau poids elle stagne depuis 15 jours mais comme elle a grandit forcément çà suit pas physiquement et elle a le ventre creusé et les cotes qui sortent .... (3.700 à 3mois et demi)

    Encore un bon repas de pris ce midi !!!!!!! on est arrivé à 100 g ce matin et ce midi au total !!!! on est aux anges !!!! et Lizzie est plus calme (normal on est mieux le ventre rempli)

    j'ai grugé je ne lui ai mis qu'une demi fine tranche et ai fait semblant de lui en remettre au cours du repas hihihi. du moment qu'elle me voit couper la tomate elle y a bien cru :oops: je diminue au fur et à mesure (les tomates sont repassées telles que dans ses selles donc non elle ne les digère pas)
    j'essaierai les courgettes on ne sait jamais merci du conseil
  • VodkaVodka Membre, Modérateur, Administrateur
    15:05 modifié
    En fait ça dépend des chien, la chienne de mes amis adore les tomates et si elle a le bonheur de trouver un jardin avec des tomates cerises, elle mange à volonté et n'est même pas malade ! :mrgreen:

    C'est une chienne qui aime les légumes ! As tu essayé les fruits aussi ?
  • LizzieLizzie Membre
    15:05 modifié
    Elle aime aussi les courgettes j ai essayé. Du coup elle mange maintenant.
  • IvanohéIvanohé Membre
    15:05 modifié
    Lizzie a écrit:
    Elle aime aussi les courgettes j ai essayé. Du coup elle mange maintenant.

    une boubou végétarienne :)
  • Vanille et GraphityVanille et Graphity Membre, Modérateur
    15:05 modifié
    Super Lizzie, tu es une petite gourmande :wink:
    Vodka a écrit:
    En fait ça dépend des chien, la chienne de mes amis adore les tomates et si elle a le bonheur de trouver un jardin avec des tomates cerises, elle mange à volonté et n'est même pas malade ! :mrgreen:

    C'est une chienne qui aime les légumes ! As tu essayé les fruits aussi ?

    Faut pas avoir un potager avec une chienne comme ça. :D
  • VodkaVodka Membre, Modérateur, Administrateur
    15:05 modifié
    Super Lizzie, tu es une petite gourmande :wink:
    Vodka a écrit:
    En fait ça dépend des chien, la chienne de mes amis adore les tomates et si elle a le bonheur de trouver un jardin avec des tomates cerises, elle mange à volonté et n'est même pas malade ! :mrgreen:

    C'est une chienne qui aime les légumes ! As tu essayé les fruits aussi ?

    Faut pas avoir un potager avec une chienne comme ça. :D

    Ses maîtres habitent dans un appartement, donc ouf ! :D :D :D
  • Fionna-HulkFionna-Hulk Membre
    15:05 modifié
    C'est vrai qu'elle a l'abdomen un peu creusé mais c'est pas non plus catastrophique :wink:
    Ça fait plaisir quand ils se mettent enfin à manger :sm12:
  • LLOYDLLOYD Membre
    15:05 modifié
    Enfin la petite mange c'est tant mieux pour elle et pour sa famille qui s'inquiétait
  • Gogole32Gogole32 Membre
    15:05 modifié
    Lizzie a écrit:
    Ma petite lizzie est toujours aussi sage. Elle a passé une nuit Sans pleurer et pas de pipis. Elle a bien compris que quand on sors la laisse c pour aller dehors. Toutefois elle ne mange pas 50 g de croquettes par jours. J ai commandé de l huile de saumon. On verra. Ce sont pourtant les même croquettes. Même en ajoutant un peu de gruyère râpé ou avec de l eau tiède ça ne marche pas. Elle est déjà pas bien grosse 3.9kgs à 3 mois j ai lu que le bouledogue devait faire à cet âge pour une femelle 5 à 5.5kgs...... je vais prendre rv avec le veto. Sinon elle est très active et à des selles correctes.
    pourquoi ne pas changer de croquettes
  • LizzieLizzie Membre
    15:05 modifié
    bon ben je m'inquiète pour mon potager maintenant .... il ne va pas nous rester grand chose à manger cet été :icon_jump: je vais construire une cloture autour en prévision des pantations du printemps :D :D :D :D
  • henriettehenriette Membre
    15:05 modifié
    nous aussi elle se sert dans le jardin,fraise tomate haricot vert pourtant je lui interdit des que je la vois faire :lol: :lol:
  • VodkaVodka Membre, Modérateur, Administrateur
    15:05 modifié
    Vous avez pas compris, c'est pour leur ligne le côté végétarien ! On est coquet ou on l'est pas ! :mrgreen:

    Ici tout y passe aussi le pire c'est au moment des prunes ! Ginette a la courante toute la saison, heureusement Vodka n'aime pas trop les prunes sinon ça serait un carnage :D :D :D

Ajouter un commentaire

Éditeur de texte riche. Pour modifier le style d'un paragraphe, cliquez sur l'onglet pour aller dans le menu de paragraphe. De là, vous pourrez choisir un style. Rien conserve le paragraphe par défaut. Un menu de formatage en ligne s'affichera quand vous sélectionnez le texte. Cliquez sur l'onglet pour rentrer dans ce menu. Certains éléments, tels que les codes d'intégration, les images, les indicateurs de chargement et les messages d'erreurs peuvent êtres insérés dans l'éditeur. Vous pouvez naviguer dessus en utilisant les flèches du clavier au sein de l'éditeur et les supprimer avec la touche supprimer ou la touche retour.