Le grand Jour est arrivé ! Lutti arrive à la maison

LuttiLutti Membre
septembre 2016 modifié dans Photos et Vidéos de bouledogue
Coucou,

Je ne sais pas pourquoi mais la nuit a été agitée. Réveils à 1h puis 4h !!!
Je poste des photos dans la journée, je prend la route ce matin et retrouve Lutti vers 13h :best2:
«1

Réponses

  • 19:58 modifié
    Fini l'attente !!!! Tu raconteras son arrivée! :arrow:
  • GhostGhost Membre
    19:58 modifié
    Le grand jour est arrivé, profitez en un maximum gros bisous à vous :arrow:
  • OttoOtto Membre
    19:58 modifié
    Youpiiii :best2:
    Vivement les photos :mrgreen:
  • Goyave35Goyave35 Membre
    19:58 modifié
    Super, on a hâte de voir ça !!
  • 19:58 modifié
    :best2: génial ,bonne route
  • boulicoxboulicox Membre
    19:58 modifié
    superrr , bonne route , et hâte de voir les photos :best2:
  • 19:58 modifié
    Aaaah ! C'est enfin le grand jour, fini l'attente, c'est parti pour des années de calins, de jeux, et de bêtises ! :mrgreen:
  • IvanohéIvanohé Membre
    19:58 modifié
    Bonne route et on attends les nouvelles. :wink:
  • LizzieLizzie Membre
    19:58 modifié
    yesssss !!!!!!!!!
  • LuttiLutti Membre
    19:58 modifié
    Lutti est sur mes genoux. Elle est trop choupette :)

    Photos ce soir. Elle vient de larguer une caisse ! C'est une vraie boubou.
  • LuttiLutti Membre
    19:58 modifié
    url=http://www.hostingpics.net]47029714468167404031874949110.jpg[/url]

    En voiture, après un pipi sur mes genoux, dodo.
  • Öhlins et PatateÖhlins et Patate Membre, Modérateur, Petites mains / Donateurs
    19:58 modifié
    Bienvenue chez toi Lutti !!
    C'est fatiguant la voiture :lol:
  • LuttiLutti Membre
    novembre 2015 modifié
    710809259253201511061435561.jpg
  • LuttiLutti Membre
    19:58 modifié
    73784120151106144605.jpg
  • GhostGhost Membre
    19:58 modifié
    Elle est trop trop belle :love: :love: :love: :love:
  • LizzieLizzie Membre
    19:58 modifié
    Superbe !!!!!
  • IvanohéIvanohé Membre
    19:58 modifié
    :love: Vous allez avoir un week end rien que pour Lutti
  • Vanille et GraphityVanille et Graphity Membre, Modérateur
    19:58 modifié
    Oh trop mignonne.
    Ah bah oui fallait prévoir la serviette dès le début :D
  • 19:58 modifié
    elle est à croquer :love:
  • ApiApi Membre
    19:58 modifié
    Oh elle est tellement craquante j adore :love: :love: :love:
    On a envie de lui faire des gros bisous :arrow: :arrow:
    N hésite de nous faire partager les photos, on va se régaler je pense :best2:
  • LuttiLutti Membre
    19:58 modifié
    Merci à tous.
    Lutti s'amuse, elle a pris ses marques en 5 minutes !!
  • 19:58 modifié
    :arrow: :arrow: Elle est adorable
  • LizzieLizzie Membre
    19:58 modifié
    Trop mimi. Passez un bon we avec lutti
  • Laya&InayaLaya&Inaya Membre
    19:58 modifié
    trop mignonne !

    la 1ère nuit s'est bien passée ?
  • vicovico Membre, Petites mains / Donateurs
    19:58 modifié
    bienvenue à Lutti...

    alors la première nuit?...
  • boulicoxboulicox Membre
    19:58 modifié
    bjr, oh qu' es qu'elle est mimi :)
  • VodkaVodka Membre, Modérateur, Administrateur
    19:58 modifié
    Rhooo adorable ! Elle t'a baptisé alors ! :D :D :D
  • OttoOtto Membre
    19:58 modifié
    Roh :love:
    Adorable !!!
  • 19:58 modifié
    Ca me rappelle tant de souvenirs :love:
    Elle est superbe :)
  • Fionna-HulkFionna-Hulk Membre
    19:58 modifié
    Qu'est-ce qu'elle est mignonne :love:
    Alors comment s'est passée cette 1ère nuit ? Elle s'est bien adaptée à sa nouvelle famille ?
  • LuttiLutti Membre
    19:58 modifié
    Il fait beau et chaud, nous profitons un peu du jardin entre 2 siestes !

    182928IMG7709.jpg

    888352IMG7733.jpg
  • OttoOtto Membre
    19:58 modifié
    Han, tellement chou !
  • 19:58 modifié
    Sa va, elle n'a pas l'air trop perturbé !
  • IvanohéIvanohé Membre
    19:58 modifié
    Miam c'est bon la verdure. :)
  • VodkaVodka Membre, Modérateur, Administrateur
    19:58 modifié
    Comment c'est passée sa première nuit ?
  • LuttiLutti Membre
    19:58 modifié
    Vodka a écrit:
    Comment c'est passée sa première nuit ?

    Nous avons fait le choix de ne pas la laisser monter à l'étage, du coup pour la transition nous avons dormi en bas sur le canapé lit !! La demoiselle a très bien dormi, pas un pipi caca la 1ère nuit et pour la seconde elle a couiné dans son sommeil, s'est levée pour aller faire sur le journal et hop elle est retournée au panier finir sa nuit.
    A 6h du matin le chat m'a réveillé du coup hop dehors pour le pipi et caca avec en récompense un petit morceau de kiri.
    Lutti vient de s'amuser dans le jardin avec un gros ballon léger, c'était marrant à voir.
    Depuis hier quelques pipi et caca sur le journal ou juste à côté mais aussi dans le jardin quand on repère les signes du pipi qui ne va pas tarder !! Parfois on rate ces signes, parfois on est très surpris car ça fait pas une heure qu'elle a fait.

    Demain elle va passer sa 1ère journée seule avec une coupure le midi. J'espère que ça va aller pour elle. C'est une petite glue qui adore les câlins. Parfois on l'ignore aussi, pour qu'elle apprenne aussi à faire sa petite vie, par exemple quand je cuisine, quand nous sommes à table, lors du ménage, les enfants jouent aussi seuls à l'étage...

    Je l'ai autorisé à venir une fois sur la canapé pour un câlin, elle m'a redemandé dans la matinée j'ai dit Non à plusieurs reprises et elle a fini par comprendre. Le canapé je veux bien mais quand je veux et surtout quand je peux la surveiller pour pas qu'elle en tombe, ça fait haut pour elle.

    Voilà !
  • VodkaVodka Membre, Modérateur, Administrateur
    19:58 modifié
    Lutti a écrit:
    Vodka a écrit:
    Comment c'est passée sa première nuit ?

    Nous avons fait le choix de ne pas la laisser monter à l'étage, du coup pour la transition nous avons dormi en bas sur le canapé lit !! La demoiselle a très bien dormi, pas un pipi caca la 1ère nuit et pour la seconde elle a couiné dans son sommeil, s'est levée pour aller faire sur le journal et hop elle est retournée au panier finir sa nuit.
    A 6h du matin le chat m'a réveillé du coup hop dehors pour le pipi et caca avec en récompense un petit morceau de kiri.
    Lutti vient de s'amuser dans le jardin avec un gros ballon léger, c'était marrant à voir.
    Depuis hier quelques pipi et caca sur le journal ou juste à côté mais aussi dans le jardin quand on repère les signes du pipi qui ne va pas tarder !! Parfois on rate ces signes, parfois on est très surpris car ça fait pas une heure qu'elle a fait.

    Demain elle va passer sa 1ère journée seule avec une coupure le midi. J'espère que ça va aller pour elle. C'est une petite glue qui adore les câlins. Parfois on l'ignore aussi, pour qu'elle apprenne aussi à faire sa petite vie, par exemple quand je cuisine, quand nous sommes à table, lors du ménage, les enfants jouent aussi seuls à l'étage...

    Je l'ai autorisé à venir une fois sur la canapé pour un câlin, elle m'a redemandé dans la matinée j'ai dit Non à plusieurs reprises et elle a fini par comprendre. Le canapé je veux bien mais quand je veux et surtout quand je peux la surveiller pour pas qu'elle en tombe, ça fait haut pour elle.

    Voilà !

    Tu as raison, il faut imposer des règles, c'est nécessaire pour son équilibre :wink: POur le boulot demain, tu y vas comme de rien, il ne faut pas montrer ton inquiétude, Lutti va dormir la majeur partie de la journée, tu lui laisse un ou deux jouets non dangereux et tout devrait bien se passer ! Petit conseil pour ne pas retrouver des pipis et cacas partout, il est préférable qu'elle soit dans une petite pièce, comme ça la surface sera moins important au moment du ramassage :wink: :arrow:
  • 19:58 modifié
    Craquante :love: :love: :love:
  • henriettehenriette Membre
    19:58 modifié
    adorable ce petit boubou :love: :love: :love:
  • Goyave35Goyave35 Membre
    19:58 modifié
    Elle est vraiment tellement magnifique... j'adore trop !

    Tout va bien se passer demain, le plus difficile c'est souvent pour nous ! :love:

Ajouter un commentaire

Éditeur de texte riche. Pour modifier le style d'un paragraphe, cliquez sur l'onglet pour aller dans le menu de paragraphe. De là, vous pourrez choisir un style. Rien conserve le paragraphe par défaut. Un menu de formatage en ligne s'affichera quand vous sélectionnez le texte. Cliquez sur l'onglet pour rentrer dans ce menu. Certains éléments, tels que les codes d'intégration, les images, les indicateurs de chargement et les messages d'erreurs peuvent êtres insérés dans l'éditeur. Vous pouvez naviguer dessus en utilisant les flèches du clavier au sein de l'éditeur et les supprimer avec la touche supprimer ou la touche retour.