autre chose que le frontline ?

Salut, voilà,j'ai remarqué que le frontline donnait des croutes à rousquille : de plus, il a peur qd il voit la pipette : connaissez vous un autre produit peut etre moins chimique ? MERCI

Réponses

  • cerisecerise Membre
    09:07 modifié
    salut tu peux essayer avec de la poudre ou de la bombe ou peut etre un schampoing expres sinon je ne vois pas d autre solution.ou demande conseil a ton veterinaire.milles lechouilles de cerise
  • NanaplumNanaplum Membre
    09:07 modifié
    Avec des huiles essentielles : (je n'ai pas encore essayé, je ne te promets rien !)

    600 ml eau de source
    2 gouttes lavande vraie
    2 gouttes de cèdre

    bien mélanger et tremper une brosse de chien dedans. Eviter la face et les parties délicates du ventre.
  • ATHENAATHENA Membre
    09:07 modifié
    Slt,

    Essaye le ectoline, c'est a peut prés la meme chose mais avec une autre molecule.
  • arthurarthur Membre
    09:07 modifié
    chez nous on utilise des bombes de ticanis et c'est pas mal !
  • 09:07 modifié
    ben moi je peut pas t'aider avec le frontlyne on a pas de probleme!!
  • Adesse76Adesse76 Membre
    09:07 modifié
    je suis désolée de ne pouvoir t'aider: nous utilisons Fron... et pas de souci pour adesse

Ajouter un commentaire

Éditeur de texte riche. Pour modifier le style d'un paragraphe, cliquez sur l'onglet pour aller dans le menu de paragraphe. De là, vous pourrez choisir un style. Rien conserve le paragraphe par défaut. Un menu de formatage en ligne s'affichera quand vous sélectionnez le texte. Cliquez sur l'onglet pour rentrer dans ce menu. Certains éléments, tels que les codes d'intégration, les images, les indicateurs de chargement et les messages d'erreurs peuvent êtres insérés dans l'éditeur. Vous pouvez naviguer dessus en utilisant les flèches du clavier au sein de l'éditeur et les supprimer avec la touche supprimer ou la touche retour.