Un nouveau petit frère assez original

IouryIoury Membre
Depuis environ 2 semaines Ioury à un nouveau petit frère, qu'il n'apprécie d'ailleurs pas du tout.
Donc voici Dobby, un petit cochon d'inde skinny ( sans poils ) :D

790266353967201510221904441.jpg


Le problème c'est que Ioury est très jaloux donc c'est presque impossible d'approcher le petit sans que Ioury débarque :D

Réponses

  • OttoOtto Membre
    20:01 modifié
    Ah oui, original dis donc !
    Je ne connaissais pas, c'est particulier, il a des poils juste au niveau de la tête, ça fait bizarre quand tu le caresses !?
  • IouryIoury Membre
    20:01 modifié
    Bah en faite oui ça fait un peu bizarre , ça fait comme de la peau normale mais un peu plus "dure" et ce qui m'a surprise au touché c est qu'il est toujours très chaud :mrgreen:
  • OttoOtto Membre
    20:01 modifié
    Ah oui ! C'est marrant justement je me demandais s'il n'était pas tout froid :lol:
    Du coup comme Ioury est jaloux, tu ne l as jamais laisse s approcher ?
  • JOKEJOKE Membre
    20:01 modifié
    ah oui c'est bizarre comme be bête dis donc!
  • IouryIoury Membre
    20:01 modifié
    Si si il s approche quand il veut il le regarde à travers la cage ... on intervient juste quand il commence à s'énerver et à mettre des coups de tête dans les barreaux lol :)
  • OttoOtto Membre
    20:01 modifié
    Ah oui :)
    Je trouve que son prénom Dobby est particulièrement bien choisi ! J'adore !
  • IouryIoury Membre
    20:01 modifié
    JOKE a écrit:
    ah oui c'est bizarre comme be bête dis donc!
    Oui c'est soit on aime soit on déteste ces genre de bête ^^ moi j ai eu un coup de coeur quand je l ai vu :mrgreen:
  • IouryIoury Membre
    20:01 modifié
    Erika a écrit:
    Ah oui :)
    Je trouve que son prénom Dobby est particulièrement bien choisi ! J'adore !

    Oui dès que je l ai vu je me suis dit ,on dirait un croisé entre le dobby d harry Potter et un hippopotame mdr ! D ou le nom ^~^
  • OttoOtto Membre
    20:01 modifié
    C'est trop ça en plus :D
  • IvanohéIvanohé Membre
    20:01 modifié
    Incroyable avec sa tête poilue et le reste non. Ioury doit se demander.
  • vicovico Membre, Petites mains / Donateurs
    20:01 modifié
    oh c'est marrant, on en a vu chez jardiland... c'est assez impressionnant, je les préfère avec les poils sur le corp et une crinière... mais comme dit on aime ou on aime pas...
  • Laya&InayaLaya&Inaya Membre
    20:01 modifié
    je connaissais les chats et les rats nus mais pas les cochons d'inde :lol:
    j'adore son prénom :lol:
    chez une des nounous des filles il y en a aussi, au départ elles sont intriguées et après ça leur passe, j'espère que ça fera pareil pour vous ;)
  • boulicoxboulicox Membre
    20:01 modifié
    Bjr , j'en ai vu sur le bon coin , mais sa fait bizard de voir un cowbay sans poil , mais sa reste mimi :)
  • 20:01 modifié
    Oh trop marrant, je ne connaissais pas non plus les cochon d'inde presque tout nu. Sa a une tête spécial avec les grand poils sur le museau ^^
  • 20:01 modifié
    Oh bah alors là je ne connaissait pas mais sa fait bizarre mais je suis sur qu'il es tout aussi mignon que les autres avec poils !
  • Vanille et GraphityVanille et Graphity Membre, Modérateur
    20:01 modifié
    Oh j'adore, je ne connais pas du tout, c'est marrant qu'il a quand même des poils sur la tête , et le prénom Dobby ça lui va trop bien :lol:
  • MAIS QU'IL EST DRÔLE!!!!!!!!!!!!!!!!
  • LLOYDLLOYD Membre
    20:01 modifié
    Ah mais il est énorme ce petit machin c'est top son museau poilu :p
  • VodkaVodka Membre, Modérateur, Administrateur
    20:01 modifié
    Il a des poils aussi au pattes !!!! Regardez bien ! :D :D C'est très drôle comme cochon d'inde ! Je ne savais pas que ça existait ! Je comprends que Ioury soit excité à sa vue, il doit avoir envie de jouer avec :wink:
  • 20:01 modifié
    Ah oui !! Trop drôle la petite touffe sur le dessus de la patte :D bien vue Val !
  • Fionna-HulkFionna-Hulk Membre
    20:01 modifié
    C'est particulier ! Ça a son charme :oops:
    Par contre son petit nom lui va trop bien :wink:
  • Monsieur DaliMonsieur Dali Membre
    20:01 modifié
    J'en ai vu dimanche au salon de Lyon, je connaissais les rats nus mais pas les chonschons nus :mrgreen:
    Il est adorable !!!! Et Dobby ça lui va tellement bien :arrow:

    Ma sœur vient de perdre ses 8 cochons d'Inde en une journée, ils ont rencontrés par accident les Jagd terrier, ils n'ont eu aucune pitié :cry:

    J'avait habitué ma parson russel à mon lapin, j'associait le lapin à une récompense, quand elle était a sage avec lui, elle avait une récompense :wink:
  • 20:01 modifié
    C'est très drôle comme cochon d'inde ! Ca lui fait une coupe fashion :D
  • IouryIoury Membre
    20:01 modifié
    Oui il a des poils sur le museau et sur les pattes et ce qui est marrant c est que sur le dos il a 3 poils qui se battent en duels à un endroit :D
    C est marrant parce que j'ai déjà eu beaucoup de cochon d'inde ( j avais acheter deux femelles gestantes donc ça avait fait du petit monde lol) mais le skinny c est un peu différent c est tout petit et on dirait que c est tout chétif c est trognon :) et puis ça a tout le temps faim il couine pour avoir à manger à longueur de journée xD
  • IouryIoury Membre
    20:01 modifié
    Monsieur Dali a écrit:
    J'en ai vu dimanche au salon de Lyon, je connaissais les rats nus mais pas les chonschons nus :mrgreen:
    Il est adorable !!!! Et Dobby ça lui va tellement bien :arrow:

    Ma sœur vient de perdre ses 8 cochons d'Inde en une journée, ils ont rencontrés par accident les Jagd terrier, ils n'ont eu aucune pitié :cry:

    J'avait habitué ma parson russel à mon lapin, j'associait le lapin à une récompense, quand elle était a sage avec lui, elle avait une récompense :wink:

    Ha zut c est dur de perdre ces petits protégés et en plus tous en même temps par accident ça doit être très dur, désolée pour ta soeur :| .
    Ha oui je pourrais essayer avec Ioury le système de récompense mais il est tellement jaloux ...c'est un sketch. Il doit être un peu trop couvé et du coup avec les animaux qui était la avant lui tout ce passe bien mais avec ceux qui sont arrivés après lui c est compliqué il bondit dès qu'ils font un bruit et quand on s en occupe devant lui il pleure , grogne , nous gratte ... donc on espère qu'il va s y habitué avec le temps ...

Ajouter un commentaire

Éditeur de texte riche. Pour modifier le style d'un paragraphe, cliquez sur l'onglet pour aller dans le menu de paragraphe. De là, vous pourrez choisir un style. Rien conserve le paragraphe par défaut. Un menu de formatage en ligne s'affichera quand vous sélectionnez le texte. Cliquez sur l'onglet pour rentrer dans ce menu. Certains éléments, tels que les codes d'intégration, les images, les indicateurs de chargement et les messages d'erreurs peuvent êtres insérés dans l'éditeur. Vous pouvez naviguer dessus en utilisant les flèches du clavier au sein de l'éditeur et les supprimer avec la touche supprimer ou la touche retour.