mon bouledogue sent mauvais

fanziefanzie Membre
janvier 2007 modifié dans Tout sur les bouledogues
bonjour, :(
depuis quelques temps, ma fanzie a une mauvaise odeur de peau.
J'ai beau la laver une fois par mois rien ne change et je ne sais plus quoi faire.
Avez-vous une solution ou un schampoing ou une lotion à me conseiller
merci par avance

Réponses

  • PelissePelisse Membre
    23:11 modifié
    J'ai un bon shampoing qui laisse une bonne odeur bien fraiche, je peux te donner la marque si tu veux mais il est possible qu'il fasse de la séborrhée grasse à ce moment là il lui faudrait un shampoing adapté à son type de peau pour qu'il y ait une amélioration, le mieux serait de demander à ton véto :wink:
  • fanziefanzie Membre
    23:11 modifié
    :wink:
    ah oui j'aimerai bien que tu me donne ton schampoing.
    jusque là je l'a nettoyé à la lingette mais cela ne suffit plus .
    merci de m'avoir répondu
  • Roméo & BartRoméo & Bart Membre
    23:11 modifié
    Regarde bien ses oreilles :wink:
    Bart sentait mauvais et c'est parce qu'il avait un champignon dans les oreilles :arrow:
  • PelissePelisse Membre
    23:11 modifié
    Alors c'est un shampoing bien doux à base de coco, il s'apelle Super White de BIO-GROOM je le commande par internet :
    http://www.polytrans.fr/fiche_famille.p ... =51&page=4

    A la base c'est un shampoing pour chien blanc mais ça fait ressortir les bringeures :wink:
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    23:11 modifié
    Pelisse a écrit:
    Alors c'est un shampoing bien doux à base de coco, il s'apelle Super White de BIO-GROOM je le commande par internet :
    http://www.polytrans.fr/fiche_famille.p ... =51&page=4

    A la base c'est un shampoing pour chien blanc mais ça fait ressortir les bringeures :wink:

    merci pour l'info pélisse !!! :wink:
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    23:11 modifié
    Ah oui alors! Merci Pelisse :arrow:
  • vegasvegas Membre
    23:11 modifié
    n'a t'il pas de problemes de peau :?:
    oxebo quand il a des chapignons ou plus récemment une pyodermite, il ne sentait pas tres bon :oops:
  • fanziefanzie Membre
    23:11 modifié
    ben je crois que demain je vais trouver ça :lol:
    ses oreilles sont saines c'est vraiment localisé sous le ventre et sous ses "bras". je crois qu'elle transpire
    "les chiens sont nos amis et nos amis ont souvent un caractére de chien"
  • NanaplumNanaplum Membre
    23:11 modifié
    Un chien ne transpire pas dans le même terme que nous ! :wink:
  • fanziefanzie Membre
    23:11 modifié
    ben en tout cas ça déggaze comme nous et ça péte comme nous les termes je les connais pas mais merci à ce qui m'on donné des conseils
    :livr:
  • 23:11 modifié
    Moi je la lave 1 fois tous les 2 mois par contre de temps en temps je lui met du Allercalm c'est un spray contre les allergies c'est aux extrait d'avoine, c'est naturel et ça sens pas mauvais!
    (ça permet despasser les shampoing )
    ça hydrate sa petite peau et en plus ça sans meilleur :)

Ajouter un commentaire

Éditeur de texte riche. Pour modifier le style d'un paragraphe, cliquez sur l'onglet pour aller dans le menu de paragraphe. De là, vous pourrez choisir un style. Rien conserve le paragraphe par défaut. Un menu de formatage en ligne s'affichera quand vous sélectionnez le texte. Cliquez sur l'onglet pour rentrer dans ce menu. Certains éléments, tels que les codes d'intégration, les images, les indicateurs de chargement et les messages d'erreurs peuvent êtres insérés dans l'éditeur. Vous pouvez naviguer dessus en utilisant les flèches du clavier au sein de l'éditeur et les supprimer avec la touche supprimer ou la touche retour.