pour Paris et la France!

LascoLasco Membre
novembre 2015 modifié dans Photos et Vidéos de bouledogue
parce que ce week end fut particulier ... soutien aux familles.... :sm11:

220268Lasco.jpg

Réponses

  • 15:23 modifié
    10933898_10153674053990120_8051729604888419511_n.jpg?oh=e3821e3bcbda1d89e130387281ee768c&oe=56E797E7
    je n'ai pas de mots pour tout ça ,je pense aux familles
  • 15:23 modifié
    Magnifique Lasco :love:

    Sa me coupe les mots tant de cruauté .. Une pensée au victime et famille
  • VodkaVodka Membre, Modérateur, Administrateur
    15:23 modifié
    Pauvres familles et pauvres gens, que de violence ! :( C'est affreux :cry:
  • Zoé-BettyZoé-Betty Membre, Petites mains / Donateurs
    15:23 modifié
    Je n'ai pas de mots! :cry: Pensées aux victimes et leurs proches! :sm11:
  • vicovico Membre, Petites mains / Donateurs
    15:23 modifié
    oh quelle horreur... pensées aux familles, aux victimes, et à toutes ses personnes touchées...
  • tristesse...Impuissance....Et nous, les profs, on l'a vu monter cette haine de la République et personne ne nous a écouté....
  • Zoé-BettyZoé-Betty Membre, Petites mains / Donateurs
    15:23 modifié
    tristesse...Impuissance....Et nous, les profs, on l'a vu monter cette haine de la République et personne ne nous a écouté....

    C'est bien souvent comme çà! malheureusement! :(
    Parmi les victimes des jeunes de ma région! L'un deux avait mon âge, il laisse derrière lui deux enfants, son fils de 7 ans a appris le décès de son père le jour de son anniversaire! Tout cela est bien triste! :(

Ajouter un commentaire

Éditeur de texte riche. Pour modifier le style d'un paragraphe, cliquez sur l'onglet pour aller dans le menu de paragraphe. De là, vous pourrez choisir un style. Rien conserve le paragraphe par défaut. Un menu de formatage en ligne s'affichera quand vous sélectionnez le texte. Cliquez sur l'onglet pour rentrer dans ce menu. Certains éléments, tels que les codes d'intégration, les images, les indicateurs de chargement et les messages d'erreurs peuvent êtres insérés dans l'éditeur. Vous pouvez naviguer dessus en utilisant les flèches du clavier au sein de l'éditeur et les supprimer avec la touche supprimer ou la touche retour.