Rencontre le 15 novembre au Parc de Sceaux

novembre 2015 modifié dans Rencontres Centre
Hello tout le monde !

Je propose aux boubous parisiennes et franciliens de se retrouver au parc de Sceaux le dimanche 15 novembre, après-midi, pour une dernière rencontre avant le printemps !
Au parc de Sceaux, il y a deux parcs canins, où l'on peut donc lacher les loulous sans problèmes, et bien sûr le grand parc où on peut aussi se promener.

Je préfère lancer les invitations maintenant pour pouvoir changer si vraiment la date ne convient à personne ! ;)

Réponses

  • VodkaVodka Membre, Modérateur, Administrateur
    07:35 modifié
    Ca fait encore loin pour moi :? Si je suis en forme et ma fille peut venir je viendrai, mais je peux rien promettre car c'est le jour "j" que je pourrai le dire :arrow:
  • Öhlins et PatateÖhlins et Patate Membre, Modérateur, Petites mains / Donateurs
    07:35 modifié
    Compte sur nous et papy Patate (on lui fera souffler ses 8 bougies ;) )
  • Vanille et GraphityVanille et Graphity Membre, Modérateur
    07:35 modifié
    :enpleur1: Vous avez de la chance, vous êtes nombreux vers Paris.
  • LokiLoki Membre
    07:35 modifié
    Je note dans l'agenda ! On vous confirme ça après les vacances.
    J'espère croiser Val et Vodka
  • Joyce94Joyce94 Membre
    07:35 modifié
    Super ! Proche de chez moi et Joyce a le temps de se rétablir pour sa patte rdv pris pour moi :)
  • VodkaVodka Membre, Modérateur, Administrateur
    07:35 modifié
    Loki a écrit:
    Je note dans l'agenda ! On vous confirme ça après les vacances.
    J'espère croiser Val et Vodka

    J'espère me voir aussi :D :D :D On verra aussi pour Vodka car mémère est une vieille fifille maintenant, elle a 12 ans et le froid elle n'aime pas du tout pour ses vieux os. Je veux plus trop l'embêter à son âge :wink:

    Je vais essayer de venir avec ma fille (humaine), c'est elle qui me conduira :wink: :arrow:
  • 07:35 modifié
    Vodka a écrit:
    Je vais essayer de venir avec ma fille (humaine), c'est elle qui me conduira :wink: :arrow:

    Heureusement que tu précises, j'aurais eu peur avec Vodka ou Ginette au volant :D :D :D :D :D
  • SaïkaSaïka Membre
    07:35 modifié
    Nous pensons être des vôtres, avec notre fifille Saîka.
    Nous attendons la confirmation (la date) et le lieux de rdv car le parc de sceaux est grand ;-)
  • JellyJelly Membre
    07:35 modifié
    On ne sait pas encore si on sera là car les prochains week end seront chargés.
    Mais on vous tient au courant !
  • Joyce94Joyce94 Membre
    07:35 modifié
    On se rejoint à quelle heure au parc? Je viendrai avec ma mère qui adore ce genre de réunion ^^
    Et j'espère qu'il n'aura pas plus dans la semaine sinon faudra prévoir les bottes je dis ca par expérience car la première fois où j'ai été au parc de sceaux c'était avec quelqu'un du forum d'ailleurs mais il avait plus et en rentrant chez moi tous mes vêtements étaient devenus marrons :p
  • Joyce94Joyce94 Membre
    07:35 modifié
    Pour le rendez vous tu pensais à ou Charlotte?
    Ya l'avenue Sully prudhomme où on peut bien se garer et où l'entrée donne quasi directement sur un parc canin ^^
  • 07:35 modifié
    Je me gare toujours la bas aussi.c'est très pratique.je pense que charlotte va donner rdv à tous la bas.
  • Halya&IvecoHalya&Iveco Membre
    07:35 modifié
    Halya,Iveco moi et peut être papa seront là avec plaisir !!!
  • 07:35 modifié
    Oui voila je donne RDV avenue sully prudhomme, c'est là aussi que je me gare habituellement.
    Je pense que pour l'heure, 14h c'est bien, maintenant la nuit tombe très rapidement donc il faut en profiter un max la journée ! ;)
  • Joyce94Joyce94 Membre
    07:35 modifié
    Ça marche on sera la :)
  • LokiLoki Membre
    07:35 modifié
    On reste sur le même lieu ? Les rumeurs d'empoisonnement font réfléchir, surtout que Loki est un grand gourmand et confiant. On achètera peut être une longe. Mais on veut vous revoir :)
  • 07:35 modifié
    J'ai pas entendu de nouveaux empoisonnements, je pense que c'est passé. On gardera un oeil sur nos bouffeurs ;)
  • 07:35 modifié
    J'ai pas entendu de nouveaux empoisonnements depuis la dernière alerte, je pense que c'est passé. On gardera un oeil sur nos bouffeurs ;)
  • Vanille et GraphityVanille et Graphity Membre, Modérateur
    07:35 modifié
    C'est partagé sur facebook aujourd'hui. :?
    806769Sanstitre11.jpg
  • 07:35 modifié
    OH !!!!! Merci Naïs je n'avais pas vu !!! Bon je pense que je vais modifier le lieu... Ou annuler si vraiment c'est problématique... :(
  • LokiLoki Membre
    07:35 modifié
    Oh non on se réjouit de la balade ici ! On peut sécuriser le terrain en faisant un tour en laisse ? Je ne connais pas le parc
  • Joyce94Joyce94 Membre
    07:35 modifié
    Aie j'avais pas entendu parler e ça j'avoue que ça fait peur ...
    Comment on peut faire c? Le
    Monde tourne vraiment n'importe comment je vois pas pourquoi autant de méchanceté pauvres bêtes ...
  • Halya&IvecoHalya&Iveco Membre
    07:35 modifié
    Oui on peut rester tous ensemble,en meute et en laisse tampis pour les méli melo de laisse engendrés !
    Nous aussi nous nous réjouissions beaucoup de cette balade surtout que la météo sera pas défavorable !!!
    A suivre ... Mais mettez vous d'accord qu'on sache ce qu'il en est !
  • 07:35 modifié
    Mince c'est embêtant .le problème c'est qu'il y a beaucoup de buissons, d'arbres même en laisse ils ont vite fait d'attraper un truc.
  • Joyce94Joyce94 Membre
    07:35 modifié
    Dommage vraiment comme vous dites il a pas plu depuis un moment et là il allait faire beau déçue vraiment et dégoûtée que ce genre de choses puissent arriver
    Perso je prendrai pas de risques en allant au parc de sceaux du coup mais apparement ya aussi eu des cas meme dans des parcs parisiens 15eme arrondissement ...
  • VodkaVodka Membre, Modérateur, Administrateur
    07:35 modifié
    Garry et Patate a écrit:
    Compte sur nous et papy Patate (on lui fera souffler ses 8 bougies ;) )

    Déborah pourra pas m'emmener, si vous y allez, je peux me joindre à vous mais sans Vodka, il fait trop froid maintenant pour elle, je profiterai des boubous des autres ! Tu me diras Cindy, mais si ça vous fait faire un trop gros détour, ne vous embêtez pas je viendrai une autre fois :wink: :arrow:
  • LokiLoki Membre
    07:35 modifié
    Et on peut aller ailleurs ?
    Je peux vous proposer la vallée de l'orge par chez moi : http://syndicatdelorge.fr/
    C'est agréable. On doit tenir les animaux en laisse mais y'a des étendues où on pourra surement faire des exceptions.
    Et faut en discuter avec monsieur mais on pourra vous accueillir pour le café, thé ou chocolat ! On peut aussi retourner à Versailles, aller à Vincennes ou rester sur sceaux !
    On décide quoi ?
  • 07:35 modifié
    Bon bon bon... Je lis beaucoup de trucs sur internet comme quoi il y a eu un seul réel empoisonnement, et non 17... Et qu'aucune plainte n'a été déposé (sur 17 personnes je pense qu'au moins une l'aurais fait non ?)
  • 07:35 modifié
    Vodka a écrit:
    Garry et Patate a écrit:
    Compte sur nous et papy Patate (on lui fera souffler ses 8 bougies ;) )

    Déborah pourra pas m'emmener, si vous y allez, je peux me joindre à vous mais sans Vodka, il fait trop froid maintenant pour elle, je profiterai des boubous des autres ! Tu me diras Cindy, mais si ça vous fait faire un trop gros détour, ne vous embêtez pas je viendrai une autre fois :wink: :arrow:

    Ah c'est cool !!! Bon faut vraiment qu'on trouve une solution pour maintenir la balade !
  • LokiLoki Membre
    07:35 modifié
    Tu as du lire cet article Charlotte ?
    http://www.leparisien.fr/fontenay-aux-r ... 206597.php

    En effet ça rassure :)
  • 07:35 modifié
    Loki a écrit:
    Tu as du lire cet article Charlotte ?
    http://www.leparisien.fr/fontenay-aux-r ... 206597.php

    En effet ça rassure :)

    Exactement !

    Bon les amis aucuns changements, on reste à Sceaux !!
  • 07:35 modifié
    Suite aux événements atroces qui ont touchés Paris cette nuit, la balade de demain est annulée.
    La situation actuelle n'est pas sécurisante du tout et les humeurs de chacun ne sont pas forcément à l'amusement.
    J'espère que vous comprendrez.

    Une pensée va forcément vers les familles des victimes.
  • LokiLoki Membre
    07:35 modifié
    J'aurai aimé qu'on conserve la sortie pour changer nos idées et arriver à garder une activité "normale".
    J'ai déjà pleins de doutes pour une connaissance touchée, mon boulot et le futur de façon général, je pense que ça m'aurait aidé à sortir de cette torpeur.
    MAIS je comprends et respecte la décision.
    On va câliner nos boubous et rêver une France solidaire et respectée.
  • 07:35 modifié
    Alexia promis on en refera une, restons au chaud chez nous à câliner nos loulous et profiter de notre famille.
    J'espère de tout cœur que tu vas avoir des nouvelles de ton ami le plus rapidement possible...
  • Vanille et GraphityVanille et Graphity Membre, Modérateur
    07:35 modifié
    Loki a écrit:
    J'aurai aimé qu'on conserve la sortie pour changer nos idées et arriver à garder une activité "normale".
    J'ai déjà pleins de doutes pour une connaissance touchée, mon boulot et le futur de façon général, je pense que ça m'aurait aidé à sortir de cette torpeur.
    MAIS je comprends et respecte la décision.
    On va câliner nos boubous et rêver une France solidaire et respectée.
    Vous serez mieux chez vous, et peut être plus en sécurité, on ne sait jamais :(
    Vous referez une sortir plus tard, et pour te changer les idées il y a le forum et les copains de toute la France, et puis si y'a des choses qui vont pas, tu peux nous en parler si tu veux :oops: On ne parle pas que de boubous :arrow:
  • VodkaVodka Membre, Modérateur, Administrateur
    07:35 modifié
    Je pense que c'est une sage décision,vu le contexte, j'avoue qu'on a pas la tête à s'amuser ici :( :(
  • LokiLoki Membre
    07:35 modifié
    Vous referez une sortir plus tard, et pour te changer les idées il y a le forum et les copains de toute la France, et puis si y'a des choses qui vont pas, tu peux nous en parler si tu veux :oops: On ne parle pas que de boubous :arrow:

    Merci beaucoup ! Oui week-end difficile, on a peur pour nos proches, les personnes touchées, le futur.
    Bref, je me suis sentie un peu démunie et je pense que se réunir dans ces temps est une force.
    Nous avons promené Loki, il a joué comme un fou avec un lévrier, c'était très chouette. Ça remet du baume au coeur !

Ajouter un commentaire

Éditeur de texte riche. Pour modifier le style d'un paragraphe, cliquez sur l'onglet pour aller dans le menu de paragraphe. De là, vous pourrez choisir un style. Rien conserve le paragraphe par défaut. Un menu de formatage en ligne s'affichera quand vous sélectionnez le texte. Cliquez sur l'onglet pour rentrer dans ce menu. Certains éléments, tels que les codes d'intégration, les images, les indicateurs de chargement et les messages d'erreurs peuvent êtres insérés dans l'éditeur. Vous pouvez naviguer dessus en utilisant les flèches du clavier au sein de l'éditeur et les supprimer avec la touche supprimer ou la touche retour.