Un Bouledogue pour Octobre !

124»

Réponses

  • 09:52 modifié
    Bienvenue petit Ghost, j'adore les boubous bleue c'est juste magnifique, qu'est ce qu'il est beau, à croqué se petit amour, puis c'est un boubou qui va être encore chouchouter j'adore :love:
  • GhostGhost Membre
    09:52 modifié
    Lucky&Laetitia a écrit:
    Bienvenue petit Ghost, j'adore les boubous bleue c'est juste magnifique, qu'est ce qu'il est beau, à croqué se petit amour, puis c'est un boubou qui va être encore chouchouter j'adore :love:

    Merci beaucoup :love:
  • LuttiLutti Membre
    09:52 modifié
    L'idée su shampoing qui sent le bébé, ça me plait bien, je vais essayer de le trouver aussi.
  • GhostGhost Membre
    09:52 modifié
    Ah oui tu verra tu va adorer !!!
  • 09:52 modifié
    Ghost a écrit:
    Voilà nous somme allé à Maxi Z** nous avons pris un shampoing qui sent le bébé c'est juste une tuerie !! Un petit collier, le plus petit qu'on ai pu trouver, une double gamelle très simple mais qui fera très bien l'affaire, un panier tout douillet au départ je voulais un panier en plastique j'aurai mis juste un plaid dessus mais bon j'ai privilégié le confort :o ensuite un petit os à la vanille et une petite balle. Niveau jouet il me reste un Kong que je prendrai sur le net un doudou en corde et voilà pour l'instant ça fera l'affaire ensuite aussi sur le net il me reste à prendre les croquettes, un sac à croquette, la cage parce que j'ai lu que pour l'apprentissage de la propreté c'était pas mal du tout pour la nuit, et la laisse et je crois qu'on est bon :best2: et puis tout ce qui est vermifuge, anti parasitaire, soin yeux et oreilles ça sera chez le veto. Je vous laisse avec la photo :arrow:

    685287image.jpg

    Tu aurais peut-être pas du prendre cet os ;) On l'a aussi et on vient d'acheter l'autre marque d'os à la vanille que Maxi Zoo propose. J'peux te dire qu'il l'adore de ouf comparé à celui là !!! Jelly, Auguste et Goyave aussi adore l'autre marque ;)
  • Lili & NiniLili & Nini Membre
    09:52 modifié
    Il a l'air bien douiller pour l'hiver ce panier ! On se régal à tous acheter :wink: Juste petit conseil qui vient de l'éducatrice canine , la balle style "tennis" c'est à eviter pour plus tard quand il aura perdu ses dents de lait, ce tissu leur limes les dents, c'est pas génial quoi... mieux vaut prendre les balles genre caoutchouc qu'on trouve très facilement à MaxiZoo à 3€50 env. assez résistante pour le prix. (Sauf si Ghost se transforme en petit pit-bull .. lol) Et Plus doux pour leur dents.
  • GhostGhost Membre
    09:52 modifié
    Merci pour le conseil Thomas j'irai à maxi zoo ce week enfin prendre l'autre marque alors :wink:
  • GhostGhost Membre
    09:52 modifié
    Lili & Nini a écrit:
    Il a l'air bien douiller pour l'hiver ce panier ! On se régal à tous acheter :wink: Juste petit conseil qui vient de l'éducatrice canine , la balle style "tennis" c'est à eviter pour plus tard quand il aura perdu ses dents de lait, ce tissu leur limes les dents, c'est pas génial quoi... mieux vaut prendre les balles genre caoutchouc qu'on trouve très facilement à MaxiZoo à 3€50 env. assez résistante pour le prix. (Sauf si Ghost se transforme en petit pit-bull .. lol) Et Plus doux pour leur dents.

    Je prend note alors merci en tous cas tous les petits conseils sont bon à prendre :arrow:
  • 09:52 modifié
    Je confirme pour la balle de tennis. Tes achats sont bien sympathiques, le porte gamelle donne juste envie d'y mettre un coup de patte pour voir ce que ça donne :D Le panier est tout mimi. Vous devez être impatients! :mrgreen:
  • 09:52 modifié
    Je confirme pour la balle de tennis. Tes achats sont bien sympathiques, le porte gamelle donne juste envie d'y mettre un coup de patte pour voir ce que ça donne :D Le panier est tout mimi. Vous devez être impatients! :mrgreen:
    Ah on a aussi ces gamelles en attendant que monsieur grandisse assez afin de lui en prendre une surélevée à sa taille :)
    Du coup il te reste plus qu'à acheter les friandises mais c'est pas le plus urgent ;)
  • Fionna-HulkFionna-Hulk Membre
    09:52 modifié
    Pour la balle de tennis Hulk (amateur et expert) en a eu une comme celle-la qui lui a duré environ une journée. Maintenant je lui en prends des vraies qui durent beaucoup plus longtemps :wink: Il a aussi un fournisseur officiel (joueur de tennis) qui lui donne des balles qui ont pas beaucoup servies :wink:
  • GhostGhost Membre
    09:52 modifié
    Je confirme pour la balle de tennis. Tes achats sont bien sympathiques, le porte gamelle donne juste envie d'y mettre un coup de patte pour voir ce que ça donne :D Le panier est tout mimi. Vous devez être impatients! :mrgreen:

    Ah oui très impatients surtout qu'elle le garde jusqu'à mercredi encore mais bon pas grave du tout !
  • GhostGhost Membre
    09:52 modifié
    Lieutenant Dan a écrit:
    Je confirme pour la balle de tennis. Tes achats sont bien sympathiques, le porte gamelle donne juste envie d'y mettre un coup de patte pour voir ce que ça donne :D Le panier est tout mimi. Vous devez être impatients! :mrgreen:
    Ah on a aussi ces gamelles en attendant que monsieur grandisse assez afin de lui en prendre une surélevée à sa taille :)
    Du coup il te reste plus qu'à acheter les friandises mais c'est pas le plus urgent ;)

    Les friandises ça attendra un peu je pense qu'ils n'aiment as trop ça quand ils sont tout petit ou n'arrive pas bien à les mâcher en guise de récompense ça sera quelques croquettes pour le moment :wink:
  • GhostGhost Membre
    09:52 modifié
    Voilà son petit dodo reçu sa cage à l'instant, je n'ai mis que le coussin du panier pour le moment parce qu'il prend trop de place et il n'aurait pas eu la place de faire ses besoins la nuit donc on a laissé un espace pour les alèses de nuit voilà maintenant vivement qu il soit la :!:

    974081image.jpg
  • GhostGhost Membre
    09:52 modifié
    :P
  • 09:52 modifié
    C 'est pas plus mal si elle le garde encore un peu, comme ça le petit profite encore un peu de sa mère, enfin c 'est ce qu'il faut te dire :wink:
    On a la même cage pour Helmer :lol: c 'est devenu " sa chambre", on laisse la porte de devant relevée en permanence. Par contre je n aime pas le bord en métal, j'ai toujours eu peur qu'il se blesses dessus et dès le départ j'ai mis des plaids lavages en couche épaisse au fond pour protéger le bord. Je ne suis pas fan de l alèse en plus, il risque de la mâchouiller le soir ou seul et d' en avaler des morceaux :oops: Et ça va limiter son apprentissage de la propreté à mon avis.
    Pour les friandises je suis d'accord, au début ils sont assez fragiles de l'estomac.
  • Vanille et GraphityVanille et Graphity Membre, Modérateur
    09:52 modifié
    Le jouet en corde on a le même (celui la et l'éléphant aussi) ils sont encore en vie depuis bien longtemps et ils l'adorent.
    Ils adorent les balles de tennis ici, y en a au moins une quinzaine des tout l'appart, je ne savais pas que c'était pas bon pour les dents mais bon, je ne vais pas leur enlever leur jouet préféré !
  • LuttiLutti Membre
    09:52 modifié
    Qui peux expliquer l'utilisation de la cage et son intérêt ? J'ai entendu parlé de l'apprentissage de la propreté et d'autres trucs mais je ne sais pas si je dois en prendre une...

    Et du coup la cage ça sera pour toute la vie ou bien seulement pour l'éducation du chiot ?

    Merci
  • GhostGhost Membre
    09:52 modifié
    C 'est pas plus mal si elle le garde encore un peu, comme ça le petit profite encore un peu de sa mère, enfin c 'est ce qu'il faut te dire :wink:
    On a la même cage pour Helmer :lol: c 'est devenu " sa chambre", on laisse la porte de devant relevée en permanence. Par contre je n aime pas le bord en métal, j'ai toujours eu peur qu'il se blesses dessus et dès le départ j'ai mis des plaids lavages en couche épaisse au fond pour protéger le bord. Je ne suis pas fan de l alèse en plus, il risque de la mâchouiller le soir ou seul et d' en avaler des morceaux :oops: Et ça va limiter son apprentissage de la propreté à mon avis.
    Pour les friandises je suis d'accord, au début ils sont assez fragiles de l'estomac.

    C est vrais que la cage fait mal à des endroits ils peuvent vite se blesser. Tu penses que je ne devrais rien lui mettre alors la nuit je laisse comme ça du coup il va faire sur le fer et du coup ça ne va pas absorber le pipi :?:
  • GhostGhost Membre
    09:52 modifié
    Lutti a écrit:
    Qui peux expliquer l'utilisation de la cage et son intérêt ? J'ai entendu parlé de l'apprentissage de la propreté et d'autres trucs mais je ne sais pas si je dois en prendre une...

    Et du coup la cage ça sera pour toute la vie ou bien seulement pour l'éducation du chiot ?

    Merci

    Je laisse les experts te répondre mais pour t'en dire un peu plus les mettre dans un endroit confiné accélère la propreté du chiot vu que normalement il ne fais pas la ou il dort, bon au départ il ne pourra quand même pas se retenir vu qu'il ne peut pas mais à force il n'y aura plus d'accidents voilà !
  • Laya&InayaLaya&Inaya Membre
    09:52 modifié
    Lutti a écrit:
    Qui peux expliquer l'utilisation de la cage et son intérêt ? J'ai entendu parlé de l'apprentissage de la propreté et d'autres trucs mais je ne sais pas si je dois en prendre une...

    Et du coup la cage ça sera pour toute la vie ou bien seulement pour l'éducation du chiot ?

    Merci

    la cage peut permettre que le chiot soit propre plus rapidement car en principe il ne fait pas là où il dors, mais quand il est tout petit, ses sphincters ne sont pas encore efficaces donc il y a des chances pour qu'il fasse quand même dans sa cage. Autre avantage, tu ne risques pas d'avoir des petits cadeaux partout chez toi au réveil :lol: Personnellement je n'ai jamais eu de cage donc je ne pourrais pas te dire si ça marche vraiment ou pas.
    Tu peux lui laisser la cage uniquement jusqu'à ce qu'il devienne propre ou alors lui laisser même pendant tes absences la journée, surtout s'il a tendance à faire des dégâts, sa cage sera un endroit rassurant pour lui où il se sent bien. Il faut en prendre une assez grande où tu pourras mettre son panier, et de l'eau.
  • GhostGhost Membre
    09:52 modifié
    Laya&Inaya a écrit:
    Lutti a écrit:
    Qui peux expliquer l'utilisation de la cage et son intérêt ? J'ai entendu parlé de l'apprentissage de la propreté et d'autres trucs mais je ne sais pas si je dois en prendre une...

    Et du coup la cage ça sera pour toute la vie ou bien seulement pour l'éducation du chiot ?

    Merci

    la cage peut permettre que le chiot soit propre plus rapidement car en principe il ne fait pas là où il dors, mais quand il est tout petit, ses sphincters ne sont pas encore efficaces donc il y a des chances pour qu'il fasse quand même dans sa cage. Autre avantage, tu ne risques pas d'avoir des petits cadeaux partout chez toi au réveil :lol: Personnellement je n'ai jamais eu de cage donc je ne pourrais pas te dire si ça marche vraiment ou pas.
    Tu peux lui laisser la cage uniquement jusqu'à ce qu'il devienne propre ou alors lui laisser même pendant tes absences la journée, surtout s'il a tendance à faire des dégâts, sa cage sera un endroit rassurant pour lui où il se sent bien. Il faut en prendre une assez grande où tu pourras mettre son panier, et de l'eau.


    Merci pour ta réponse Morgane :wink:
  • LuttiLutti Membre
    09:52 modifié
    Merci à tous pour vos conseils, je vais continuer à réfléchir. L'éleveuse utilise déjà une cage alors pourquoi pas...
  • Laya&InayaLaya&Inaya Membre
    09:52 modifié
    Lutti a écrit:
    Merci à tous pour vos conseils, je vais continuer à réfléchir. L'éleveuse utilise déjà une cage alors pourquoi pas...

    si en plus il est déjà habitué ça ne peut être que bénéfique pour lui
  • GhostGhost Membre
    09:52 modifié
    Ghost aussi est habitué à la cage à l'élevage mais j'ai lu que l'apprentissage de la propreté était plus compliqué pour ces chiots la vu q'uils ont l'habitude de vivre avec leurs déjections du coup ça ne les dérangera pas trop au départ et ralentira la propreté par rapport à un chiot qui a vécu "en famille" dans un simple panier ou grand parc
  • Goyave35Goyave35 Membre
    09:52 modifié
    On a opté pour un parc au départ en matière tente avec juste du plastique en dessous et c'était très bien, après 3 semaines dans le parc elle a réussi à en sortir donc on l'a laissé un temps en liberté puis on a opté pour le kennel la journee et à partir du moment où il y a eu la cage, il n'y avait plus de pipi la journee, magique !

    Je ne suis pas du tout pour les alèses non plus, même si c'est pas glamour de devoir nettoyer au moins on ne met pas d'habitude en place !

    La bête :
    350834image.jpg
  • GhostGhost Membre
    09:52 modifié
    Mais je ne met rien du tout à côté de son "lit" alors ? je laisse comme ça ?
  • Goyave35Goyave35 Membre
    09:52 modifié
    Moi j'avais mis de la bâche plastique trouvée chez Truffaut, apres c'est vrai sur la il n'y a pas beaucoup d'espace mais ça devrait le faire. Apres les alèses c'est comme tu le sens, si tu préfères c'est ton choix et il est tout à fait compréhensible ;)
  • GhostGhost Membre
    09:52 modifié
    C'est vrai que j'ai peur qu'il mange l'alèse la bâche en plastique ça me paraît pas mal à voir !
  • 09:52 modifié
    Sinon tu peux mettre une vieille serviette de toilette et passer en machine. pour nous la cage au depart etait pour proteger mes 3 chiens les uns des autres dont un tres vieux pas commode. Mais maintenant pour le petit dernier c est devenu sa cabane à lui pas question de la partager
  • LuttiLutti Membre
    09:52 modifié
    Il faut choisir quelle taille pour la cage ?
  • 09:52 modifié
    Ca depend du modele cage ou kennel. Regarde avec le moteur de recherches en haut à gauche à cage ou à kennel tu vas voir plein de posts et des conseils. Suis en voiture avec le tettre le tel pas facile de mettre les liens de quelques posts
  • 09:52 modifié
    Auguste chez son éleveuse était dans une "boite", où il faisait ses besoins et dormait. je pense que ça a pu retarder sa propreté parce qu'on avait voulu le mettre en dans une cage et il faisait quand même !
    Bon il est né en décembre, pas facile de l'emmener dehors par un temps glacial !
  • GhostGhost Membre
    09:52 modifié
    Auguste chez son éleveuse était dans une "boite", où il faisait ses besoins et dormait. je pense que ça a pu retarder sa propreté parce qu'on avait voulu le mettre en dans une cage et il faisait quand même !
    Bon il est né en décembre, pas facile de l'emmener dehors par un temps glacial !

    Oui c est ce que je disais quand les chiots son en cage ou dans une boîte comme Auguste la propreté est retardé même avec la cage vu qu'ils ont l'habitude de vivre à côté de leurs déjections
  • GhostGhost Membre
    09:52 modifié
    Auguste chez son éleveuse était dans une "boite", où il faisait ses besoins et dormait. je pense que ça a pu retarder sa propreté parce qu'on avait voulu le mettre en dans une cage et il faisait quand même !
    Bon il est né en décembre, pas facile de l'emmener dehors par un temps glacial !

    Oui c est ce que je disais quand les chiots son en cage ou dans une boîte comme Auguste la propreté est retardé même avec la cage vu qu'ils ont l'habitude de vivre à côté de leurs déjections
  • LANA 50LANA 50 Membre
    09:52 modifié
    Je sais pas si ca retard mais moi j'ai acheter des planches d'agloméré a 5 euros la planche j'en ai pris 4 coupé a 1.5m une vis en haut en bas ca lui fait 2.5m2 environ c'est assez grand elle passe pas par dessus bon elle essaie on va se le dire xD mais au moins elle fait pas caca dans son panier, pas loin c'est sur mais pas dedans quoi Et ca coute 20 euros en tout donc bon
  • LaïaLaïa Membre
    09:52 modifié
    Pour ce qui est des alèses, Laïa dort dans un parc à chiot qd on est chez ma maman. Qd elle est arrivée, elle a passé ses 2 premiers mois avec nous chez ma maman. Pour la nuit, elle avait son panier, et juste a côté, j'avais mis une alèse pour absorber. Mais elle avait l'alèse que la nuit et vraiment pour absorbée, pas pour l'apprentissage à la propreté, et à 3 mois elle était propre.

Ajouter un commentaire

Éditeur de texte riche. Pour modifier le style d'un paragraphe, cliquez sur l'onglet pour aller dans le menu de paragraphe. De là, vous pourrez choisir un style. Rien conserve le paragraphe par défaut. Un menu de formatage en ligne s'affichera quand vous sélectionnez le texte. Cliquez sur l'onglet pour rentrer dans ce menu. Certains éléments, tels que les codes d'intégration, les images, les indicateurs de chargement et les messages d'erreurs peuvent êtres insérés dans l'éditeur. Vous pouvez naviguer dessus en utilisant les flèches du clavier au sein de l'éditeur et les supprimer avec la touche supprimer ou la touche retour.