loki et fabe

LOKI et fabeLOKI et fabe Membre
novembre 2015 modifié dans Photos et Vidéos de bouledogue
je vous met du moin jessaye de poster une ou deux photos de loki espérant y arriver

Réponses

  • Vanille et GraphityVanille et Graphity Membre, Modérateur
    09:02 modifié
    Tu n'y arrives toujours pas ?
    Quand tu écrit ton message, juste en dessous d'ou t'écris tu as parcourir tu cliques puis tu cherche ton image ouvrir puis envoyer l'image !et après tu fais un copier coller du lien taille réelle et tu le colle dans ton message.
    J'espère avoir pu t'aider. (le mieux est de retrécir un peu les photos)
  • LOKI et fabeLOKI et fabe Membre
    09:02 modifié
    [URL=http://www.hostingpics.net/viewer.php?id= esperons que cela fonctionne cette fois si
  • Vanille et GraphityVanille et Graphity Membre, Modérateur
    09:02 modifié
    presque je pense qu'il te manque le ] à la fin, tu as du couper un bout
  • OttoOtto Membre
    09:02 modifié
    Tu y es presque, je crois que tu n'as pas copié entièrement le lien ;)
  • LOKI et fabeLOKI et fabe Membre
    octobre 2015 modifié
    je fait cela depuis tout a l'heure mais je n'arrive pas,
    166449Loloki.jpg
  • 09:02 modifié
    Sa y est tu as réussi 8) il a quelques lignes en plus mais c'est pas grave on voit la photo et ton Loki est très beau,j'aime beaucoup les boubou caille :lol:
  • LOKI et fabeLOKI et fabe Membre
    octobre 2015 modifié
    j'essaye deux autre ,mais pas droite je vais m'arracher les cheveux !!!!! :(

    déjà arriver ces bien moi qui ne suis pas une pro sa vas


    295408295103lolokiw1.jpg
    762158261321monloki1.jpg

    627340817869lolokiki1.jpg
  • Vanille et GraphityVanille et Graphity Membre, Modérateur
    09:02 modifié
    Copies le lien du bas la photo se mettra en grand. On a déjà un petit aperçu :wink:
  • IvanohéIvanohé Membre
    09:02 modifié
    Qu'il est beau ce petit caille fauve :arrow: pour les photos moi aussi au début je m'arrachais les cheveux :wink:
  • LOKI et fabeLOKI et fabe Membre
    09:02 modifié
    je suis un peux chiante mais j'aimerai mettre une photo profil comment fait on !!!
  • OttoOtto Membre
    09:02 modifié
    LOKI et fabe a écrit:
    je suis un peux chiante mais j'aimerai mettre une photo profil comment fait on !!!


    C'est expliqué ici tutoriel-d-utilisation-du-forum-maj-t44697.html

    Je vais essayer d afficher en grand tes photos et de les mettre dans le bon sens mais je suis sur mon téléphone... On verra si j'y arrive ;)
  • Vanille et GraphityVanille et Graphity Membre, Modérateur
    09:02 modifié
    magnifique :love: , on tourne la tête t'inquiètes. Pour la photo de profil je laisse quelqu'un d'autre t'expliquer ou je ferai plus tard, il faut que je finisse mon boulot autrement je suis pas prete de rentrer :?
  • LuttiLutti Membre
    09:02 modifié
    Il est super beau Loki.
  • Laya&InayaLaya&Inaya Membre
    09:02 modifié
    il est trop mignon Loki :love:
  • LOKI et fabeLOKI et fabe Membre
    09:02 modifié
    oh merci beaucoup ces gentil d'avoir mis les photos en grand de mon boubou merci pour vos messages et contente d'être admise sur votre forum :D
  • 09:02 modifié
    il est trop beau ton petit loulou :love:
  • OttoOtto Membre
    09:02 modifié
    De rien ;)
    Il a vraiment une belle bouille :love:
  • 09:02 modifié
    Ça valait le coût d'attendre il est très mignon
  • VodkaVodka Membre, Modérateur, Administrateur
    09:02 modifié
    Voilà Fabienne, tu as aussi un joli Avatar, si tu veux une autre photo, tu me le dis, en fait le plus dur c'est de redimensionner ton avatar pour la mettre dans ton profil, mais si tu arrives à le faire (la redimension), c'est tout simple à faire après. Il ne faut pas que la photo soit plus grande que 140 pixels de large et 240 de haut :arrow:

    Il est vraiment magnifique ! :love:
  • 09:02 modifié
    :love: Qu'il est beau !!! :arrow:
  • LOKI et fabeLOKI et fabe Membre
    09:02 modifié
    Bonjour a tous les membres du forum ,
    je vous remercie de votre gentillesse et de l'aide apporter pour poster les photos de mon boubou loki, et me m'avoir accepter sur votre site ;
    merci a tous et bon wkend , a bientôt ,car lundi ces reparti boulot après une semaine de repos , merci encore a vous tous . Fabienne :D
  • Vanille et GraphityVanille et Graphity Membre, Modérateur
    09:02 modifié
    Va falloir faire des progrès pour mettre les photos, ici on en demande beaucoup :D
  • 09:02 modifié
    Il es magnifique se petit coeur :love:
  • LOKI et fabeLOKI et fabe Membre
    09:02 modifié
    Bonsoir a tous ,merci pour vos messages ,
    et bien aujourd'hui la reprise du boulot dur dur, mais bon.
    sinon et bien mon loki a un petit souci hier nous sommes allez nous balader et bien en rentrant je me suis aperçu qu il avait une plaque pas grosse mais bon de la taille d'une pièce de 1 ct , rouge au niveau coucougnettes, alors encore une allergie dut a l'herbe sur ,il en as fait une déjà, alors désinfection beta rouge et crème cicalfate de avene, sa crin car on doit faire attention qu il ne sois pas dans les herbe haute , es-que sa vous et arriver déjà a votre boubou!!!!
    et également changer les croquettes puppys en croquettes de son âge des ultra Prénium agneau riz , je fait le mélange et au bout d'une semaine il sera a celle ci en entier la que 20% mais tellement il et goinfre ces dingue sa, elle sont plus grosse et la il vois la différence mais bon il vas falloir qu il s’habitue.
    merci d'avoir pris le temps de me lire , bonne fin de soirée a tous .
  • VodkaVodka Membre, Modérateur, Administrateur
    09:02 modifié
    Il aimait pas ses croquettes pour lui avoir changé ? Car sinon tu pouvais encore le laisser au puppys, moi je leur donne jusqu'à leur première année, je change après, sauf pour Ginette qui a été stérilisée, donc là elle a eu un peu plus tôt les adultes pour ne pas qu'elle grossisse de trop, car les puppys sont plus riches
  • LOKI et fabeLOKI et fabe Membre
    09:02 modifié
    Vodka a écrit:
    Il aimait pas ses croquettes pour lui avoir changé ? Car sinon tu pouvais encore le laisser au puppys, moi je leur donne jusqu'à leur première année, je change après, sauf pour Ginette qui a été stérilisée, donc là elle a eu un peu plus tôt les adultes pour ne pas qu'elle grossisse de trop, car les puppys sont plus riches
    non il les manger et les mange actuellement aussi avec la transition des autres mais on m'a dit qu il fallait donner vu son age celle ci qui sont adapter , a partir de 8 mois qu il fallait lui donner celle ci!!!! je ne savais pas que l'on pouvais continuer les puppys ces inscrit dessus jusqu a 7 mois, ah zut alors je suis nul, ces des ultra prenium agneau riz senstive
  • LOKI et fabeLOKI et fabe Membre
    09:02 modifié
    [quote="LOKI et fabe, :P bonsoir tous le monde j'ai une petite question toute bête a vous demander !!!savez vous a quel age peut on dire que le bouledogue et adulte, es-que ces comme les autres toutous exemple; le B-A ces 18 mois ou avant pour le boubou, car on m'a demander ,mais je ne sais pas non plus ,merci de vos réponse bonne soirée a tous , fabe et loki .
  • Laya&InayaLaya&Inaya Membre
    09:02 modifié
    au niveau caractère ou au niveau taille ?
    si c'est au niveau caractère : jamais :lol:
    au niveau taille, vers 7-8 mois ils ont leur taille adulte et ensuite jusqu'à des fois 2 ans ils prennent en masse
  • LOKI et fabeLOKI et fabe Membre
    09:02 modifié
    Laya&Inaya a écrit:
    au niveau caractère ou au niveau taille ?
    si c'est au niveau caractère : jamais :lol:
    au niveau taille, vers 7-8 mois ils ont leur taille adulte et ensuite jusqu'à des fois 2 ans ils prennent en masse
    ,
    non ces pas en taille, car il grandissent et corpulence sa varie je sais bien mais ces a quel age peut on dire que le bouledogue et adulte , moi je pensais 1 ans !!!
  • Laya&InayaLaya&Inaya Membre
    09:02 modifié
    je comprends pas ta question alors :oops:
  • IvanohéIvanohé Membre
    09:02 modifié
    Je serai tentée de dire que le bouledogue reste éternellement un ado mais l'éduc m'a dit que le levage de patte lorsqu'il fait pipi correspond à sa maturité sexuelle et donc au passage à l'âge adulte.
  • LOKI et fabeLOKI et fabe Membre
    09:02 modifié
    Ivanohé a écrit:
    Je serai tentée de dire que le bouledogue reste éternellement un ado mais l'éduc m'a dit que le levage de patte lorsqu'il fait pipi correspond à sa maturité sexuelle et donc au passage à l'âge adulte.
    , ok bon d'accord donc des qu il lèvera sa patoune il sera adulte de fait mais ado plus car il et joueur , merci pour ces renseignement, bonne soirée a tous et toutes
  • LOKI et fabeLOKI et fabe Membre
    09:02 modifié
    Laya&Inaya a écrit:
    je comprends pas ta question alors :oops:
    , moi je voulais dire en faite adulte a l'age !!!mais lorsqu'il lèvera sa patoune pour son pipi il sera mature!!!si on peut dire cela, merci de m’avoir répondu en tous cas bonne soirée encore merci
  • LOKI et fabeLOKI et fabe Membre
    09:02 modifié
    bonjour a toutes et tous et caresses a tous les boubous , bientôt noël sa passe trop vite ,loki a deja 8 mois et demi aura 9 mois le 6, et bien comment les jours passe vite ,tous vas bien il s’est calmer ,mais reste encore des petits efforts a faire ,mais dans l’ensemble rien a dire il et plus zen ,il grandi ces pour cela, sinon et bien ,pleins de bonnes choses au groupe a toutes et tous du site ,bize loki et fabe
  • 09:02 modifié
    Merci :lol: Pour le lever de patte ça ne veut pas dire qu il est mature pour autant. Il est complètement adulte ( corps et tête bien éclatés entre 18 et 24 mois en général rarement avant, et parfois un peu après), et certains boubous adultes mâles ne lèvent jamais la patte même non castrés). Pour le calme ça va venir mais avec des périodes en dent de scie, comme tous les boubous ados :wink:
    Passez de belles fêtes, pensez aussi à passer ici de temps en temps, on aime bien les photos de la période de Noël aussi :lol:
  • LOKI et fabeLOKI et fabe Membre
    09:02 modifié
    merci beaucoup pour ces conseils et oui je posterai des photos aussi et a tous passer de belle et joyeuses fêtes de noël

Ajouter un commentaire

Éditeur de texte riche. Pour modifier le style d'un paragraphe, cliquez sur l'onglet pour aller dans le menu de paragraphe. De là, vous pourrez choisir un style. Rien conserve le paragraphe par défaut. Un menu de formatage en ligne s'affichera quand vous sélectionnez le texte. Cliquez sur l'onglet pour rentrer dans ce menu. Certains éléments, tels que les codes d'intégration, les images, les indicateurs de chargement et les messages d'erreurs peuvent êtres insérés dans l'éditeur. Vous pouvez naviguer dessus en utilisant les flèches du clavier au sein de l'éditeur et les supprimer avec la touche supprimer ou la touche retour.