Mon boubou ce gratte help urgent

lenny07lenny07 Membre
décembre 2015 modifié dans Problèmes de santé
bonjour ,
mon boubou ce gratte tout le temps le dos contre le mur , il na ni croute ni plaque .
il le fais presque toutes la journee .
manque til de zinc ? ou les boubou le fond tous ?
ca deviens presque embetant pour lui ... que dois je faire ?

Réponses

  • Laya&InayaLaya&Inaya Membre
    14:34 modifié
    Laya le fait des fois le matin mais pas tous les jours.
    Essaye de le shampouiner avec un shampoing anti démangeaisons et si ça passe toujours pas, je pense que tu devrais l'emmener chez le véto
  • VodkaVodka Membre, Modérateur, Administrateur
    14:34 modifié
    Tu habites à quel endroit Noelle ? Si il fait doux encore chez toi les puces peuvent encore être présentes :wink: :arrow:
  • -Max--Max- Membre
    14:34 modifié
    Est-ce qu'il a des allergies ? Max fait pareil en rentrant de la promenade en se frottant la babine sur les murs du couloir (papier-peint).
  • Vanille et GraphityVanille et Graphity Membre, Modérateur
    14:34 modifié
    Vanille se frotte la tête contre les murs en cas de grosses crises d'allergies. Tu devrais acheter chez ton véto un shampoing anti-démangeaisons, ça devrait calmer un peu les choses, mais si ça dure il faudra voir le véto.

Ajouter un commentaire

Éditeur de texte riche. Pour modifier le style d'un paragraphe, cliquez sur l'onglet pour aller dans le menu de paragraphe. De là, vous pourrez choisir un style. Rien conserve le paragraphe par défaut. Un menu de formatage en ligne s'affichera quand vous sélectionnez le texte. Cliquez sur l'onglet pour rentrer dans ce menu. Certains éléments, tels que les codes d'intégration, les images, les indicateurs de chargement et les messages d'erreurs peuvent êtres insérés dans l'éditeur. Vous pouvez naviguer dessus en utilisant les flèches du clavier au sein de l'éditeur et les supprimer avec la touche supprimer ou la touche retour.