La famille s'agrandit !

124»

Réponses

  • 15:48 modifié
    Oh j'espère que sa sera comme Ben et Erin, j'ai bonne espoir ! Mon chat n'aime pas la solitude, donc pendant nos abscence il ne sera plus tout seul.
    Et il est très sociable avec les chiens qui ne lui cours pas après, (il joue même avec le York de ma mère il se cache derrière le canapé et dés que le chien passe il lui saute sur les fesse ! Et part en courant XD et le chien de ma mère se demande se qu'il s'est passé :D)
    Après avec un chiot je pense que sa devrait aller ioda va pouvoir lui expliquer comment sa se passe à la maison :mrgreen: et le recadrer si il va trop loin :mrgreen:

    Et pim's à l'air assez calme quand il n'est pas avec sont frère caille^^ d'ailleurs il est toujours dispo, j'ai essayé de le casé à la famille mais personne ne veut ! J'aurai bien aimé qu'il puisse continuer à se voir, ils ont l'air de super bien s'entendre :mrgreen: donc si quelqu'un du fofo sur l' île de France est intéressé :D :D
  • VodkaVodka Membre, Modérateur, Administrateur
    15:48 modifié
    Je t'envoie les photos demain car il faut que je monte à l'étage, il sont rangés mais comme j'ai du mal à monter, je monte une fois le soir et descend une fois le matin :wink:

    Je suis en Ile de France mais j'ai déjà ce qu'il faut ! :D :D :D
  • 15:48 modifié
    Roh il es trop choux :love:
  • 15:48 modifié
    Merci :wink:

    Sa y est j'ai reçu la petite médaille de pim's ! Et il va en avoir une deuxième à Noël, par ma soeur, pour son futur harnais quand il sera plus grand :mrgreen:

    396465DSC0017.jpg

    Désolé Dali j'ai copié sur la tienne :?
  • 15:48 modifié
    Une belle médaille pour un boubou magnifique ;)
  • 15:48 modifié
    Merci :mrgreen:

    Sa y est mon chouchou à ses deux oreilles levées :love:

    952402mms20151119160330.jpg

    Encore 2semaines à attendre !
  • IvanohéIvanohé Membre
    15:48 modifié
    Prêt pour te rejoindre dans 15 jours.
  • 15:48 modifié
    Oui :best2: en plus je viens de regarder le planning de boulot de zhom, et sur 2 semaines il sera seul (avec ioda) que 2j donc je suis contente sa va pas le perturbé d'un coup, et à son arrivée il sera seul pour la 1er fois que jeudi, donc sa va sa tombe bien :mrgreen: juste l'organisation qui va être compliquer pour la litière du chat dans le studio, puisque nous n'avons toujours pas la date de changement de logement :(
  • IvanohéIvanohé Membre
    15:48 modifié
    Ah ah sachant que la litière pour eux c'est une boite à friandises.
  • LaïaLaïa Membre
    15:48 modifié
    Ghost a écrit:
    Il paraît que les bouledogues qui lèvent tôt leurs oreilles seront des plus petit gabarit que les autres qui les lèvent plus tard, preuve à l'appui Ghost les a levé tres tot :arrow:
    Ah bon ? Jamais entendu ça auparavant :oops: . Pourtant Laïa ne les a levé que vers 3 mois et elle toute fine ^^ :best2:
  • LaïaLaïa Membre
    15:48 modifié
    Sinon, il est vraiment magnifique !!!
  • novembre 2015 modifié
    Merci.

    Voici de nouvelles photos, je suis super contente j'en reçois régulièrement !

    85722820151122205526.jpg

    29644320151122205552.jpg

    Ils m'ont dit qu'il avait son petit caractère monsieur, et qu'il était pas le dernier à faire la bagarre :D :mrgreen:
  • 15:48 modifié
    :love: Rho je n avais pas vu toutes les photos depuis une semaine, comme il change! Beau colis! Et très belle médaille! Pour les oreilles je ne sais pas, Ganaï et Helmer ont sensiblement le même poids et la même taille même si Ganaï est un peu plus trapu mais Helmer a mis du temps à lever ses oreilles ( ou alors j étais trop pressée? :wink: )
  • 15:48 modifié
    Oui il a bien changé depuis les premières photos !
  • GhostGhost Membre
    15:48 modifié
    Laïa a écrit:
    Ghost a écrit:
    Il paraît que les bouledogues qui lèvent tôt leurs oreilles seront des plus petit gabarit que les autres qui les lèvent plus tard, preuve à l'appui Ghost les a levé tres tot :arrow:
    Ah bon ? Jamais entendu ça auparavant :oops: . Pourtant Laïa ne les a levé que vers 3 mois et elle toute fine ^^ :best2:

    Toute fine ne veux pas dire qu'une fois grande elle sera "légère" elle sera sûrement haute sur patte :wink:
  • GhostGhost Membre
    15:48 modifié
    Il est vraiment trop mignon ce petit :arrow:
  • 15:48 modifié
    Roh la là il es magnifique je craque :love:
  • VodkaVodka Membre, Modérateur, Administrateur
    15:48 modifié
    :love: Il est de plus en plus beau !
  • 15:48 modifié
    Pim's arrive samedi !! Sa va arriver très vite !! On commence à installer ses petites affaires :mrgreen:

    Et je crois qui y en a un qui a déjà adopté le panier....

    612305DSC0060.jpg

    Et en se moment il est complètement votré dedans :D

    Je crois que je vais devoir acheter la taille au dessus pour qu'ils puissent être tout les deux quand on sera dans le nouvel appartement :mrgreen: comme ça y en aura deux pas de bagarre si il veulent pas être ensemble, et sinon y aura le grand si il veulent se coller :mrgreen:
  • IvanohéIvanohé Membre
    15:48 modifié
    Quand Ioda va comprendre que le panier n'est pas pour lui et qu'en plus y a un nouvel arrivant ça va être la fête. :mrgreen:
  • 15:48 modifié
    C'est clair :D en plus c'est le roi du boudin ! Alors c'est sur que j y ai le droit ! En se moment il fait son capricieux en plus, il veut que sa soit que moi qui lui donne à manger, quand c'edt son maître il touche pas et quand c'est moi il ronronne >< alors quand il va voir pim's, sa va être dur dur, Monsieur le roi de la maison va en prendre un coup lol

    739693DSC0063.jpg

    C'est définitivement adopté :D
  • 15:48 modifié
    Tu est beau petit Ioda mais il faudra que tu laisse Pim's aller dedans aussi :lol:
  • 15:48 modifié
    Depuis que je l'ai installé il a passé son temps dedans, j'espere que le partage se passera bien :mrgreen:
  • 15:48 modifié
    :D :D :D Comme on dit l' essayer c 'est l'adopter! J' en ai vu des paniers comme ça ils sont super moelleux!
    Ils vont être bien dedans, quand Ioda voudra bien le rendre.. :wink: Ah, vivement samedi! :mrgreen:
  • 15:48 modifié
    Ahah oui c'est pas gagné! J'ai quand même réussi à mettre un plaid dedans au cas où pim's s'oublie pendant la nuit ^^" Et je vais récupérer des alaises normalement se week-end que je mettrai en dessous du plaid, j'aimerai éviter que le dodo soit sale le premier jour ^^", mais il est pas déhoussable du coup pas pratique pour le laver, et si je prend la taille au dessus pas dit qu'il rentre dans la machine. Vivement samedi, je vous mettrai plein de photos pendant notre retour en train. Le pauvre va être fatigué, lui qui est au calme à la campagne,samedi il va avoir le droit à la voiture, un petit tour de parc, pour le fatigué, parce que après c'est train suivie de métro ! Le pauvre sa va être une dur journée pour lui et pour moi, on va bien dormir le soir :)

    Sinon ioda n'a pas perdu de temps une fois le plaid mit, il a même poussé les jouets de pim's et s'est frotté à la peluche de pim's ^^"

    691894DSC0064.jpg

    Pauvre pim's il est pas encore la que ioda c'est déjà approprié tout se qui est pour lui !
  • 15:48 modifié
    :D :D :D Bon ben laisse tout pour Ioda et reprends un coussin lavable pour Pim's , et dedans tu mets une serviette de toilette pour nettoyer plus facilement les petits oublis :wink:
    Je pense à ça si tu prends le train, n'oublie pas de prendre avec toi une petite bouteille d eau et une petite serviette au cas où la température serait trop chaude dans le train ( et puis la serviette servira aussi à absorber les petits oublis :mrgreen: )
  • 15:48 modifié
    J'ai préparé le sac et oui j'ai prevu la Gourde et la serviette de toilette, par contre je viens de me rendre compte que j'ai oublié le sopalin !! Catastrophe !! ^^ j'aurai pas le temps de lui en reprendre un d'ici demain du coup ioda va devoir faire son prêteur !et on évite d acheter avant le déménagement dans deux semaines surtout, que la c'est le grand n'importe quoi dans le studio mais on a fait le petit coin dodo pour pim's qu'il puisse être tranquil
  • 15:48 modifié
    J'emenerai le dodo de ioda (qu'il n'utilise pas et qui est pourtant moelleux dabs l'appartement, comme sa il pourra se reposer pendant la peinture :)
  • Laya&InayaLaya&Inaya Membre
    15:48 modifié
    Laïa a écrit:
    Ghost a écrit:
    Il paraît que les bouledogues qui lèvent tôt leurs oreilles seront des plus petit gabarit que les autres qui les lèvent plus tard, preuve à l'appui Ghost les a levé tres tot :arrow:
    Ah bon ? Jamais entendu ça auparavant :oops: . Pourtant Laïa ne les a levé que vers 3 mois et elle toute fine ^^ :best2:

    je pense que ça dépend surtout de la taille des oreilles. Inaya n'est pas un petit gabarit et à toujours eu les oreilles levées, pourtant elle n'est pas un petit gabarit :lol:

    il est trop mignon :love: bientôt le jour J !
  • 15:48 modifié
    Laya&Inaya a écrit:
    Laïa a écrit:
    Ghost a écrit:
    Il paraît que les bouledogues qui lèvent tôt leurs oreilles seront des plus petit gabarit que les autres qui les lèvent plus tard, preuve à l'appui Ghost les a levé tres tot :arrow:
    Ah bon ? Jamais entendu ça auparavant :oops: . Pourtant Laïa ne les a levé que vers 3 mois et elle toute fine ^^ :best2:

    je pense que ça dépend surtout de la taille des oreilles. Inaya n'est pas un petit gabarit et à toujours eu les oreilles levées, pourtant elle n'est pas un petit gabarit :lol:

    il est trop mignon :love: bientôt le jour J !

    Pareil pour Gus, à 5 semaines quand je l'ai vu pour la première fois il avait déjà les oreilles levées, et c'est loin d'être un petit gabarit :!:
  • IvanohéIvanohé Membre
    15:48 modifié
    J-1 nuit
  • 15:48 modifié
    Sa y est on part dans 30min pour aller le chercher !
    Il a passé sa première nuit tout seul hier soir, tout ses frères et soeur sont parti dans leurs nouvelles familles.
  • 15:48 modifié
    :sm16: Bonne route ( enfin bon train) et à bientôt de vos nouvelles! :lol:

Ajouter un commentaire

Éditeur de texte riche. Pour modifier le style d'un paragraphe, cliquez sur l'onglet pour aller dans le menu de paragraphe. De là, vous pourrez choisir un style. Rien conserve le paragraphe par défaut. Un menu de formatage en ligne s'affichera quand vous sélectionnez le texte. Cliquez sur l'onglet pour rentrer dans ce menu. Certains éléments, tels que les codes d'intégration, les images, les indicateurs de chargement et les messages d'erreurs peuvent êtres insérés dans l'éditeur. Vous pouvez naviguer dessus en utilisant les flèches du clavier au sein de l'éditeur et les supprimer avec la touche supprimer ou la touche retour.