Lego bientôt parmi nous !!

LegoLego Membre
décembre 2015 modifié dans Tout sur les bouledogues
Lego arrive bientôt dans notre cocon d'amour début janvier, je dois acheté tout ce qu'il faut pour son arrivé si quelqu'un aurais des conseils sur les produits à acheter, taille du panier... ect ect. Tout les conseils sont bon à prendre ça sera le premiers chien de mon copain et moi, je suis impatiente de l'avoir.. :best2:

Réponses

  • 14:36 modifié
    :P Bienvenue Hélène et bientôt Légo :lol:
    Ah les préparatifs ... :lol: déjà comme ça je pense au vinaigre blanc( qui enlève les odeurs de pipis sans atirer le chien à recommencer au même endroit) et à l'essuie tout :wink: Petit collier premier prix vu qu il va être trop petit deux mois après, un petit pull que tu peux couper dans une manche polaire ou tricoter vu qu il arrive en hiver, du sérum physiologique du produit yeux et oreilles que tu prends chez le veto quand tu feras ta visite avec Légo à suivre de son arrivée, histoire de faire les présentations avoir des conseils et être rassurée sur son état de santé. Pour les jouets, pense à prendre des trucs qui ne risquent rien, mais en parcourant le forum et avec l'arrivée des petits nouveaux tu vas avoir plein d'idées! :lol:
  • IvanohéIvanohé Membre
    14:36 modifié
    Bienvenue à vous et à Légo. Pour le panier il y a le choix, ici en plastique plus pratique, la taille moyenne dès le début car ça grandit vite.
  • OttoOtto Membre
    14:36 modifié
    Bienvenue parmi nous ;)
    Déjà, sympa le prénom !
    Ce qu'il faut acheter alors... Euh.. Un panier comme tu dis ^^ après en tissu ou en plastique c'est au choix, panier ou coussin selon les préférences ;)
    Achète les mêmes croquettes que celles qu'il mange déjà, si elles ne conviennent pas faudra prévoir une transition avec les nouvelles.
    Quelques jouets à mâchouiller pour éviter qu'il s'acharne sur les meubles par exemple ;)
    Beaucoup de sopalin et du vinaigre blanc pour essuyer les différents pipis ! ^^
    Une pince à tiques en pharmacie, du serum phy, de la betadine jaune, un thermomètre, des compresses, pour mettre dans sa petite trousse de secours :lol:
    Une brosse, les gants en plastiques sont bien ;)
    Des gamelles, une pour l'eau et une pour les croquettes !
    Des friandiiiiiises !!!
    Du bonheur en perspective !!

    J'oubliais, collier, laisse et pour la voiture harnais ainsi que ceinture de sécurité, ça s'adapte à la ceinture et s attache au harnais :)
  • LegoLego Membre
    14:36 modifié
    Merci pour votre accueil et vos réponses, ça me fait peur quand je vois compresse, betadine et tout ça, je pense que dés son arrivé je l'enmenerais chez le veto pour avoir plus d'info ect...
    j'appréhende les moments ou moi et mon copain serons absent, de le laissé seul et tout :(, mais au moins il prendra vite l'habitude.
    Pour les gens qui habitent sur paris, avez vous une préférence pour la promenade ?
    merci
  • OttoOtto Membre
    14:36 modifié
    Oh non compresses betadine c'est par exemple pour désinfecter les boutons, tu verras qu'ils ont une peau à bouton lol ou alors les petits bobos, c'est la base mais rien de bien méchant tkt ;)
  • 14:36 modifié
    Bienvenue Hélène et bientôt petit Lego ! Les filles on tout dit ! Et beaucoup d'amour et de bonheur quand il sera la ;)
  • 14:36 modifié
    Bienvenue sur le fofo.

    Nous on ira se promener à l'île de la jatte certainement, les chiens peuvent y courir en liberté, c'est dans le nord de Paris, à côté de Levallois Perret et Neuilly, accessible part la ligne de métro 3.
  • Laya&InayaLaya&Inaya Membre
    14:36 modifié
    Bienvenue !

    j'adore son prénom :lol:
  • 14:36 modifié
    Bienvenue à vous et à Lego !!! :lol:

    Quand j'attendais l'arrivée de ma première, j'étais complètement gaga... je te laisse juger... :D

    333565_109708845866593_1556118618_o.jpg
  • LegoLego Membre
    14:36 modifié
    Merci pour vos reponses, Carolyn pas mal tout ce qu'il y a, ça me donne envie d'acheter plein de choses. !!
  • 14:36 modifié
    Bienvenue à vous et à Lego !!! :lol:

    Quand j'attendais l'arrivée de ma première, j'étais complètement gaga... je te laisse juger... :D

    333565_109708845866593_1556118618_o.jpg

    Petite joueuse carolyn :D
  • Fionna-HulkFionna-Hulk Membre
    14:36 modifié
    Bienvenue sur le forum Hélène. Tu verras beaucoup de bonheur en perspective :wink:
    Tu as déjà des photos à nous montrer :wink:
  • LegoLego Membre
    14:36 modifié
    Voila j'ai reçu de nouvelles photos de mon boubou !!

    mini_389741image1.jpg

    mini_153456image2.jpg
  • VodkaVodka Membre, Modérateur, Administrateur
    14:36 modifié
    Adorable le petit Lego ! La bienvenue Hélène :arrow:
  • IvanohéIvanohé Membre
    14:36 modifié
    Magnifique Lego. Il est bien dodu pour son jeune âge. :arrow:
  • 14:36 modifié
    :love: j' adore sa pose sur la seconde photo! :lol:
  • 14:36 modifié
    Il est trop choux :love:
  • LegoLego Membre
    14:36 modifié
    Bonsoir à tous,
    L'éleveuse va nous fournir des RC Medium junior, pensez vous qu'il va falloir changer de croquettes ou rester avec RC ? Car je n'en ai pas entendu que du bien (il y aurait très peu de viande dedans ?)
    Nous avons fait une belle commande Zooplus mais il nous manque le collier, quelle taille pour un bouli de 2 mois ?
  • Vanille et GraphityVanille et Graphity Membre, Modérateur
    14:36 modifié
    Bienvenue (je pensais t'avoir dit bienvenue mais apparemment non :lol: )
    Pour les croquettes je pense que si elle mange celles-là et qu'elles lui conviennent laisse comme ça pour l'instant.
    Pour le collier c'est un petit collier qu'il faut, il faut prendre un basique, tu vas vite devoir en racheter un.
  • 14:36 modifié
    On donnait les mêmes croquettes à mes loulous, et aucun problème, même de gaz. Si elles conviennent à Légo, à mon avis ça n est pas utile de changer sauf à lui donner meilleur mais dans ce cas il faudra lui faire faire la transition entre les deux sortes.
    Pour le collier, ne vas pas te ruiner, comme dit Naïs il va être trop petit dans deux ou trois mois :wink:
  • LegoLego Membre
    14:36 modifié
    D'accord merci, on verra ce que donne les croquettes. On va prendre un petit collier puis quand il sera grand un beau collier en cuir :)

Ajouter un commentaire

Éditeur de texte riche. Pour modifier le style d'un paragraphe, cliquez sur l'onglet pour aller dans le menu de paragraphe. De là, vous pourrez choisir un style. Rien conserve le paragraphe par défaut. Un menu de formatage en ligne s'affichera quand vous sélectionnez le texte. Cliquez sur l'onglet pour rentrer dans ce menu. Certains éléments, tels que les codes d'intégration, les images, les indicateurs de chargement et les messages d'erreurs peuvent êtres insérés dans l'éditeur. Vous pouvez naviguer dessus en utilisant les flèches du clavier au sein de l'éditeur et les supprimer avec la touche supprimer ou la touche retour.