Holly

Holly34Holly34 Membre
décembre 2015 modifié dans Photos et Vidéos de bouledogue
Bonjour,

je m'appelle Jason j'ai 26 ans je vit actuellement à Montpellier,

Je vous présente Holly une petite bouledogue français sable femelle de 2 mois et 4 jours que j'ai accueillit depuis avant hier,après un long mois d'attente la voila enfin à la maison.

Actuellement j'éssaye de la rendre propre, et de la rassurer car c'est pas facile la petite découvre encore son environnement,

Je vous fait parvenir ci joint des photos,

au plaisir d'échanger avec vous,

Jason & Holly

40559020151127092627.jpg
94498920151127092637.jpg
81546820151202231929.jpg

Réponses

  • IvanohéIvanohé Membre
    08:27 modifié
    Bienvenue Jason et Holly :P elle est magnifique la louloute. Bonne lecture sur le forum.
  • Holly34Holly34 Membre
    08:27 modifié
    Merci à toi, j'ai deja beaucoup pu me renseigner grâce à votre forum, je le trouve top :)
  • 08:27 modifié
    Bienvenue, elle est chou a souhait. Jai une Holly a la maison j'espère pour toi quelle aura pas le même caractère :)
  • Holly34Holly34 Membre
    08:27 modifié
    Lol, pour l'instant elle est calme elle ose pas trop bouger un petit peu pour aller manger... Mais je suppose que c'est normal.
  • 08:27 modifié
    Bienvenue à vous deux, elle est est superbe petite Holly ! :love:
  • 08:27 modifié
    Bienvenue à vous deux. Bon courage je suis en plein dedans aussi, je sais pas pour toi mais pour lemein les sortis dehors sont difficiles il ne veut pas avancer et il tremble
  • Laya&InayaLaya&Inaya Membre
    08:27 modifié
    Bienvenue !
    Bon courage pour la propreté, nos boubous mettent souvent plusieurs mois avant de l'être !
  • 08:27 modifié
    :P Bienvenue Jason et ta belle Holly :love: Bonnes lectures , et merci d'avoir franchi le pas de l'inscription. Pour la propreté ça peut être un peu long mais pas mal de sorties rapides pipis et gagatisation quand c 'est fait dehors, ça marche bien :wink:
  • Holly34Holly34 Membre
    08:27 modifié
    je suis actuellement en vacances pendant 2 semaine et demi, je pense que cela va aider à sa propreté du fait que je pourrai être présent 24/24h.

    Elle me fait actuellement des pipis dans la maison, le premier jour elle à bâtisé mon lit, et sinon c'est surtout par terre. Par contre pour les caca c'est systématiquement dehors .. ouf

    Je suis quelqu'un de très patient donc sa devrait le faire ^^
  • VodkaVodka Membre, Modérateur, Administrateur
    08:27 modifié
    Le bienvenue à vous deux ! Très jolie la petite Holly :arrow:
  • 08:27 modifié
    Bienvenue !
    Tu es toute mignonne petite Holly :love:
  • henriettehenriette Membre
    08:27 modifié
    :best2: bienvenue holly tu es toute mignonne,encore une maman qui va etre gaga
  • 08:27 modifié
    bienvenue à toi et à holly, elle est toute mimi
  • LegoLego Membre
    08:27 modifié
    Trop mignonne elle a l'air de ressembler à notre futur bouli !
  • Holly34Holly34 Membre
    08:27 modifié
    Merci Merci ^^
  • Vanille et GraphityVanille et Graphity Membre, Modérateur
    08:27 modifié
    Bienvenue jolie Holly et bienvenue à ton papa :wink:
  • OttoOtto Membre
    08:27 modifié
    Elle est vraiment belle !
    Bienvenue parmi nous ;)
  • Holly34Holly34 Membre
    08:27 modifié
    La belle dans son nouveau panier :arrow:

    5371311e7c0a401c6d4fb5856820597a385cd6.jpg
  • IvanohéIvanohé Membre
    08:27 modifié
    Dans quelques mois le panier paraitra plus petit. Joli collier aussi.
  • 08:27 modifié
    Elle a l'air bien au milieu de ses jouets, petite puce elle est trop mignone
  • SachaSacha Membre
    08:27 modifié
    Tu es trop jolie Holly,et tu as un très beau collier aussi :wink:
  • 08:27 modifié
    Bienvenue à vous deux, elle est magnifique cette petite puce :love:

Ajouter un commentaire

Éditeur de texte riche. Pour modifier le style d'un paragraphe, cliquez sur l'onglet pour aller dans le menu de paragraphe. De là, vous pourrez choisir un style. Rien conserve le paragraphe par défaut. Un menu de formatage en ligne s'affichera quand vous sélectionnez le texte. Cliquez sur l'onglet pour rentrer dans ce menu. Certains éléments, tels que les codes d'intégration, les images, les indicateurs de chargement et les messages d'erreurs peuvent êtres insérés dans l'éditeur. Vous pouvez naviguer dessus en utilisant les flèches du clavier au sein de l'éditeur et les supprimer avec la touche supprimer ou la touche retour.