Pim's

2»

Réponses

  • OttoOtto Membre
    10:28 modifié
    Ah oui mdr
    Il digère bien ^^
    Je n'ai jamais eu de caca à la maison' avec Iron mais il sortait vers 3-4h du matin pis à 6h !

    En tout cas, c'est une bouille d'amour ton loulou :love:
  • 10:28 modifié
    Le dentastix c'est bourré de céréales, et s'il est noté qu'il ne faut pas en donner avant les 4 mois, je pense que c'est à éviter avant. Et puis, c'est surtout utilisé pour l'hygiène dentaire, et non pour la mastication. L'os à la vanille, je l'ai aussi et c'est parfait !
  • 10:28 modifié
    Bon bah je vais arrêté les Dentastix alors :/ j'ai regardé les ingrédients hier et effectivement y a beaucoup de céréales, sachant qu'on veut lui donner des croquettes sans céréale ^^" je n'en racheterai pas mais je vais quand même lui donner quand il aura 4 mois histoire de pas les perdre quand même. Mais il ma beaucoup fait rire, il jouait à se le lancer tout seul :D quel petite tornade :mrgreen:

    Il fini par s'endormir en plein milieu d'un coup tellement il est fatigué de sauter et courir partout :D

    275457DSC0118.jpg

    Mais toujours à coté d'un pied !!! Si j'ai le malheur de mettre mes pieds sur le canapé il m'aboie dessus pour que je les descendent :!:
  • Léon67Léon67 Membre
    10:28 modifié
    Trop chou le petit Pims !!!

    T'inquiètes pas, le mien aussi c'était une vrai usine à caca o_O
    A tel point que je m'inquiétais !!

    Mais maintenant il commence à se réguler, et monsieur a bien compris que le caca c'était dehors !!
    Faut juste être un peu patient ;)

    Pour les pipi par contre y a encore du boulot !!

    En tout cas merci pour l'astuce de l'os à la vanille j'ai jamais acheté d'os à Léon par peur de l'étouffement :oops:
  • boulicoxboulicox Membre
    10:28 modifié
    Ghost a écrit:
    Et Ghost fait 3kg200 a bientot 4 mois :!:



    et ben j'ai un gros pépére alors Lennon fait déja 4 kilo et n'aura que 3 mois le 16 décembre :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
  • Léon67Léon67 Membre
    10:28 modifié
    boulicox a écrit:
    Ghost a écrit:
    Et Ghost fait 3kg200 a bientot 4 mois :!:



    et ben j'ai un gros pépére alors Lennon fait déja 4 kilo et n'aura que 3 mois le 16 décembre :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

    Bah moi à 11 semaines il fait 4kg750 :!:
  • 10:28 modifié
    Auguste à 4 mois dépassait les 6kg... :!:
    Fais attention qu'il ne prenne pas l'habitude d'aboyer pour avoir ce qu'il veut, ils prennent vite de mauvaise habitude ;)
  • 10:28 modifié
    Et bah dit donc c'est un boubou balèze que tu as Coralie !

    On rentre de chez le véto, pépère va très bien et il fait 3,3kg
    J'ai récupéré le vermifuge pour deux mois et anti puces pour 3 mois. Le rendez vous est prit le 28 pour son rappel de vaccin :mrgreen:

    À chaque fois qu'il aboye je lui dit non. Mais monsieur écoute quand il a le temps :oops:
  • Léon67Léon67 Membre
    10:28 modifié
    Et bah dit donc c'est un boubou balèze que tu as Coralie !

    On rentre de chez le véto, pépère va très bien et il fait 3,3kg
    J'ai récupéré le vermifuge pour deux mois et anti puces pour 3 mois. Le rendez vous est prit le 28 pour son rappel de vaccin :mrgreen:

    À chaque fois qu'il aboye je lui dit non. Mais monsieur écoute quand il a le temps :oops:

    Bah bizarrement pas tant que ça o_O

    Me demande si ma balance fonctionne bien !!

    Toute façon rdv samedi pour le rappel du vaccin, on verra ce que dira la balance du véto !!

    En tout cas si c'est une balance qui rajoute des grammes, ce sera une bonne nouvelle pour moi :D
  • 10:28 modifié
    Roh il est trop mignon :love:
  • Vanille et GraphityVanille et Graphity Membre, Modérateur
    10:28 modifié
    Pour mâchouiller ici ils adorent les cordes et si il aboie pour attirer ton attention ignores le il devrait vite arrêter :wink:
  • 10:28 modifié
    Tu peux trouver les os à la vanille à maxi zoo
  • 10:28 modifié
    Le roulé boulé sur le parquet c 'est trop marrant! :D
    les denta personnellement je ne donnerai pas. En plus il va commencer à perdre ses dents de laits dans peu de temps, je lui prendrai plutôt un petit jouet en caoutchouc doux à mâchouiller, genre anneau de dentition, et plus tard un os à la vanille.
  • 10:28 modifié
    Tu peux trouver les os à la vanille à maxi zoo
    tu vas devenir commerciale chez Trixie à force de recommander les os à la vanille Christelle :D :D :D
  • boulicoxboulicox Membre
    10:28 modifié
    Léon67 a écrit:
    boulicox a écrit:
    Ghost a écrit:
    Et Ghost fait 3kg200 a bientot 4 mois :!:



    et ben j'ai un gros pépére alors Lennon fait déja 4 kilo et n'aura que 3 mois le 16 décembre :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

    Bah moi à 11 semaines il fait 4kg750 :!:

    whaouuu sa va alors le miens est pas gros lol

Ajouter un commentaire

Éditeur de texte riche. Pour modifier le style d'un paragraphe, cliquez sur l'onglet pour aller dans le menu de paragraphe. De là, vous pourrez choisir un style. Rien conserve le paragraphe par défaut. Un menu de formatage en ligne s'affichera quand vous sélectionnez le texte. Cliquez sur l'onglet pour rentrer dans ce menu. Certains éléments, tels que les codes d'intégration, les images, les indicateurs de chargement et les messages d'erreurs peuvent êtres insérés dans l'éditeur. Vous pouvez naviguer dessus en utilisant les flèches du clavier au sein de l'éditeur et les supprimer avec la touche supprimer ou la touche retour.