a la pêche

boulicoxboulicox Membre
décembre 2015 modifié dans Photos et Vidéos de bouledogue
Voila , aujourd'hui j'ai décider l'aller faire une petite balade et voila se que j'ai trouver en pêchant , 3 gros poissons :D :D :D

25655720151210160723.jpg

59883220151210160728.jpg

63338520151210160748.jpg

16773820151210161129.jpg


vous croyez que 'est une bonne pêche ^^

Réponses

  • IvanohéIvanohé Membre
    10:33 modifié
    C'est ce qu'on appelle la "pêche au gros" :D
  • Vanille et GraphityVanille et Graphity Membre, Modérateur
    10:33 modifié
    Des poissons comme ça je veux bien :lol:
  • LizzieLizzie Membre
    10:33 modifié
    :D :D :D :D à quelle sauce les cuisiner :)
  • boulicoxboulicox Membre
    10:33 modifié
    Lizzie a écrit:
    :D :D :D :D à quelle sauce les cuisiner :)


    j'ai hésiter sauce au citron , ou sauce hollandaise lol
  • LizzieLizzie Membre
    10:33 modifié
    :smilie_koch1: citron c'est pas mal ! :D :jesors:
  • Laya&InayaLaya&Inaya Membre
    10:33 modifié
    :D sont beaux tes poissons !
    nous c'est quand on sa balade dans les bois on voit des bêtes bizarres mais sympa, elles nous suivent du coup on les ramène à la maison :lol: par contre elles pètent et elles rotent ! on a jamais su ce que c'était :D
  • 10:33 modifié
    Adorable tes poissons , Lenon au lieu d'attraper le bois il attrape sa soeur :D
  • helios34helios34 Membre, Petites mains / Donateurs
    10:33 modifié
    :P :P Hello , je suis preneuse
  • 10:33 modifié
    Belles brochettes :wink:
  • boulicoxboulicox Membre
    10:33 modifié
    Laya&Inaya a écrit:
    :D sont beaux tes poissons !
    nous c'est quand on sa balade dans les bois on voit des bêtes bizarres mais sympa, elles nous suivent du coup on les ramène à la maison :lol: par contre elles pètent et elles rotent ! on a jamais su ce que c'était :D



    ah oui c'est bizard .....et en plus elle sont bruyante et odorante heuuuuuuuuu ta essayer de communiquer avec eux :) :) :)
  • boulicoxboulicox Membre
    10:33 modifié
    Lucky&Laetitia a écrit:
    Adorable tes poissons , Lenon au lieu d'attraper le bois il attrape sa soeur :D


    ben sa soeur c'est beaucoup plus gros :D :D :D :D

Ajouter un commentaire

Éditeur de texte riche. Pour modifier le style d'un paragraphe, cliquez sur l'onglet pour aller dans le menu de paragraphe. De là, vous pourrez choisir un style. Rien conserve le paragraphe par défaut. Un menu de formatage en ligne s'affichera quand vous sélectionnez le texte. Cliquez sur l'onglet pour rentrer dans ce menu. Certains éléments, tels que les codes d'intégration, les images, les indicateurs de chargement et les messages d'erreurs peuvent êtres insérés dans l'éditeur. Vous pouvez naviguer dessus en utilisant les flèches du clavier au sein de l'éditeur et les supprimer avec la touche supprimer ou la touche retour.