Ghost mord les autres chiens

GhostGhost Membre
décembre 2015 modifié dans Problèmes de comportements
J'ai un petit soucis avec Ghost, avant quand il jouait avec d'autre chiens il était plutôt soumis et s'amusait "correctement" maintenant depuis quelques temps il mordille tous les chiens qu'il croise et plus personne ne veut jouer avec lui et du coup ça m'embête un peu. Je ne sais pas si c'est normal, si c'est de son âge ?

Réponses

  • IvanohéIvanohé Membre
    17:41 modifié
    Il n'a que 4 mois le pépère, déjà la crise d'ado ? En tout cas il ne faut pas le laisser faire car il va devenir dominant et la rencontre avec d'autres chiens deviendra impossible. Si en plus il tombe sur plus fort que lui ça peut mal se passer et ça envenimera les choses. Tu n'as pas envisagé l'école du chiot pour lui ?
  • GhostGhost Membre
    17:41 modifié
    Je pense que je vais y songer, je comprend pas pourquoi il est devenue comme ca, alors qu'avant il était tout gentil avec les autres chiens et là il mordille surtout vers les babines et le cou ca fait deux fois que des chiens grogne parce qu'il leur fait mal alors qu'il a toujours était soumis avec les autres chiens et avec nous
  • VodkaVodka Membre, Modérateur, Administrateur
    17:41 modifié
    Il est jeune et il joue :wink: Ce n'est pas forcément pour dominer ou autre,c'est plus pour le jeu à son âge. Les autres chiens le remettent à sa place pour lui apprendre la hiérarchie, c'est ce qui se passe ici aussi, Libido, mort et ne sais pas qu'elle fait forcément mal, les filles la remette à sa place et petit à petit elle fait moins mal, on le constate lorsqu'elle essaie de noue mordre :wink: :arrow:

    Tu peux en effet lui faire prendre quelques cours à l'école du chiot, ça ne peux pas lui faire de mal pour lui apprendre les codes des chiens.
  • 17:41 modifié
    tout comme Val :arrow:
    continues bien à lui faire voir plein de chien surtout :wink:
  • GhostGhost Membre
    17:41 modifié
    Je pense que c'est parce qu'il ne voit pas assez de chien au debut il sortait de l'élevage donc savais qu'il ne fallait pas faire mal et là il perd les bonnes habitudes je crois ! Il faut vraiment qu'ils voient plus de chiens mais dans mon entourage il n'y a aucuns chiens donc l'école du chiot serait vraiment bien pour lui
  • IvanohéIvanohé Membre
    17:41 modifié
    Ivanohé avait 4 mois quand il a rencontré son premier chien (le berger allemand de 3 mois d'une copine) le berger voulait jouer et Ivanohé avait peur donc grognait. Bêtement j'ai évité par la suite de les faire se rencontrer. D'ailleurs par ici pas l'occasion de rencontrer d'autres chiens. Résultat aujourd'hui Ivanohé a toujours aussi peur et n'accepte pas les chiens à moins d'un mètre donc cours d'éducation. Ce qui m'énerve c'est que les chats, chèvres, moutons, vaches, chevaux, poules etc il s'en fiche mais les chiens niet.
  • GhostGhost Membre
    17:41 modifié
    Oui il a un problème avec les chiens, Ghost par contre ne grogne pas et je vois bien qu'il n'a pas peur mais comme dit Val il veut vraiment s'amuser en faite il fait avec eux comme il fait quand il voit des gens il les mordillent espérons que ça passera parce qu'il va se faire des ennemis :D
  • LizzieLizzie Membre
    17:41 modifié
    Lizzie a commencé l'école des chiots hier justement pour qu'elle rencontre d'autres. dans un mois elle aura 6 mois et ira chez les adultes
    elle ne mord pas les autres pour le moment
  • Babou30Babou30 Membre
    17:41 modifié
    Je suis d'accord avec les autres. Il est encore jeune. C'est comme avec nous petit ils ont tendances à mordillé les mains, il ne se rende pas compte que ça fait mal. Commence l'école du chiot moi j'ai attendu à ces 7 mois ça commence déjà à faire tard
  • Monsieur DaliMonsieur Dali Membre
    17:41 modifié
    Il est en train d'acquérir la morsure d'inhibition :wink:
    Tu verrais ce que Babylon fait subir à Dali ... Elle se pend après ses babines mais si elle lui fait mal, il lui fait mal. C'est pour qu'ils comprennent les limites à ne pas dépasser.

Ajouter un commentaire

Éditeur de texte riche. Pour modifier le style d'un paragraphe, cliquez sur l'onglet pour aller dans le menu de paragraphe. De là, vous pourrez choisir un style. Rien conserve le paragraphe par défaut. Un menu de formatage en ligne s'affichera quand vous sélectionnez le texte. Cliquez sur l'onglet pour rentrer dans ce menu. Certains éléments, tels que les codes d'intégration, les images, les indicateurs de chargement et les messages d'erreurs peuvent êtres insérés dans l'éditeur. Vous pouvez naviguer dessus en utilisant les flèches du clavier au sein de l'éditeur et les supprimer avec la touche supprimer ou la touche retour.