deménagement

iglooigloo Membre
décembre 2015 modifié dans Problèmes de comportements
bonjour a tous , je vais deménager dans 5 jours quel précaution je dois faire pour ne pas perturber mon petit boubou ( 2 ans ) ?

merci d'avance.

Réponses

  • VodkaVodka Membre, Modérateur, Administrateur
    10:22 modifié
    Fais comme d'habitude, ne changes rien et n'angoisses pas, ils le ressentent :wink:
  • OttoOtto Membre
    10:22 modifié
    Ils s'adaptent vite quand même, je pense que tu n'as pas à t inquiéter, tant qu'il a tjs son petit coin à lui et que vous gardez les mêmes habitudes, ça devrait le faire ;)
  • 10:22 modifié
    tiens regarde là : http://www.forum.rogerlebouledogue.com/demenagement-t43738.html je pense que tu vas trouver quelques trucs sur ce post
    Bons préparatifs et no stress :wink:
  • 10:22 modifié
    D'accord avec les conseils de Val et Vaal (ne pas confondre avec Valls :jesors:)
  • Vanille et GraphityVanille et Graphity Membre, Modérateur
    10:22 modifié
    Je pense que c'est plus l'avant déménagement qui est compliqué pour les toutous, les cartons, l'appart qui se vide ... et le jour ou tu emménages là ils s'adaptent très vite et retrouvent vite leur canapé préféré :mrgreen:
  • iglooigloo Membre
    10:22 modifié
    je vous remercie de vos réponse , tous ses bien passer merci pour vos conseils .

Ajouter un commentaire

Éditeur de texte riche. Pour modifier le style d'un paragraphe, cliquez sur l'onglet pour aller dans le menu de paragraphe. De là, vous pourrez choisir un style. Rien conserve le paragraphe par défaut. Un menu de formatage en ligne s'affichera quand vous sélectionnez le texte. Cliquez sur l'onglet pour rentrer dans ce menu. Certains éléments, tels que les codes d'intégration, les images, les indicateurs de chargement et les messages d'erreurs peuvent êtres insérés dans l'éditeur. Vous pouvez naviguer dessus en utilisant les flèches du clavier au sein de l'éditeur et les supprimer avec la touche supprimer ou la touche retour.