joyeuses fetes de fin d'année

LOKI et fabeLOKI et fabe Membre
décembre 2015 modifié dans Présentation
Bonjour a vous tous et toutes ,
je viens ce jour vous souhaiter de tres bonnes fêtes de fin d'année et pleins de bonnes et douce choses ,
mes pensées les plus sinceres a tous bisous ,santé,bonheur ,joie de notre part . fabe et loki

Réponses

  • 12:07 modifié
    Merci beaucoup !
    Je te souhaite de même tous mes voeux de bonheur, santé et réussite ! Et surtout pleeeeeein de boubou :D
  • boulicoxboulicox Membre
    12:07 modifié
    merci , de même passe de bonne fête de fin d'année tout plein de bonheur en cette fin d'année
  • IvanohéIvanohé Membre
    12:07 modifié
    Merci beaucoup et Bonnes Fêtes de fin d'année à toi et aux loulous. :arrow:
  • Laya&InayaLaya&Inaya Membre
    12:07 modifié
    merci à toi aussi :arrow:
  • helios34helios34 Membre, Petites mains / Donateurs
    12:07 modifié
    Merci beaucoup de trés bonnes fêtes à vous tous et d énormes bisous à tous les boubous
  • henriettehenriette Membre
    12:07 modifié
    merçi beaucoup ,pour vous et vos boubous bonne fetes egalement705864IMG1562.jpg
  • 12:07 modifié
    Merci beaucoup, bonne fête de fin d'années à tout le monde.
    Henriette Tû est magnifique :love:
  • 12:07 modifié
    merci beau coup ! à toi aussi ,passes de bonnes fêtes de fin d'année
  • Joyce94Joyce94 Membre
    12:07 modifié
    Merci et bonnes fêtes à vous tous avec la famille et bien sûr qui dit famille dit nos boubous adores :)
  • GissmeGissme Membre
    12:07 modifié
    Merci!
    Très belles fêtes de fin d'années aussi :partyguy:
  • 12:07 modifié
    :arrow: Merci Fabienne et Loki! :lol: Et aussi Lydie et Henriette! :lol: Nous vous souhaitons de belles fêtes de fin d'année, pleine de bonheur, d'espoir, de joie partagée. :arrow:
  • lewislewis Membre
    12:07 modifié
    Bonjour à tous je suis nouvelle je viens d'avoir un petit bouldog francais depuis 3 jours il s appel Lewis il a 2 mois et 3 jours il est adorable je voulais savoir à quel mois il dresse ses oreilles merci je vous souhaite à tous de bonnes fêtes de fin d'année.

Ajouter un commentaire

Éditeur de texte riche. Pour modifier le style d'un paragraphe, cliquez sur l'onglet pour aller dans le menu de paragraphe. De là, vous pourrez choisir un style. Rien conserve le paragraphe par défaut. Un menu de formatage en ligne s'affichera quand vous sélectionnez le texte. Cliquez sur l'onglet pour rentrer dans ce menu. Certains éléments, tels que les codes d'intégration, les images, les indicateurs de chargement et les messages d'erreurs peuvent êtres insérés dans l'éditeur. Vous pouvez naviguer dessus en utilisant les flèches du clavier au sein de l'éditeur et les supprimer avec la touche supprimer ou la touche retour.