Nouvelle sur le mur

lewislewis Membre
décembre 2015 modifié dans Présentation
Bonjour je suis nouvelle je viens de recevoir un bouldog francais mâle de 2 mois et 3 jours il est adorable j aimerais savoir quand ses oreilles se mettent droite je voulais mettre une photo mais je sait pas comment faire.
903633124353931051386108246865199176149o.jpg

Réponses

  • rogerlebouledoguerogerlebouledogue Membre, Modérateur, Administrateur
    06:31 modifié
    Salut à toi, et bienvenue sur le forum !

    Pour les photos et l'utilisation du forum, tu peux regarder là : tutoriel-d-utilisation-du-forum-maj-t44697.html

    Montre nous une photo pour voir ses oreilles. Cela dépend des bouledogues, certains ont des oreilles qui se lèvent tout de suite, d'autre un peu plus tard ...
    Mais s'il n'a que 2 mois, il a encore le temps ! ;)
  • Laya&InayaLaya&Inaya Membre
    06:31 modifié
    Bienvenue !

    Vivement les photos !

    Pour ses oreilles attend au moins ses 3 mois, si d'ici là il ne les a pas remonté tu pourras l'aider en mettant du sparadrap ou alors patienter :lol: ma chienne Laya a eu une oreille baissée pendant toute sa vie et là à 4 ans elle vient juste de la remonter :D
  • Holly34Holly34 Membre
    06:31 modifié
    Bienvenue,

    Le père noël t'aurai t'il laisser un joli bouledogue au pied du sapin ?

    a+
  • lewislewis Membre
    06:31 modifié
    Eh oui joli cadeau de Noël il y a un mois j avais un beau bouldog de 2ans malheureusement je vient de le perdre il sait étrangler avec un os que j ai acheté dans une animalerie
  • 06:31 modifié
    bienvenue à vous deux, quel beau cadeau ,il est adorable
    désolée pour ton autre boubou
  • IvanohéIvanohé Membre
    06:31 modifié
    Bienvenue sur le forum :P
  • 06:31 modifié
    :P Bienvenue Brigitte, désolée pour on autre bouledogue , les os en peau c 'est pas recommandé du tout justement à cause de ça :oops:
    J 'espère que tu trouveras plein de conseils ici pour ton beau petit Lewis :lol:
  • helios34helios34 Membre, Petites mains / Donateurs
    06:31 modifié
    Bienvenue à toi et à ton si joli Lewis
  • GissmeGissme Membre
    06:31 modifié
    Bienvenue Brigitte et Lewis :love:
  • 06:31 modifié
    Bienvenue à vous deux, se petit coeur est magnifique :love:
    désolé pour ton autre boubou
  • Fionna-HulkFionna-Hulk Membre
    06:31 modifié
    Bienvenue sur le forum Brigitte et Lewis :wink:

Ajouter un commentaire

Éditeur de texte riche. Pour modifier le style d'un paragraphe, cliquez sur l'onglet pour aller dans le menu de paragraphe. De là, vous pourrez choisir un style. Rien conserve le paragraphe par défaut. Un menu de formatage en ligne s'affichera quand vous sélectionnez le texte. Cliquez sur l'onglet pour rentrer dans ce menu. Certains éléments, tels que les codes d'intégration, les images, les indicateurs de chargement et les messages d'erreurs peuvent êtres insérés dans l'éditeur. Vous pouvez naviguer dessus en utilisant les flèches du clavier au sein de l'éditeur et les supprimer avec la touche supprimer ou la touche retour.