Le lutin s'impatiente

fob-kfob-k Membre
décembre 2015 modifié dans Photos et Vidéos de bouledogue
Mais qu'est ce que c'est long :sm12: :sm12:
Sa fait plus de 1 semaine que je fais le pied de grue et toujours pas de cadeaux ni de Père Noël !!!!!!!!!!!!!!!

mini_695940006.jpg
mini_562272008.jpg
mini_882121009.jpg
mini_231703014.jpg
mini_457045011.jpg

Réponses

  • boulicoxboulicox Membre
    12:21 modifié
    tu tiens le bon bout , plus que se soir et 1 dodo et demain hoppp tu pourra ouvrir tes cadeaux
  • IvanohéIvanohé Membre
    12:21 modifié
    Allez il reste pas longtemps à attendre. Moi je me demande comment tu supportes le petit bonnet sur l'oreille :)
  • fob-kfob-k Membre
    12:21 modifié
    Ivanohé a écrit:
    Allez il reste pas longtemps à attendre. Moi je me demande comment tu supportes le petit bonnet sur l'oreille :)

    M'en fiche en fait lol Maman dit que je suis un vraie clown :D
  • 12:21 modifié
    :love: Patience Fob K, avec un si joli sapin, le Père Noël ne peut que passer chez son beau petit lutin :wink:
  • helios34helios34 Membre, Petites mains / Donateurs
    12:21 modifié
    Bientôt ta patiente sera récompensée ,tu es un si joli Lutin
  • Laya&InayaLaya&Inaya Membre
    12:21 modifié
    Ma pauvre Heavy :(
    A mon avis ce soir ça devrait être bon :lol: enfin si vous avez été sages ;)
  • OttoOtto Membre
    12:21 modifié
    Trop chou :love:
    Original le sapin, j'aime beaucoup !
  • VodkaVodka Membre, Modérateur, Administrateur
    12:21 modifié
    Toi aussi ? Ici en plus on a une petite maitresse sadique qui a appuyé sur un des jouets pouet pour bien nous faire languir ! :evil:
  • plus que quelques heures....
  • 12:21 modifié
    Tu as du avoir tes cadeaux a l'heure qu'il est petit coeur tu est tellement mignon il t'a apporter quoi le père noël?
  • Fionna-HulkFionna-Hulk Membre
    12:21 modifié
    Alors il est passé le Père-Noël ? Tu nous montres :wink:
  • Vanille et GraphityVanille et Graphity Membre, Modérateur
    12:21 modifié
    Alors, alors il est passé le papa noël ?
  • VodkaVodka Membre, Modérateur, Administrateur
    12:21 modifié
    Alors tu as été sage ou pas ? :mrgreen:

Ajouter un commentaire

Éditeur de texte riche. Pour modifier le style d'un paragraphe, cliquez sur l'onglet pour aller dans le menu de paragraphe. De là, vous pourrez choisir un style. Rien conserve le paragraphe par défaut. Un menu de formatage en ligne s'affichera quand vous sélectionnez le texte. Cliquez sur l'onglet pour rentrer dans ce menu. Certains éléments, tels que les codes d'intégration, les images, les indicateurs de chargement et les messages d'erreurs peuvent êtres insérés dans l'éditeur. Vous pouvez naviguer dessus en utilisant les flèches du clavier au sein de l'éditeur et les supprimer avec la touche supprimer ou la touche retour.