Puberté ???

GhostGhost Membre
janvier 2016 modifié dans Problèmes de comportements
Ghost depuis hier, me fait pipi partout et quand je le gronde c est encore pire il tremble comme une feuille et fait devant mes yeux je ne comprend pas du tout, il était propre aucuns accidents ou vraiment très rare et la meme pas deux heures apres l'avoir sortis il me fait pipi dans la maison. Je ne sais pas si c'est la puberté vu qu'il va avoir 5 mois, ce n'est pas trop tot ? Mais je vois bien que dehors il fait pipi toutes les 2 min pour marquer son territoire meme s'il ne lève pas la patte et ca aussi avant il ne le faisait pas. Donc est ce possible que ce soit sa période d'adolescence si tot ??

Réponses

  • Laya&InayaLaya&Inaya Membre
    07:15 modifié
    ou peut être une infection urinaire ? tu as regardé s'il n'y a pas de sang quand il fait ?
  • GhostGhost Membre
    07:15 modifié
    Non pas de sang c'est clair comme de l'eau
  • 07:15 modifié
    Il n a pas mangé un truc particulier qui serait diurétique?
  • GhostGhost Membre
    07:15 modifié
    Depuis qu'il fait le difficile pour les croquettes je ne lui donne plus rien a part ca et c'est bizarre parce qu'il fait quand on est la mais quand on est pas la il ne fait rien hier on l'a laissé 7h seul et il n'a rien fait
  • GhostGhost Membre
    07:15 modifié
    il vient de refaire et c'est dans son panier maintenant :( alors que je l'ai sortis a 11h :cry:
  • IvanohéIvanohé Membre
    07:15 modifié
    Je ne sais pas quoi te dire. Est-ce qu'il y aurait quelque chose qui le stresse ? C'est peut être passager, un petit retour en arrière sur la propreté.
  • GhostGhost Membre
    07:15 modifié
    Rien a changé, en plus quand il a fait dans son panier il savait qu'il avait fait une bétise je suis a peine passé que je l'ai vu qui me regardait avec ses oreilles baissé
  • GissmeGissme Membre
    07:15 modifié
    Ghost a écrit:
    Rien a changé, en plus quand il a fait dans son panier il savait qu'il avait fait une bétise je suis a peine passé que je l'ai vu qui me regardait avec ses oreilles baissé

    C'est vrai que c'est étrange. Et en général, ils ne font pas là où ils dorment :?:
  • GhostGhost Membre
    07:15 modifié
    Quand il était tout bébé il le faisait aussi
  • Vanille et GraphityVanille et Graphity Membre, Modérateur
    07:15 modifié
    Je trouve qu'il est encore jeune pour être totalement propre.
    Mais autrement je pencherai peut être pour l'infection urinaire. Avec l'infection urinaire il n'y a pas forcément de sang ou des urines foncés. Les urines ne sentent pas un peu bizarre ?
    A ce moment là Vanille faisait aussi dans son panier, je pense qu'elle ne voulait pas se faire engueuler et ça devait l’embêtait aussi :(
  • GhostGhost Membre
    07:15 modifié
    Oui Naïs je pense aussi à une infection j'ai contacté l'eleveuse qui m'a dit que si c'était une régression il ferait pas dehors toutes les 2 minutes donc je vois comment demain ce passe et je l'emmènerai sûrement lundi chez le veto
  • 07:15 modifié
    moi aussi je penche pour l'infection cars i il urine peu et très souvent dehors plus à l'intérieur ,ça y ressemble
  • VodkaVodka Membre, Modérateur, Administrateur
    07:15 modifié
    Une petite visite chez le monsieur en blanc s'impose :wink: Courage d'ici là :arrow:
  • Fionna-HulkFionna-Hulk Membre
    07:15 modifié
    Des nouvelles de Ghost ?
  • GhostGhost Membre
    07:15 modifié
    Beh écoutez son moment pissou toutes les deux minutes et partit comme il est venu, donc je ne sais pas trop ce qui lui ai arrivé :(
  • GissmeGissme Membre
    07:15 modifié
    Ghost a écrit:
    Beh écoutez son moment pissou toutes les deux minutes et partit comme il est venu, donc je ne sais pas trop ce qui lui ai arrivé :(

    Etrange :?: Mais tant mieux!
  • GhostGhost Membre
    07:15 modifié
    Il lui arrive bcp de chose etrange :D
  • GissmeGissme Membre
    07:15 modifié
    Ghost a écrit:
    Il lui arrive bcp de chose etrange :D

    oui!! :D Au moins tu ne t'ennuies pas! Que de surprises ac ton loulou :D
  • LANA 50LANA 50 Membre
    07:15 modifié
    tu as du bol qu'il soit propre!!
  • VodkaVodka Membre, Modérateur, Administrateur
    07:15 modifié
    Bah avec le prénom qu'il a comment veux tu qu'il n'y ait pas des phénomènes étranges ! :D :D
  • GhostGhost Membre
    07:15 modifié
    :D :D :D j'aurai du lui choisir un nom moins fatiguant
  • JOKEJOKE Membre
    07:15 modifié
    Moi aussi j ai pensé qu'il porte bien son prénom :D

Ajouter un commentaire

Éditeur de texte riche. Pour modifier le style d'un paragraphe, cliquez sur l'onglet pour aller dans le menu de paragraphe. De là, vous pourrez choisir un style. Rien conserve le paragraphe par défaut. Un menu de formatage en ligne s'affichera quand vous sélectionnez le texte. Cliquez sur l'onglet pour rentrer dans ce menu. Certains éléments, tels que les codes d'intégration, les images, les indicateurs de chargement et les messages d'erreurs peuvent êtres insérés dans l'éditeur. Vous pouvez naviguer dessus en utilisant les flèches du clavier au sein de l'éditeur et les supprimer avec la touche supprimer ou la touche retour.