pas de boulis mais un lassa apso trouvé

je fais passer une annonce trouvée sur un autre forum, on ne sait jamais.. :oops:

TROUVER VENDREDI DANS PARIS 11ème - LASSA APSO DE COULEUR NOISETTE DE 15 ANS - LE CHIEN A FAIT PLUS DE 4 PROPRIETAIRES ET NOUS N'AVONS PU IDENTIFIER LE DERNIER - CE CHIEN EST EN GARDE CHEZ QUELQU'UN JUSQU'A MARDI SOIR APRES CE SERA LA FOURRIERE DE GENNEVILLIERS !!!!! IL EST SOCIABLE AVEC SES CONGENERES - TRES AFFECTUEUX - SYMPATIQUE ET TONIQUE POUR SON AGE - (POUR INFO LES PRECEDENTS PROPRIETAIRES CONTACTES ONT DONNE CE PAUVRE CHIEN POUR DES MOTIFS QUI N'ONT RIEN A VOIR AVEC LE COMPORTEMENT DU CHIEN)
INFO AUPRES DE VALERIE AU 06.07.72.55.27


croisage de patounes pour ce petit vieux.. :arrow: :arrow:

Réponses

  • 12:12 modifié
    :( Pauvre choux ! Lui il a pas eu de chance...
    Ils le donnent ? Parceque ma mami (85 ans) aurait voulue prendre un vieux chien pour qu'ils passent leurs fin de vie ensemble, en effet, elle se sent très seule, et la compagnie d'un animal lui manque.
    Donc je ne m'avance en rien, mais si ses "propriétaires" donnent ce chien, je donnerais le numéro de tél à ma mami.
    Bisous et merci pour l'info !
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    12:12 modifié
    Brooklyn-Grace a écrit:
    :( Pauvre choux ! Lui il a pas eu de chance...
    Ils le donnent ? Parceque ma mami (85 ans) aurait voulue prendre un vieux chien pour qu'ils passent leurs fin de vie ensemble, en effet, elle se sent très seule, et la compagnie d'un animal lui manque.
    Donc je ne m'avance en rien, mais si ses "propriétaires" donnent ce chien, je donnerais le numéro de tél à ma mami.
    Bisous et merci pour l'info !
    Oh ce serait formidable pour ce chien surtout s'il est adorable et ce serait parfait pour ta gentille mamie... :oops:
  • 12:12 modifié
    ben esperons que sa marche ^pour lui!!
    surtout qu'a 15 ans il ne lui reste plus très très longtemps a ce petit pere
    j'espere qu'il trouvera un bon foyer pour finir ses vieux jours!
  • UlcketVipiUlcketVipi Membre
    12:12 modifié
    Brooklyn-Grace a écrit:
    :( Pauvre choux ! Lui il a pas eu de chance...
    Ils le donnent ? Parceque ma mami (85 ans) aurait voulue prendre un vieux chien pour qu'ils passent leurs fin de vie ensemble, en effet, elle se sent très seule, et la compagnie d'un animal lui manque.
    Donc je ne m'avance en rien, mais si ses "propriétaires" donnent ce chien, je donnerais le numéro de tél à ma mami.
    Bisous et merci pour l'info !

    ça serait vraiment génial pour lui, d'autant que si il va à la fourriere j'ai peur qu'il ne tienne pas tres longtemps.. :cry:

    donne nous vite des news!!!! :wink: :arrow:
Cette discussion a été fermée.