Inquiet

2»

Réponses

  • RicqlesRicqles Membre
    03:49 modifié
    La journée fut difficile... on le cherche... j'ai l'impression de le zapper... En effet j'ai enlever ses gamelles et sa panière car la voir vide me briser en deux... Et donc par conséquent j'ai l'impression de vouloir enlever toute existence...
    Je sais pas !!! Ya que ses joujou que je garde dans un placard...
    Je ne sais pas comment agir face à cette perte immense. ..
    Il est mon boubou... mon confident...mon bébé depuis 8 ans...
    Tellement atachant... gentil...
    Le pire va être je crois quand je vais devoir récupérer ses cendres... La je pense que ça va pas le faire..

    Je remercie du fond du coeur tout le monde ici... S'il vous plaît si votre boubou est à coter de vous, prenez soin de lui... Car sincèrement ce sont des chiens vraiment unique
  • IvanohéIvanohé Membre
    03:49 modifié
    Pour mon premier j'avais tout rangé loin des yeux et finalement donné à d'autres. Je n'ai pas pu regarder ses photos pendant 3 ans sans pleurer comme une madeleine. Cela prends du temps courage :arrow:
  • GissmeGissme Membre
    03:49 modifié
    Je comprends parfaitement ce que vous traversez, hélas. Et seul le temps vous permettra de surmonter cette sale épreuve. En aucun cas vous ne trahissez votre Ricqlès. Et pour prendre une telle décision, il vous a fallu du courage, et c'est pcq vous aimiez très fort votre "petit" que vous l'avez prise.
    Je sais qu'aucun mot n'apaisera en ce moment votre peine, mais essayer de vous dire que ce que vous avez fait c'est pcq vous l'aimiez. Et Ricqlès le savait, j'en suis certaine
    Quand Elya est morte accidentellement, j'ai réuni touts les photos que nous avions, cad 2 ans. J'ai fait des albums, cela m'a permis de faire une partie du deuil. Chacun le fait à sa manière, laissez vous du tps :arrow:
  • RicqlesRicqles Membre
    janvier 2016 modifié
    1495550_459503350917176_195514444964825603_n.jpg?oh=709592d0989f2076f589184321739718&oe=5715883B
    Mon amour ❤❤❤
  • Jeko 18Jeko 18 Membre
    03:49 modifié
    Ricqles a écrit:
    Merci à vous
    Oui c'est juste horrible ... de ne plus le voir... j'ai cette image de le sentir contre moi partir après la première piqûre c'est juste horrible.
    Je n'aurais peut être pas du assister à son dernier sommeil... je voudrais tant revenir en arrière pour encore profiter de lui...

    J'ai vécu celà il y a un peu plus d'un an et je comprend ta peine.Tu l'a accompagné jusqu'au bout et il t'a senti près de lui.Il est parti apaisé.Mais c'est tellement dur d'assister à son dernier sommeil.
  • RicqlesRicqles Membre
    03:49 modifié
    C'est assez rapide... mais après la première piqûre il s'endort quasi aussitôt...
    Vu son dernier regard...
    C'est assez dur car j'ai cette impression de m'être débarrasser de lui comme du vieux pain... c'est atroce !!!
    Ai-je pris la bonne décision ? Pourquoi l'avoir pris ?

    Je pense que toute ses questions sont légitime. .. Mais cela reste dur!
    D'autant plus que les délais pour récupérer la petite urne me semble long...
    Le veto ma dit que le laboratoire départemental du 87 en charge de l'incinération viendra le chercher Que lundi..
    Ou est mon boubou ? Dans quel condition il est garder ? Vont il le considérer comme un vulgaire sac... ???
    Pleins d'interrogations c'est affreux
  • 03:49 modifié
    je comprends tes interrogations amis il faut arrêter de te torturer comme ça :( (je sais facile à dire) tu as fait le choix de le libérer de sa douleur et ça c'est l'amour
    avec le temps ta douleur s'apaisera ,courage
  • illicoillico Membre
    03:49 modifié
    Il est toujours difficile de voir que des super boubous nous quittent. Je vous souhaite beaucoup de courage pour traverser cette douloureuse épreuve.
  • Goyave35Goyave35 Membre
    03:49 modifié
    Je vous souhaite tout mon courage pour cette épreuve. Cela doit être difficile mais vous avez pris la bonne décision et il ne souffre plus désormais.
  • 03:49 modifié
    Oh je suis tellement désoler pour vous, qu'il repose en paix, de la haut il veille sur vous, beauvoup de courage a vous
  • RicqlesRicqles Membre
    03:49 modifié
    Oui c'est ce que je me dit... Que ce petit monstre d'amour doit toute les faire... youpi papa est pas la... ça veut dire bêtises !!!
    Son absence pèse énormément... je récupère ses petites cendres mercredi aprem...
    Le marché sur les urnes animaliers c'est juste un truc de fou... voir abuser
  • RicqlesRicqles Membre
    03:49 modifié
    Voilà j'ai récupérer les cendres de mon Boubou hier après midi... Gros moment assez difficile de savoir que son boubou se trouve dans cette boite immonde !!!

    Maintenant qu'il est avec moi , je sais qu'il nous regarde avec son regard en coin ...

    Je tiens a dire MERCI a vous tous pour vos messages !!!

    Prenez soin de vos Boubous !!! Car ce sont bien plus que des chiens !!!
    mini_920544R40.jpg
  • GissmeGissme Membre
    03:49 modifié
    Ricqles a écrit:
    Voilà j'ai récupérer les cendres de mon Boubou hier après midi... Gros moment assez difficile de savoir que son boubou se trouve dans cette boite immonde !!!

    Maintenant qu'il est avec moi , je sais qu'il nous regarde avec son regard en coin ...

    Je tiens a dire MERCI a vous tous pour vos messages !!!

    Prenez soin de vos Boubous !!! Car ce sont bien plus que des chiens !!!
    mini_920544R40.jpg

    :arrow: :arrow:
  • Mon Rousquille est parti il y a 3 ans, je pense tous les jours à lui, j'ai réussi l'autre jour à regarder ses photos.
  • RainetteRainette Membre, Animatrice section Santé
    03:49 modifié
    De tout cœur avec toi, je connais bien cette douleur, seul le temps...
    Ne t'en veux pas tu as fait tout ce qui était en ton pouvoir pour le soigner puis l'accompagner jusqu'au bout.
    Repose en paix petit Ricqles et beaucoup de courage à tes maîtres qui te pleurent.
  • Joyce94Joyce94 Membre
    03:49 modifié
    Je viens de lire ton histoire et je n'ai pas de mot on imagine ton attachement vu comment tu en parles et je suis désolée pour toi c'est trop triste
    J'imagine même pas vivre sa'se ma petite fille alors je me dis que tu dois vraiment être forte et te dire que tu as fait tout ce que tu pouvais pour lui ne t'en veux pas ce n'est vraiment pas ta faute mais c'est arrivé vite encore une fois ça doit être dur
    Mais vous avez vécu de bons moments et il sait que tu l'aimes et tu étais avec lui jusqu'au bout
    Bon courage vraiment
  • VodkaVodka Membre, Modérateur, Administrateur
    03:49 modifié
    Tu auras fait un dernier geste d'amour pour elle. Au moins elle ne souffre plus :(

Ajouter un commentaire

Éditeur de texte riche. Pour modifier le style d'un paragraphe, cliquez sur l'onglet pour aller dans le menu de paragraphe. De là, vous pourrez choisir un style. Rien conserve le paragraphe par défaut. Un menu de formatage en ligne s'affichera quand vous sélectionnez le texte. Cliquez sur l'onglet pour rentrer dans ce menu. Certains éléments, tels que les codes d'intégration, les images, les indicateurs de chargement et les messages d'erreurs peuvent êtres insérés dans l'éditeur. Vous pouvez naviguer dessus en utilisant les flèches du clavier au sein de l'éditeur et les supprimer avec la touche supprimer ou la touche retour.