Des avis ?

Holly34Holly34 Membre
janvier 2016 modifié dans Tout sur les bouledogues
Bonjour à tous,

Aujourd'hui mon vétérinaire ma conseiller de prendre ces croquettes http://monvetoetmoi.royalcanin.fr/croquette-petit-chiot

Est ce que quelqu'un à deja tester ?

Avant ma petite Holly manger des croquettes de la même marques mais spéciales bouledogues français.
Je vient de lui donner une ration aujourd'hui elle semble les apprécier vu que la gamelle est vide, après à voir avec les selles.

Croquettes de qualités ?, ou vétérinaire trop sûr de lui ?

Et sinon vous donnez quoi à vos boubous ?

a+

Réponses

  • IvanohéIvanohé Membre
    10:16 modifié
    Pourquoi il te les a conseillées ? Holly a des soucis digestifs ? Si c'est pas le cas autant continuer les croquettes habituelles. Les vétos sont comme les médecins, ils ont des avantages à vendre certaines marques.
  • Holly34Holly34 Membre
    10:16 modifié
    Non pas du tout, une simple visite de courtoisie, et dans la conversation je lui est tous simplement dit que je n'avait plus de croquettes et que éventuellement je chercher à lui fournir de meilleurs croquettes,

    C'est alors qu'il ma conseiller ces croquettes.

    Comme je sait qu'il y à des personnes assez calés sur le sujet (niveau croquettes), je me suis dit pourquoi pas demander un avis sur le forum, comme je m'y connait pas trop ..

    voili voilou :sifle:
  • IvanohéIvanohé Membre
    10:16 modifié
    Je ne connais pas ces croquettes qui doivent être de bonne qualité mais si j'ai bien lu c'est 16€ les 1,5 kg ?
  • Holly34Holly34 Membre
    10:16 modifié
    Le sachet de 4kg ma coûter 34 euros et des brouettes
  • 10:16 modifié
    Moi perso je ne suis pas une fan de Royal Canin.
    J'ai remarqué que les véto n'y connaissent pas grand chose en croquettes ou font exprès de ne pas s'y connaître pour vendre leurs produit. Le prix chez le véto est bien plus chère qu'en magasin et ne parlons d'internet ou l'on peut trouver de super prix.
    Moi je dirai croquettes véto c'est bien pour un chien avec pathologies spécifique, sinon vos mieux passer son chemin et prendre une autre marque moins connu et de meilleurs qualité.

    J'ai des Royal Canin pour mon chiot, et les crottes c'est pas le top, caca très clair et 3fois par jours !!! Des que le paquet est arrivé à la moitier je lui fait une transition pour du sans céréales, dont je n'entend que des compliments. J'espère que mon petit dindon supportera bien le taux de protéine elevé
  • Goyave35Goyave35 Membre
    10:16 modifié
    Pas fan non plus des Royal Canin, Eukanuba ou Science plan sont des croquettes que je te conseillerais. Goyave est sur des Virbac depuis bébé et ca se passe très bien ! Tu trouves de bonnes références à des prix plus intéressants sur le net :)
  • 10:16 modifié
    pas fan non plus de royal canin ,ici ,on a opté pour des croquettes sans céréales ni PDT et parfait niveau crotte et beaucoup mieux niveau allergie en plus il en raffole et ça c'est extraordinaire car boston est très difficile :!:
  • VodkaVodka Membre, Modérateur, Administrateur
    10:16 modifié
    Vodka était avec Royal Canin petite mais elle ne grossissait pas assez, elle avait même tendance à maigrir, donc nous sommes passés à plus riche avec des Pro Plan saumon, comme ça pas de risque de problème de peau et elle n'ai pas grosse mais ne maigrissait plus :wink: Du coup tous le monde ici à ces croquettes et ça se passe bien.
  • GissmeGissme Membre
    10:16 modifié
    Je rejoins la plupart pour dire que RC ce n'est pas le mieux. L'éleveuse m'avait carrément déconseillé cette marque remplie de s*loperies. Gissme mange des B..cando, complètement naturel. Et c'est nickel :lol:
    Après, pas facile de faire un choix :|

Ajouter un commentaire

Éditeur de texte riche. Pour modifier le style d'un paragraphe, cliquez sur l'onglet pour aller dans le menu de paragraphe. De là, vous pourrez choisir un style. Rien conserve le paragraphe par défaut. Un menu de formatage en ligne s'affichera quand vous sélectionnez le texte. Cliquez sur l'onglet pour rentrer dans ce menu. Certains éléments, tels que les codes d'intégration, les images, les indicateurs de chargement et les messages d'erreurs peuvent êtres insérés dans l'éditeur. Vous pouvez naviguer dessus en utilisant les flèches du clavier au sein de l'éditeur et les supprimer avec la touche supprimer ou la touche retour.