Bizarre bizarre

2»

Réponses

  • GhostGhost Membre
    06:48 modifié
    Gissme a écrit:
    Ghost a écrit:
    Je ne voit ps du tout en quoi ils sont courageux :D Ghost a peur de tout pratiquement alors je ne sais pas si tout les chiots son comme ca mais bon il a peur des sac poubelle, du bruit de sa gamelle, des jouets pouette pouette et j'en passe et des meilleurs

    Une ptte anecdote puisque l'on parle du courage de nos boulis: ma meilleure sortait Gissme, et portait ce jour-là un manteau à capuche. Elle se baisse à un moment et là malheur! Coup de vent, la capuche se rabat sur sa tête, Gissme hurle, se met sur le dos et se pisse dessus :!: :D :D
    Grand moment de solitude pr ma pote :D

    :D :D :D Purée tu m'a bien fait rire !! Ghost aussi a peur de la capuche j'ai une veste avec une grosse capuche à fourrure et on dirait qu'il ne reconnaissait plus il était tout stressé le pauvre !
  • GissmeGissme Membre
    06:48 modifié
    :D je crois que chiot ou adulte, il y a des choses étranges qui se passent ds la tête de nos boulis :?:
    Ton voisin aurait donc un chat et fume des joints, tu m'étonnes que Ghost est effrayé! Bcp d'odeurs fortes d'un coup!
  • 06:48 modifié
    je me souviens d'une fois ou boston a eu la peur de sa vie car un gas sortait une brouette de son garage ,il a fait un bon incroyable et c'est mis à japper tout en reculant :D :D
  • GissmeGissme Membre
    06:48 modifié
    je me souviens d'une fois ou boston a eu la peur de sa vie car un gas sortait une brouette de son garage ,il a fait un bon incroyable et c'est mis à japper tout en reculant :D :D

    Et voilà, encore un exemple de courage :D :D
  • Babou30Babou30 Membre
    06:48 modifié
    Et ben moi je peux vous dire que le mien est vraiment très étrange, souvent on me dit qu'il a un grain mon chien :)
    Quelques exemples , il aboie et attaque les roues de la brouette, il aboie après la pioche, la tondeuse, l'aspirateur qu'il attaque également, si on soulève un meuble il essaie aussi de le mordre... On a jamais compris c'est quoi son problème :oops: et j'en passe LOL
  • GissmeGissme Membre
    06:48 modifié
    Babou30 a écrit:
    Et ben moi je peux vous dire que le mien est vraiment très étrange, souvent on me dit qu'il a un grain mon chien :)
    Quelques exemples , il aboie et attaque les roues de la brouette, il aboie après la pioche, la tondeuse, l'aspirateur qu'il attaque également, si on soulève un meuble il essaie aussi de le mordre... On a jamais compris c'est quoi son problème :oops: et j'en passe LOL

    :D :D
    Oui faut plus chercher à comprendre, juste accepter qu'ils sont parfois sur une autre planète :sifle:
  • GhostGhost Membre
    06:48 modifié
    Je pense que les boulis ont tous un problème :D mais c'est en partis pour ca qu'on les aimes ils sont tarés lol
  • GissmeGissme Membre
    06:48 modifié
    Ghost a écrit:
    Je pense que les boulis ont tous un problème :D mais c'est en partis pour ca qu'on les aimes ils sont tarés lol

    Tout est dit :D
  • Goyave35Goyave35 Membre
    06:48 modifié
    Goyave aussi est une peureuse, je travaille la dessus en éducation et il y a des progrès. Mais dès que quelque chose tombe, une personne grande habillée en noir par exempl, elle peut avoir des réactions étranges. Mais je ne la conforte jamais dans sa peur, il faut la rassurer et ils sont intelligents, ils progressent vite!
  • Léon67Léon67 Membre
    06:48 modifié
    Ah super j'étais pas repassée sur ton post, je vois que tout c'est arrangé !!

    Bon je pense que Ghost ne sera pas un aventurier :wink:

    Pour l'anecdote, Léon un jour c'est mis a aboyer comme un perdu en voyant... son pôpa sur une échelle... allez comprendre :D
    Sinon pour ce qui est de l'attaque d'aspirateur ici on a le même... mais uniquement en marche, à l'arrêt c'est léchouilles et machouillages :!:
  • GhostGhost Membre
    06:48 modifié
    Ah mais qu'ils nous font rire je n'ai jamais eu de chien, c'est une nouvelle aventure pour moi mais comme je l'adore c'est comme mon fils, je ne sais pas si c'est propre aux bouledogues mais ils sont extraordinaire et on leur pardonne tout
  • Léon67Léon67 Membre
    06:48 modifié
    Moi pareil, Léon est mon 1er chien !

    Et comme tu le dis, je sais pas si c'est une spécificité des bouledogues, ou bien parce que c'est encore un bébé, mais on lui pardonne tout et il faut souvent se faire violence pour le gronder lorsqu'il a fait une bêtise tellement il est mignon :oops:

    Mais je pense que ces petits coquins s'en rendent bien compte, et qu'ils en profitent souvent :D

Ajouter un commentaire

Éditeur de texte riche. Pour modifier le style d'un paragraphe, cliquez sur l'onglet pour aller dans le menu de paragraphe. De là, vous pourrez choisir un style. Rien conserve le paragraphe par défaut. Un menu de formatage en ligne s'affichera quand vous sélectionnez le texte. Cliquez sur l'onglet pour rentrer dans ce menu. Certains éléments, tels que les codes d'intégration, les images, les indicateurs de chargement et les messages d'erreurs peuvent êtres insérés dans l'éditeur. Vous pouvez naviguer dessus en utilisant les flèches du clavier au sein de l'éditeur et les supprimer avec la touche supprimer ou la touche retour.