musculation

tyson79tyson79 Membre
janvier 2016 modifié dans Tout sur les bouledogues
Bonjour, des conseil a me donner pour qu'il soit bien muscler plus tard il na que 2 mois

Réponses

  • Goyave35Goyave35 Membre
    14:49 modifié
    Pas de conseil, c'est avant tout une question de morphologie et d'activité de son chien...
    Pour l'instant laisse le grandir à son rythme.
  • Léon67Léon67 Membre
    14:49 modifié
    Pareil que Camille, mis à part les recommandations "de base" telles que : respecter les dosages de croquettes, ne pas trop lui donner d'à coté et bien sur qu'il ait une activité physique régulière, faut attendre de voir comment ton boubou grandit.

    Tu constateras vite en te baladant sur le forum que certains ici sont format "crevette" tandis que d'autre sont de beaucoup plus gros gabarit :wink:
  • GhostGhost Membre
    14:49 modifié
    Moi je dis que ça dépend de comment était ses parents, grand parents. Il y a les petit gabarit tout mince et les petit gabarit musclé et les gros gabarit mince et gros gabarit musclé ça dépend
  • JellyJelly Membre
    14:49 modifié
    Il se musclera tout seul en grandissant, nul besoin de chercher des moyens pour le muscler davantage ..
  • 14:49 modifié
    Pareil que les autres, pas d'entrainement spécial. Evite juste qu'il prenne de l'embonpoint, fais lui faire des balades régulières mais adaptées à son âge , son rythme et ses goûts, et sois patient :wink: Regarde les miens, ils ont deux morphologies complètement différentes, Ganaï pépère et Helmer le dynamique et pourtant ils sont vraiment musclés sous la peau, et on n 'est pas des sportifs dans l'âme mais on fait régulièrement des petites balades et des jeux, sans forcer.

Ajouter un commentaire

Éditeur de texte riche. Pour modifier le style d'un paragraphe, cliquez sur l'onglet pour aller dans le menu de paragraphe. De là, vous pourrez choisir un style. Rien conserve le paragraphe par défaut. Un menu de formatage en ligne s'affichera quand vous sélectionnez le texte. Cliquez sur l'onglet pour rentrer dans ce menu. Certains éléments, tels que les codes d'intégration, les images, les indicateurs de chargement et les messages d'erreurs peuvent êtres insérés dans l'éditeur. Vous pouvez naviguer dessus en utilisant les flèches du clavier au sein de l'éditeur et les supprimer avec la touche supprimer ou la touche retour.