problèmes vomissements.

Lilouuu1110Lilouuu1110 Membre
février 2016 modifié dans Problèmes de santé
Ma petite Lucy vomis directement après avoir manger, elle ne vomit pas son eau juste la nourriture, au départ je pensais que c'était parce-que elle mangeait vite mais meme en mangeant doucement elle vomit, et aussi ses selles sont devenues molles :/ savez vous ce que cela peut etre? Je pensais au vers je l'ai donc vermifugé aujourd'hui mais cela me fait peur.
merci de votre aide.

Réponses

  • 23:24 modifié
    elle n aurait pas avalé un truc genre mousse de jouet ou autre qui bloque les intestins? ça fait combien de temps qu elle vomit son repas?
  • Lilouuu1110Lilouuu1110 Membre
    23:24 modifié
    Je ne sais pas si elle a avalé quelque chose mais il ne me semble pas. Hier matin elle la vomit, le soir non donc je me suis dis que ce n'était rien, mais aujourd'hui rebelotte :/ donc je ne sais pas et sachant qu'elle a les selles molles en meme temps et aussi quand je l'ai sortie avant elle avait beaucoup de bave blanche :/ le vétérinaire est fermer donc je doit attendre lundi pour l'emmener.
  • Lipton34Lipton34 Membre
    23:24 modifié
    Il y a des vétérinaires de garde sinon...

    Je ne suis pas expert, et serait le premier à courir ici demander un avis, mais j'ai lu un peu partout que si elle était toujours dynamique, respectant ses heures de sommeil et de jeu, et qu'elle avait de l'appétit, il n'y avait pas lieu de (trop) s'inquiéter. Toutefois, si elle vomit tout ce qu'elle mange, j'irais quand même chez le véto..
  • IvanohéIvanohé Membre
    23:24 modifié
    Ca peut être plusieurs choses, une gastro, quelque chose qui est mal passé... Déjà ce soir mets la à la diète mais qu'elle ait de l'eau à disposition (tant mieux qu'elle garde l'eau d'ailleurs). Le vermifuge peut être que ça va la déranger un peu (ça arrive).
  • Lilouuu1110Lilouuu1110 Membre
    23:24 modifié
    Oui je vais sans doute y aller demain car cela m'inquiete quand meme, je vais deja la mettre a la diete. Elle joue, et est normal.
  • -Max--Max- Membre
    23:24 modifié
    Je profite du topic pour exposer mon problème... voilà qu'à 3H50 je me fais réveiller par Max car il cherche à vomir mais il ne va pas y arriver, je devrais lui donner de l'eau pour qu'il puisse boire une grosse gorgée puis quelques minutes après tout sort ! Mousse blanche, des morceaux de nourriture et liquide sur le tapis de la salle de bain... génial. Rebelote 2 minutes après avec deux nouveaux vomissements moins important mais qui comporte de la mousse blanche et la nourriture.

    Juste après cet incident je le sors et il me fait un énorme pipi comme je l'ai jamais vu faire (sans doute à cause de la quantité d'eau qu'il venait de boire un peu plus tôt) :shock: et il en profitera pour faire la grosse commission... je craignais qu'il ai une diarrhée liquide car je suspecte une gastro mais l'état de ses selles reste normal, ouf.

    Maintenant je vais le mettre à la diète pour la journée du coup pas de croquettes ni même de friandises pour que son estomac se repose avec le choc qu'il vient d'avoir... Maintenant il a l'air complètement KO ! Vous pensez que c'est une gastro ou bien juste une indigestion passagère voir autre chose ? Je vais vous tenir au courant pendant la journée si besoin... sur ce je retourne me coucher car je n'ai pas encore pu dormir plus d'une heure avec ce qu'il a eu (oui oui je suis un couche tard).$

    Edit : Il tremble, refuse de se coucher du coup il reste debout et son estomac est tout dur...

    Edit 2 : Je vais aller aux urgences vétérinaire à 8 heures car il reste assis et ne bouge plus du tout en plus de trembler et son estomac qui est dur comme tout et il vomit de la mousse avec un peu de sang par moment... C'est la panique totale depuis 3 heures, impossible de dormir avec ce qu'il a...
  • Vanille et GraphityVanille et Graphity Membre, Modérateur
    23:24 modifié
    Comment Va Lucy ce matin ?
    Dimitri tiens nous vite au courant, j'espère que ce n'est rien de grave :(
  • Lilouuu1110Lilouuu1110 Membre
    23:24 modifié
    Bonjour, ce matin en me levent, catastrophe Lucy avait fait de la diarrhée et y avait du sang à plusieurs endroit, donc direction véto, il lui a donner des antibiotiques et lui a fait une injection. J'espère que sa ira. Tenez nous au courant pour votre petit
  • lola cochonlola cochon Membre
    23:24 modifié
    rho zut
    bein tenez nous au courant
    courage
  • Léon67Léon67 Membre
    23:24 modifié
    Mince 2 loulous malades :(

    Tenez nous au courant !!

    Courage à tous les 4 :arrow:
  • 23:24 modifié
    Dimitri j'ai vu ton autre post depuis.

    Lucy est à la maison alors? le véto ne l'a pas gardée? Est ce qu'il t'a dit ce que c'était? Et comment va t' elle maintenant?
  • Vanille et GraphityVanille et Graphity Membre, Modérateur
    23:24 modifié
    Oh zut, une gastro peut être ?
  • Lilouuu1110Lilouuu1110 Membre
    23:24 modifié
    Oui Lucy est a la maison il ne la pas garder car elle avait quand meme la forme, il lui a fait une injection anti-vomissement, donner des comprimés pour la diarhée ainsi qu'un autre comprimés pour les infection bucco dentaires.
    Il ne ma pas vraiment dit ce que c'était.
  • -Max--Max- Membre
    23:24 modifié
    C'est possible que ce soit juste une vilaine gastro passagère ou du moins ça y ressemble. Après c'est la période pour les virus... J'espère que ta petite Lucy va vite se rétablir :arrow:
  • VodkaVodka Membre, Modérateur, Administrateur
    23:24 modifié
    Ca ressemble a une jolie gastro en effet, on croise les doigts pour la suite :arrow: Tiens nous au courant
  • 23:24 modifié
    Comment va t'elle ?
  • VodkaVodka Membre, Modérateur, Administrateur
    23:24 modifié
    Comment va Lilou ?

Ajouter un commentaire

Éditeur de texte riche. Pour modifier le style d'un paragraphe, cliquez sur l'onglet pour aller dans le menu de paragraphe. De là, vous pourrez choisir un style. Rien conserve le paragraphe par défaut. Un menu de formatage en ligne s'affichera quand vous sélectionnez le texte. Cliquez sur l'onglet pour rentrer dans ce menu. Certains éléments, tels que les codes d'intégration, les images, les indicateurs de chargement et les messages d'erreurs peuvent êtres insérés dans l'éditeur. Vous pouvez naviguer dessus en utilisant les flèches du clavier au sein de l'éditeur et les supprimer avec la touche supprimer ou la touche retour.