un chiot ☺

124»

Réponses

  • Quintard0pQuintard0p Membre
    janvier 2016 modifié
    Je suis nouveau sur ce forum j'espère que nous aurons plaisir ici.
  • VodkaVodka Membre, Modérateur, Administrateur
    14:43 modifié
    Quintard0p a écrit:
    Je suis nouveau sur ce forum j'espère que nous aurons plaisir ici.

    La bienvenue à toi :wink:
  • AlyciaAlycia Membre
    14:43 modifié
    Bon la j'en peux plus depuis samedi arriver du chiot j'ai beau tout faire il pleure toute la nuit deriere ma porte la je commence à perdre patiente je dort plus les nerfs à fleur de peau fatiguer ! J'ai eu beau laisser la lumière réveil pour tic tac , tee shirt à moi , bouillotte sèche télé c'est bon là je sature d'autre idée car ça va pas être possible
  • GhostGhost Membre
    14:43 modifié
    Je ne sais pas quoi te dire, pourquoi il gratte ta porte essayé de mettre une barrière pour bébé dans la pièce où il dort comme ca il n'en sortira pas. Essaye quand il pleure d'aller le rassurer et le remettre dans son panier, moi je faisais ca avec Ghost c'était aussi un chien très enxieu je lui faisait des carrésse jusqu'à ce qu'il s'endormait et ça marchait
  • Léon67Léon67 Membre
    14:43 modifié
    Est-ce qu'il dort dans la pièce à côté de ta chambre ?

    Si oui peut-être que tu pourrais acheter une petite barrière comme pour les enfants, et ainsi laisser la porte de ta chambre ouverte, comme ça il pourra te voir, mais ne pourra pas rentrer dans la chambre.

    Ce ce que nous avons fait avec notre Léon et du coup on a eu aucun problème !
    Même la 1ère nuit, il a chouiné 5 min et est allé tout seul dans son lit.

    Même encore maintenant ça lui arrive quand on le met au lit, de se relever, de venir mettre sa petite tête derrière la barrière, nous regarder 2-3 min et hop il retourne dans son lit :wink:

    Petit conseil par contre (par expérience...) en fixant la barrière attention à ce qu'elle ne soit pas trop haute, sinon... il passe dessous :D

    Bon courage !!
  • AlyciaAlycia Membre
    14:43 modifié
    Moi ça ne marche pas j'ai essayer de câliner et de 'fâchée rien y fait ! Barrière je peux comment et faite ma porte c'est pas possible
  • Léon67Léon67 Membre
    14:43 modifié
    Dans ce cas essayer un petit parc.
    Tu pourrais dans ce cas soit laisser la porte de ta chambre ouverte, soit le mettre dans ta chambre, et au fur et à mesure déplacer le parc vers la pièce dans laquelle tu veux qu'il dorme.
  • Léon67Léon67 Membre
    14:43 modifié
    Tiens regarde, quelque chose comme ça :
    816687verybig1371.jpg
  • SachaSacha Membre
    14:43 modifié
    Pourquoi ne pas le mettre dans ta chambre ? Un véto expliquait il y a peu de temps dans une émission que les chiots étant habitués à dormir au contact de leur mère et fratrie,ils supportaient très mal de dormir isolés et conseillait de mettre leur panier dans la chambre et de l'éloigner très progressivement!,ce n'est pas pour ça qu'il ne supportera la solitude dans la journée!,c'est un bébé et la nuit ça le rassure d'être près de toi....
  • GhostGhost Membre
    14:43 modifié
    Oui essaye de faire comme Daniele te dis
  • Léon67Léon67 Membre
    14:43 modifié
    Oui nous l'éleveuse nous avais conseillé, s'il pleurait trop les 1ères nuits, de prendre le panier dans la chambre à côté du lit, comme ça s'il pleure trop tu peux le caresser, il sent ta présence et ça le calme, et ensuite petit à petit éloigner le panier du lit et le déplacer vers l'extérieur de la chambre (si bien sur tu veux qu'à terme il ne dorme pas dans ta chambre).
  • Zoé-BettyZoé-Betty Membre, Petites mains / Donateurs
    14:43 modifié
    Sacha a écrit:
    Pourquoi ne pas le mettre dans ta chambre ? Un véto expliquait il y a peu de temps dans une émission que les chiots étant habitués à dormir au contact de leur mère et fratrie,ils supportaient très mal de dormir isolés et conseillait de mettre leur panier dans la chambre et de l'éloigner très progressivement!,ce n'est pas pour ça qu'il ne supportera la solitude dans la journée!,c'est un bébé et la nuit ça le rassure d'être près de toi....

    Betty dort dans la chambre! :oops: , la bouillote et le réveil c'est un éleveur qui l'avait conseillé à ma soeur quand elle a eu son chien (mais apparemment sur le tien çà ne fonctionne pas!) Peut-être que la solution serait de lui installer un panier dans la chambre! Par contre dans la journée, ne le laisse pas trop te "coller"! Betty dort dans la chambre la nuit, mais dans la journée elle a son panier dans la cuisine et son coussin dans le salon (sur le canapé! :oops: ). J'évite qu'elle me suive partout quand je suis à la maison, elle a compris que dans la journée, on ne peut pas lui faire des câlins tout le temps! Elle vient de temps en temps voir ce que je fais et retourne dans son panier!
  • 14:43 modifié
    au début Auguste a dormi dans notre chambre, et ensuite il a dormi dans le salon, il venait gratter à la porte 3 min deux ou trios fois par nuits au début et à la longue il a vu que ça ne fonctionnait pas donc il a arrêté. Ca a peut être mis 3 semaines. C'est dur mais il ne faut pas perdre patience et oui pourquoi pas le faire dormir dans ta chambre et déplacer le panier petit à petit
  • LANA 50LANA 50 Membre
    14:43 modifié
    Nous en mode yolo on la mise dans son parc dès le début elle a chouinné 1 semaine c'était assez génant puis du jour au lendemain rien ^^
  • 14:43 modifié
    Alors , comment ça évolue?
  • 14:43 modifié
    Alors des nouvelles ?
  • AlyciaAlycia Membre
    14:43 modifié
    coucou à tous désolé pour la réponse tardive mais malheureusement parfois je ne peux pas écrire de message ça me marque erreur donc pour en venir pour Marley certaines choses vont mieux d'autres pas je vois ce mardi à 9h une comportementaliste qui viendra me donner tous les renseignements nécessaires d'après elle il aurait comment on dit un hyperattachement vu que je l'ai récupéré à 2 mois et demi il me prend pour sa mère donc il faut remettre ça en place pour avoir un chien bien dans sa tête par la suite il a détruit certains objets dans ma maison la dame m'a dit que c'était à cause de l'ennui et plein d'autres choses je vous tiens au courant prochainement mais à côté de ça on va pas se plaindre il y a pire et ça va quand même mieux

Ajouter un commentaire

Éditeur de texte riche. Pour modifier le style d'un paragraphe, cliquez sur l'onglet pour aller dans le menu de paragraphe. De là, vous pourrez choisir un style. Rien conserve le paragraphe par défaut. Un menu de formatage en ligne s'affichera quand vous sélectionnez le texte. Cliquez sur l'onglet pour rentrer dans ce menu. Certains éléments, tels que les codes d'intégration, les images, les indicateurs de chargement et les messages d'erreurs peuvent êtres insérés dans l'éditeur. Vous pouvez naviguer dessus en utilisant les flèches du clavier au sein de l'éditeur et les supprimer avec la touche supprimer ou la touche retour.