Vodka est partie...

2»

Réponses

  • Joyce94Joyce94 Membre
    01:19 modifié
    Oh je suis vraiment desolee c'est toujours dur je déteste ce genre de nouvelle bon courage en tout cas mais au moins elle ne souffre plus ....
  • VodkaVodka Membre, Modérateur, Administrateur
    01:19 modifié
    Merci à vous tous pour votre soutien :arrow:

    La vie continue mais nous ne l'oublierons jamais... :love:
  • 01:19 modifié
    Oh non ... :icon_frown:

    Grosse pensée pou vous, que la belle Vodka repose en paix au paradis des boubous... :arrow:
  • Monsieur DaliMonsieur Dali Membre
    01:19 modifié
    Quelle triste nouvelle :(

    Au revoir Vodka :(
  • 01:19 modifié
    :cry: je suis vraiment désolé pour vous ;( Vodka repose en paix petite princesse vole vole au paradis des boubous petite puce au revoir..,
  • IlouIlou Membre
    01:19 modifié
    Toutes mes pensées vont vers vous car je sais que c'est un immense chagrin et qu'elle laisse un grand vide mais elle sera toujours dans votre cœur. Courage
  • HITCHHITCH Membre, Petites mains / Donateurs
    01:19 modifié
    Au revoir douce Vodka .
    Val, Philippe, courage, on pense très fort à vous. Si seulement on pouvait vous prendre un peu de votre chagrin..


    J'arrive un peu tard.....

    Tellement désolée... les larmes me viennent ....
    Vodka représentait pour moi (comme Roger) "l'âme" du forum ...

    Courage Val et Phil et à votre famille .

    Rip ma belle Vodka ! Veilles bien sur ta famille d'où tu es .

    :cry: :cry: :cry:
  • VodkaVodka Membre, Modérateur, Administrateur
    01:19 modifié
    HITCH a écrit:
    Au revoir douce Vodka .
    Val, Philippe, courage, on pense très fort à vous. Si seulement on pouvait vous prendre un peu de votre chagrin..


    J'arrive un peu tard.....

    Tellement désolée... les larmes me viennent ....
    Vodka représentait pour moi (comme Roger) "l'âme" du forum ...

    Courage Val et Phil et à votre famille .

    Rip ma belle Vodka ! Veilles bien sur ta famille d'où tu es .

    :cry: :cry: :cry:

    Merci Alexandra, c'est vrai que les piliers sont partis mais il nous faut aller de l'avant, ils resteront à jamais dans notre cœur, d'ailleurs comme Roger son pseudo et son avatar restera à jamais sur le forum :arrow:

Ajouter un commentaire

Éditeur de texte riche. Pour modifier le style d'un paragraphe, cliquez sur l'onglet pour aller dans le menu de paragraphe. De là, vous pourrez choisir un style. Rien conserve le paragraphe par défaut. Un menu de formatage en ligne s'affichera quand vous sélectionnez le texte. Cliquez sur l'onglet pour rentrer dans ce menu. Certains éléments, tels que les codes d'intégration, les images, les indicateurs de chargement et les messages d'erreurs peuvent êtres insérés dans l'éditeur. Vous pouvez naviguer dessus en utilisant les flèches du clavier au sein de l'éditeur et les supprimer avec la touche supprimer ou la touche retour.