Lipton, un petit chiot caille fauve

13»

Réponses

  • Léon67Léon67 Membre
    04:59 modifié
    Lipton34 a écrit:
    C'est quoi la woufbox ? Une caisse en carton avec des trous et tout ?

    :D :D :D

    Non c'est une box surprise que tu reçois tous les mois avec 5 ou 6 articles pour ton chien à l'intérieur.
    Ca coute 20€ par mois environ et tu as des friandises, des jouets, des accessoires ect...

    Ils ont un site si ça t'intéresse :wink:
  • 04:59 modifié
    Attends un peu que ton petit Lipton devienne comme certains boubous une petite usine à gaz, le resto après c 'est mort, même en terrasse :D :D :D
    Mais bon, c 'est pas systématique pour tous les boubous :roll:
  • LANA 50LANA 50 Membre
    04:59 modifié
    Nous on a jamais couper les griffes de lana, m is parfois elle fait hyper mal! Lipton est trop choupi!!!
  • Lipton34Lipton34 Membre
    04:59 modifié
    Il est sage à l'intérieur et ne pète pas trop...pour l'instant ! Affaire à suivre !!!

    D'ailleurs, il est retourné au resto ce midi :

    359393IMG1336.jpg

    À été faire un petit tour en bateau :

    828407IMG1257.jpg

    Et essayé son nouveau manteau (un poil trop grand) lors d'une ballade au marché :

    973199IMG1296.jpg

    167396IMG1293.jpg
  • Lipton34Lipton34 Membre
    04:59 modifié
    Et comme promis, la vidéo du petit "jeu" maison qui l'amuse une bonne demi heure par jour :

    [video]http://sendvid.com/embed/xympo2d0[/video]

    Si la vidéo ne s'affiche pas, comme chez moi, voici le lien : http://sendvid.com/embed/xympo2d0
  • LéonidLéonid Membre
    04:59 modifié
    Trop mignon,oui sa grandit vite,léonid a pris 650 grammes en 10 jours!!
  • SachaSacha Membre
    04:59 modifié
    La chance Lipton de faire du bateau! :wink:
    Il est vraiment trop craquant ce petit bout :arrow:
  • 04:59 modifié
    :D trop bien la pêche au boubou! ( je n'arrive pas non plus à mettre ta vidéo en direct mais je la vois sur ton lien)
    Tu n as pas peur qu'il casse un jour le fil en nylon?
  • Vanille et GraphityVanille et Graphity Membre, Modérateur
    04:59 modifié
    T'en as des activités sympa Lipton. Par contre je ne vois pas la vidéo, ni sur le forum ni sur le lien :(
  • Lipton34Lipton34 Membre
    04:59 modifié
    @Vanille et Graphity : Arf, je ne sais pas comment faire autrement :p

    @Ganaï et Helmer : Le nylon peut supporter 8 kg donc ça devrait aller. Et au pire, j'ai juste à en remettre un ;)
  • lola cochonlola cochon Membre
    04:59 modifié
    :lol: :lol: :lol:
  • IlouIlou Membre
    04:59 modifié
    Il est magnifique ce petit boubou :-)
  • Léon67Léon67 Membre
    04:59 modifié
    Mais dis donc il a une vie de prince ce petit Loulou ! Resto, balade en bateau 8)

    En tout cas il est magnifique !!
    Et t'inquiètes, le manteau lui ira très vite :wink: nous c'était pareil on avait du mettre des points de coutures pour pas que ca le gène et depuis on a du en racheter un 2éme :D
  • Lipton34Lipton34 Membre
    04:59 modifié
    Merci !!!

    @Leon67, j'ai vu son nouveau (à capuche !!!) dans ton autre post ;)

    Petit bonjour de Lipton aux lecteurs du forum :

    184392IMG1358.jpg
  • 04:59 modifié
    Coucou Lipton tu est magnifique :love:
  • Vanille et GraphityVanille et Graphity Membre, Modérateur
    04:59 modifié
    Bonjour Lipton :love:
  • lola cochonlola cochon Membre
    04:59 modifié
    il est trop beau :arrow:
  • Léon67Léon67 Membre
    04:59 modifié
    Décidément, il est vraiment à tomber ce petit bout :love:
  • Holly34Holly34 Membre
    04:59 modifié
    un petit bienvenue un petit peu tardif :)
    Je voit que vous êtes de la région vu les photos, les premières photos à la plage c'était quel plage exactement ?
  • Lipton34Lipton34 Membre
    04:59 modifié
    Merci @Lucky&;Laetitia, @Vanille et Graphity, @lola cochon, @Léon67 !

    @Holly34 : J'habite sur l'Avenue Saint-Maurice à Palavas-les-flots. Effectivement, on est pas loin de chez toi, et Litpon n'est pas beaucoup plus jeune que Holly (à deux mois près) ! Si tu passes dans le coin, n'hésites pas à me prévenir, j'aimerais bien qu'il puisse jouer avec d'autres chiens/chiots. D'ailleurs, je pensais l'inscrire à l'école du chiot de Mauguio. Tu connais ?
  • Holly34Holly34 Membre
    04:59 modifié
    J'habite sur Castelnau le lez vers la pépinière je sais pas si tu voit. C'est drôle que tu me parle de l'école de chiot car il y à pas longtemps j'était sur leur site internet à chercher des informations, je pense l'inscrire bientôt. Il est vrai également que vers la ou j'habite je ne croise pas tant de bouledogue français que sa, donc sa peut être marrant surtout que je comptais également l'amener découvrir la plage.
  • Lipton34Lipton34 Membre
    04:59 modifié
    @Holly34 : J'habite ici seulement depuis un an et demi et je t'(avoue que je ne vois pas trop où c'est ^^ Mais j'ai check sur GG Map ! En tout cas, quand tu viens sur la plage, n'hésite pas !!

    Sinon, aujourd'hui, premier jour d'école pour Lipton. Nous n'étions que trois car il ne faisait pas beau : une berger allemand de 4 mois, et un petit carlin de 3 mois. C'était donc Litpon le plus jeune...mais aussi le plus intrépide. Le carlin était assez timide, Litpon au contraire très joueur, mais il s'est mesuré à quelques coups de patte du berger allemand qui; voulant jouer, était un peu brusque. Du coup, il ne s'est pas laissé faire, et a commencé à montrer les crocs (gentiment mais quand même, il lui disait clairement "laisse moi tranquille" plutôt que de s'enfuir comme le faisant le carlin). En tout état de cause, c'était une très bonne expérience, et il devrait y avoir plus de monde la semaine prochaine (8). Il est par ailleurs resté fidèle au caractère du bouledogue français : têtu ! Ainsi, si au début la friandise était d'un attrait suffisant pour lui faire faire des choses (rappel, quelques petites attractions du parcours d'hability pour chiot), après 3/4 avalées, il s'en fichait complètement et n'en faisait plus qu'à sa tête (j'ai envie de jouer, je joue, j'ai pas envie de bouger, je bouge pas ahah). Il va falloir que je ruse pour trouver d'autres moyens de pression !

    En tout cas, c'était vraiment top de le voir jouer, découvrir de nouvelles choses, de continuer son éducation, et de rencontrer d'autres propriétaires de chien !

    Affaire à suivre, il aura école tous les mercredi !
  • Léon67Léon67 Membre
    04:59 modifié
    :D :D le boubou et sa tête de bois !!

    Essaye peut-être de prendre un jouet en plus des friandises, comme ça quand monsieur a assez eu de friandises hop tu dégaines le jouet !
    Ou peut-être des friandises plus appétente ?

    Oui c'est vrai que c'est génial de les voir jouer tous ensemble !
    Et encore là vous étiez 3, quand ils seront plus nombreux ce sera encore plus drôle !

Ajouter un commentaire

Éditeur de texte riche. Pour modifier le style d'un paragraphe, cliquez sur l'onglet pour aller dans le menu de paragraphe. De là, vous pourrez choisir un style. Rien conserve le paragraphe par défaut. Un menu de formatage en ligne s'affichera quand vous sélectionnez le texte. Cliquez sur l'onglet pour rentrer dans ce menu. Certains éléments, tels que les codes d'intégration, les images, les indicateurs de chargement et les messages d'erreurs peuvent êtres insérés dans l'éditeur. Vous pouvez naviguer dessus en utilisant les flèches du clavier au sein de l'éditeur et les supprimer avec la touche supprimer ou la touche retour.