infection urinaire?

boulicoxboulicox Membre
février 2016 modifié dans Problèmes de santé
Bonjour,
voila je me demande comment savoir si ma femelle ne ferais pas une infection urinaire , car elle recommence a faire pipi dans la maison , et se n'est aps ça a quoi cela peut il etre du ?
merciii

Réponses

  • VodkaVodka Membre, Modérateur, Administrateur
    14:14 modifié
    Elle a eu ses chaleurs quand ?
  • OttoOtto Membre
    14:14 modifié
    Bah pour une infection urinaire elle ferait pipi très souvent, elle serait souvent baissée comme si elle faisait pipi, même si c'est que pour quelques gouttes.
    Après comme ns elle peut avoir mal et pleurer un peu ou alors tu peux trouver du sang également dans les urines.
    Comme ns finalement.
    Après, si ce n'est pas ça, le pipi dans la maison... Peut être un changement dans ta vie ? Quelque chose qui l'a perturbé ?
  • Vanille et GraphityVanille et Graphity Membre, Modérateur
    14:14 modifié
    Normalement les urines sentent assez fort aussi.
  • boulicoxboulicox Membre
    14:14 modifié
    bon ben c'est pas ça oufff merci , ses chaleurs était en septembre , heuuu non pas vraiment de changement depuis l'arrivé de Lennon en novembre
  • VodkaVodka Membre, Modérateur, Administrateur
    14:14 modifié
    Peut être l'arrivée de Lennon, elle fait pareil que lui :mrgreen:
  • OttoOtto Membre
    14:14 modifié
    Oui, c'est possible aussi !
    Elle se dit tient il fait pipi à l'intérieur, allez moi aussi :)
  • boulicoxboulicox Membre
    14:14 modifié
    ben lennon est propre déja depuis 1 mois deja
  • OttoOtto Membre
    14:14 modifié
    Ah bah notre hypothèse ne tient pas debout ^^
    Je ne sais pas pourquoi elle refait pipi à la maison alors, j'espère que c'est une passade et que ça va partir comme c'est venu !
  • VodkaVodka Membre, Modérateur, Administrateur
    14:14 modifié
    Sinon il faudra aller creuser du côté des problème d'utérus qui peuvent parfois donner des incontinences (infection du pyomètre), il faudra pas tarder pour consulter :arrow:
  • boulicoxboulicox Membre
    14:14 modifié
    oui oui je surveille :) merci en tout cas

Ajouter un commentaire

Éditeur de texte riche. Pour modifier le style d'un paragraphe, cliquez sur l'onglet pour aller dans le menu de paragraphe. De là, vous pourrez choisir un style. Rien conserve le paragraphe par défaut. Un menu de formatage en ligne s'affichera quand vous sélectionnez le texte. Cliquez sur l'onglet pour rentrer dans ce menu. Certains éléments, tels que les codes d'intégration, les images, les indicateurs de chargement et les messages d'erreurs peuvent êtres insérés dans l'éditeur. Vous pouvez naviguer dessus en utilisant les flèches du clavier au sein de l'éditeur et les supprimer avec la touche supprimer ou la touche retour.