mutuelle et operation rotule.

Ma calineMa caline Membre
février 2016 modifié dans Problèmes de santé
bonjour
Ma caline, depuis quelques temps, boite un peu de la pate arriere.
ce n'est pas toujours, c'est parfois apres un repos, les 2 ou 3 premiers pas..
des fois 2 ou 3 fois dans la journée, parfois rien sur plusieurs jours
parfois, ça lui dure pendant plusieurs minutes...
elle n'a pas l'air de souffrir
j'ai la mutuelle du cic pour elle, et ce matin, j'ai regardé mon contrat de pres,
mais il semble que ce ne soit pas pris en charge...
je lis :exclusions "anomalies de développement du coude,... la luxaton mediane de la rotule chez les races naines" (elle est pas vraiment naine, avec ses 15kg, non?...)
je sais qu'on en ai pas encore a programmer une operation, mais je prefere anticiper...
vous avez une mutuelle qui a couvert cette operation?
si oui, laquelle?

Réponses

  • aucune mutuelle ne couvre l'opération de la rotule, 700 euros pour Bambou, fais le vite sinon l'arthrose s'installe.
  • Ma calineMa caline Membre
    19:47 modifié
    pour l'instant, le veto m'a donné des anti inflamatoires, mais l'operation n'est pas d'actualité... sauf si ça se degrade!
  • LooperLooper Membre
    19:47 modifié
    Moi j'ai été contacté hier par S…éV.t et il m'a dis qu'ils étaient les seuls a couvrir la dysplasie, je crois que c'est ce a quoi tu fais allusion comme "maladie"
    Si ça peut aider
  • Ma calineMa caline Membre
    19:47 modifié
    LOOPER ; je viens de regarder leurs conditions generales, c'est dans les exclusions...
  • VodkaVodka Membre, Modérateur, Administrateur
    19:47 modifié
    Il y a pas mal de choses qui ne sont pas prises en compte, surtout lorsque c'est quelque chose de congénital puisque dans tous les contrats ils te disent bien que sont pris en charge les maladies et pathologie qui arrive après le délais de carence d'inscription, donc lorsque c'est congénital c'est avant puisque malformation de naissance :wink:
  • LooperLooper Membre
    19:47 modifié
    Ma caline a écrit:
    LOOPER ; je viens de regarder leurs conditions generales, c'est dans les exclusions...

    Ha ben tu vois je les ai même pas lues pour vérifier, c'est le commercial qui m'a dis ça.
    Ben j'ai bien fais de pas signer chez eux ! Nah
  • VodkaVodka Membre, Modérateur, Administrateur
    19:47 modifié
    Bien souvent les commerciaux de ce genre d'assurance veulent faire la vente et te racontent beaucoup de bobard pour que tu signes après tu es prélevé au moins pendant 1 an :mrgreen: J'en ai envoyé un sur les roses car j'avais pas encore Libido qu'il voulait me vendre l'assurance, il m'a même demandé mon Iban, que je n'ai pas voulu lui donner car quand tu leur donnes t'es foutu ! Le mec était prêt à m'assurer un chien qui n'était même pas à mon nom ! Un Margoulin !

Ajouter un commentaire

Éditeur de texte riche. Pour modifier le style d'un paragraphe, cliquez sur l'onglet pour aller dans le menu de paragraphe. De là, vous pourrez choisir un style. Rien conserve le paragraphe par défaut. Un menu de formatage en ligne s'affichera quand vous sélectionnez le texte. Cliquez sur l'onglet pour rentrer dans ce menu. Certains éléments, tels que les codes d'intégration, les images, les indicateurs de chargement et les messages d'erreurs peuvent êtres insérés dans l'éditeur. Vous pouvez naviguer dessus en utilisant les flèches du clavier au sein de l'éditeur et les supprimer avec la touche supprimer ou la touche retour.