Nouveau manteau

Léon67Léon67 Membre
février 2016 modifié dans Photos et Vidéos de bouledogue
Comme j'ai pas mal grandi (et grossi :evil: ) mon manteau ne me va plus !
Les parents ont profité des soldes pour m'en racheter un, option capuche avec moumoute et revêtement imperméable, j'vous dis pas le succès que j'ai dans le quartier 8)

178343IMG3775.jpg
950789IMG3768.jpg

Notons tout de même que malgré ce beau manteau, les balades sous la pluie sont toujours un calvaire... difficile de rester plus de 10 min dehors :D

Réponses

  • 10:26 modifié
    j'adore ,tu es au top de la classe là :wink:
  • Léon67Léon67 Membre
    10:26 modifié
    En plus Monsieur se la pète ! Il m'a jamais fait autant de pause "je m'assois sur le trottoir" qu'aujourd'hui :D

    Bon c'est pt'être aussi parce qu'on c'est pas arrêté au resto Libanais ou le proprio lui file toujours un bout de viande, du coup il a boudé tout le long :evil: !
    Et en plus il pleuvait :!:
  • Vanille et GraphityVanille et Graphity Membre, Modérateur
    10:26 modifié
    Oh qu'il te va bien ce manteau :love:
  • Laya&InayaLaya&Inaya Membre
    10:26 modifié
    trop beau !
  • 10:26 modifié
    Beau gosse :arrow:
  • 10:26 modifié
    :enaccord14: Trop bien la collerette en poils de bestiole en peluche, ça fait prise de guerre :mrgreen:
    L arrière du petit manteau est bien dégagé, c'est pratique, et tu vas voir Léon fais pas la goule, le restaurateur va se rattraper la prochaine fois :wink:
  • Léon67Léon67 Membre
    10:26 modifié
    :D c'est pas le restaurateur qui n'a pas voulu lui donner... C'est maman qui a pas voulu rentrer :oops:

    Non parce qu'il est bien sympa mais à chaque fois que je lui dit non pas de viande ou alors un tout petit peu, il lui file la moitié d'une escalope de poulet :shock:

    Forcement Léon l'adore... moi un peu moins :wink:
  • 10:26 modifié
    :lol: Demain si tu t 'arrêtes y aura double ration pour Léon :wink: Et si tu ne t' arrêtes pas, c'est Léon va faire demi tour pour y entrer, une fois ça passe encore mais deux c 'est drame :wink:
  • VodkaVodka Membre, Modérateur, Administrateur
    10:26 modifié
    La classe !
  • LizzieLizzie Membre
    10:26 modifié
    joli !
  • Léon67Léon67 Membre
    10:26 modifié
    :lol: Demain si tu t 'arrêtes y aura double ration pour Léon :wink: Et si tu ne t' arrêtes pas, c'est Léon va faire demi tour pour y entrer, une fois ça passe encore mais deux c 'est drame :wink:

    :evil: :evil: j'ai rusé ce matin, je suis pas passée par le même chemin, il n'y a vu que du feu !!
    En même temps le matin il aime pas trop rester dehors, il fait ses petites affaires et vite vite vite retour au dodo :D
    On verra ce soir :roll:
  • Vanille et GraphityVanille et Graphity Membre, Modérateur
    10:26 modifié
    Maîtresse indigne :o
  • Léon67Léon67 Membre
    10:26 modifié
    Maîtresse indigne :o

    Oui honte sur moi :oops:

    En même temps si je devais m'arrêter à chaque endroit ou Léon s'arrête parce qu'il est susceptible de recevoir à manger... je passerais 2h par jour à faire ça :D

    Monsieur connait les 3/4 des restaurateurs du quartier :evil:
    Il est pas fou ce ptit bonhomme... il sait avec qui il faut nouer de bonnes relations !!
  • 10:26 modifié
    :D :D :D je ne sais pas pourquoi mais ça ne m'étonne pas :sm12:
    Je pense que son prochain pull ou manteau sera surement un " hot dog" :wink:
  • Lipton34Lipton34 Membre
    10:26 modifié
    Ahah, la classe !!!
  • Léon67Léon67 Membre
    10:26 modifié
    :D :D :D je ne sais pas pourquoi mais ça ne m'étonne pas :sm12:
    Je pense que son prochain pull ou manteau sera surement un " hot dog" :wink:

    :D :D :D le pire c'est que j'avais vu des déguisements pour chien dans ce style, mais je me suis dit qu'il allait m'en vouloir !! Monsieur a sa réputation à conserver :wink:
  • 10:26 modifié
    La classe avec se nouveau manteau ;)
  • Léon67Léon67 Membre
    10:26 modifié
    Merci pour lui :oops:

Ajouter un commentaire

Éditeur de texte riche. Pour modifier le style d'un paragraphe, cliquez sur l'onglet pour aller dans le menu de paragraphe. De là, vous pourrez choisir un style. Rien conserve le paragraphe par défaut. Un menu de formatage en ligne s'affichera quand vous sélectionnez le texte. Cliquez sur l'onglet pour rentrer dans ce menu. Certains éléments, tels que les codes d'intégration, les images, les indicateurs de chargement et les messages d'erreurs peuvent êtres insérés dans l'éditeur. Vous pouvez naviguer dessus en utilisant les flèches du clavier au sein de l'éditeur et les supprimer avec la touche supprimer ou la touche retour.