J'ai mis un pull

GhostGhost Membre
février 2016 modifié dans Photos et Vidéos de bouledogue
Aujourd'hui Moman m'a mis un pull en faite c'est le pyjama que mon grand frère avait à la maternité et il me va ! Mais bon j'ai pas trop aimé, faut dire que j'ai pas l'habitude alors je boude et pour en finir j'ai fais pipi dessus, ni vu ni connu puisque ca a meme pas coulé par terre :evil:

489004image.jpg

285979image.jpg

799664image.jpg

Réponses

  • pull assorti à tes yeux....THE beau gosse
  • GhostGhost Membre
    10:27 modifié
    Merci, oui le bleu lui va très bien au teint je trouve :lol:
  • IvanohéIvanohé Membre
    10:27 modifié
    C'est vrai qu'il lui va bien ce pull. Il finira par s'habituer. Toujours ce regard perçant Ghost :arrow:
  • VodkaVodka Membre, Modérateur, Administrateur
    10:27 modifié
    Tu es magnifique avec ton petit pull, tu vas avoir toutes les boulettes à tes pieds ! :wink:
  • GhostGhost Membre
    10:27 modifié
    Il y en qu'une dans le quartier et malheureusement ce n'est pas une cougar :D
  • SachaSacha Membre
    10:27 modifié
    Tu es trop beau Ghost,un regard à tomber :wink: et ce petit pull est fait pour toi :arrow:
  • Léon67Léon67 Membre
    10:27 modifié
    Rolala mais quel beau gosse 8)

    Moi j'adore quand ils boudent ! Ça donne envie de leur faire encore plus de câlins :evil:
  • boulicoxboulicox Membre
    10:27 modifié
    fait pas la tête sa te va trop bien , t'es encore plus a croquer :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
  • helios34helios34 Membre, Petites mains / Donateurs
    10:27 modifié
    Honnêtement t es trop mimi
  • Laya&InayaLaya&Inaya Membre
    10:27 modifié
    trop mignon :love:
  • OttoOtto Membre
    10:27 modifié
    Bah je te comprends pas car ça te va vraiment bien :love:
  • LizzieLizzie Membre
    10:27 modifié
    il est tout beau le petit ghost !
    il a l'air bien costaud tout de même au niveau du poitrail malgrès son petit poids ! c'est bien
  • JOKEJOKE Membre
    10:27 modifié
    il est craquant comme ça!
  • GhostGhost Membre
    10:27 modifié
    Merci à tous :arrow: :arrow: :arrow: :arrow:
  • GhostGhost Membre
    10:27 modifié
    Lizzie a écrit:
    il est tout beau le petit ghost !
    il a l'air bien costaud tout de même au niveau du poitrail malgrès son petit poids ! c'est bien

    Oui c'est comme je disais c'est un petit gabarit mais qui sera musclé
  • LizzieLizzie Membre
    10:27 modifié
    oui je pense aussi
  • Fionna-HulkFionna-Hulk Membre
    10:27 modifié
    Oh ! Mais que te es beau :arrow:
  • 10:27 modifié
    mais tu es à tomber alors fait pas la tête :wink:
  • 10:27 modifié
    Tu est magnifique avec ta petite bouille de boudeur :love:

Ajouter un commentaire

Éditeur de texte riche. Pour modifier le style d'un paragraphe, cliquez sur l'onglet pour aller dans le menu de paragraphe. De là, vous pourrez choisir un style. Rien conserve le paragraphe par défaut. Un menu de formatage en ligne s'affichera quand vous sélectionnez le texte. Cliquez sur l'onglet pour rentrer dans ce menu. Certains éléments, tels que les codes d'intégration, les images, les indicateurs de chargement et les messages d'erreurs peuvent êtres insérés dans l'éditeur. Vous pouvez naviguer dessus en utilisant les flèches du clavier au sein de l'éditeur et les supprimer avec la touche supprimer ou la touche retour.