Baby Lord Lipton et son noeud papillon !

Lipton34Lipton34 Membre
février 2016 modifié dans Photos et Vidéos de bouledogue
Bonsoir !!!

Bon, forcément, étant fan de la bouille de mon petit Lipton (qui a déjà deux mois et demi, ça passe vite !!!), je l'ai pris beaucoup en photo. Et puis j'ai eu envie d'en faire une star d'Instagram. Bon, okok, je sais ce que vous allez dire, un de plus. Mais on ne s'en lasse pas, n'est-ce pas !? En l'occurrence, le concept est simple : il va vous montrer toute sa collection de noeud papillon (en fait c'est la mienne, mais chuuut ahah). Et je peux vous assurer que ça n'est pas facile de le faire tenir en place à cet âge pour le prendre en photo. J'ai quand même réussi à en faire deux trois, dont voici la première :

359877Capturedcran20160216203213.png

Et si vous avez envie de le suivre sur Insta : https://www.instagram.com/lord.lipton/

Bonne soirée les amis ;)

Réponses

Ajouter un commentaire

Éditeur de texte riche. Pour modifier le style d'un paragraphe, cliquez sur l'onglet pour aller dans le menu de paragraphe. De là, vous pourrez choisir un style. Rien conserve le paragraphe par défaut. Un menu de formatage en ligne s'affichera quand vous sélectionnez le texte. Cliquez sur l'onglet pour rentrer dans ce menu. Certains éléments, tels que les codes d'intégration, les images, les indicateurs de chargement et les messages d'erreurs peuvent êtres insérés dans l'éditeur. Vous pouvez naviguer dessus en utilisant les flèches du clavier au sein de l'éditeur et les supprimer avec la touche supprimer ou la touche retour.