HELP URGENCE, EROS À AVALÉ SON DOUDOU

Eros54Eros54 Membre
février 2016 modifié dans Problèmes de santé
Bonsoir à tous,
Mon petit Eros d'1 an vient d'avaler son doudou. Une petite moufle en peluche un jouet pour chat à la base qu'il tosse depuis bébé. Il été couché sur mon amie, et tété sa moufle quand il est descendu comme si il avait avalé de travers, et pas moyen de retrouver sa moufle ... J'ai appelé en urgence la clinique vetonimo qui me dit que si il n'a pas vomit d'ici demain matin il faudra que je l'emmène en consult... Mais je reste très inquiète. Je vais surveiller son ventre et ses selles, j'ai très peur de l'occlusion ...

Réponses

  • 20:22 modifié
    oh la la ces boubous sont pénible à tout avalé ! tu as eu raison d'appeler la clinique ! comment va-til ce matin ? perso ,je l’emmènerais consulter ... tiens nous au courant
  • Vanille et GraphityVanille et Graphity Membre, Modérateur
    20:22 modifié
    Quand elle était bébé Vanille à vomis une chaussette, pas une petite, celle de mon copain, elle avait du faire pareil :shock:
    Moi aussi j'irai voir un véto aujourd'hui, il lui donnera certainement un médoc pour vomir ... Tiens nous au courant :arrow:
  • VodkaVodka Membre, Modérateur, Administrateur
    20:22 modifié
    oh la la ces boubous sont pénible à tout avalé ! tu as eu raison d'appeler la clinique ! comment va-til ce matin ? perso ,je l’emmènerais consulter ... tiens nous au courant

    D'accord avec Coco :arrow:
  • OliviaOlivia Membre
    20:22 modifié
    Aie ,j'ai vu le message ce matin et répondu avec le portable;c'est pas passé :?: Nous avions un bb boxer qui mangeait les chaussettes donc une cuillère à soupe de sel ; vomit direct . 40 ans plus tard pour une overdose de chocolat la véto a dit la même chose et le truc a servi plusieurs fois . Pour cette fois c'est sans doute trop tard vaut mieux demander au véto , mais ça peut servir une autre fois :idea: .Je croise les doigts pour que doudou repasse sans problème :oops: Pleins de bisous au petit aspirateur :bisou2:
  • -Max--Max- Membre
    20:22 modifié
    Tu essayerais pas de lui faire boire de l'eau salée pour le faire vomir son doudou ?
  • Eros54Eros54 Membre
    20:22 modifié
    Coucou tout le monde !
    J'ai passé la nuit à surveiller Eros. Nous sommes allés chez le veterinaire à la première heure.
    Une radio à de suite été effectuée. Elle montrait que l'estomac de mon Boubou été gonflé. Elle n'a pas cherché à comprendre, elle lui a fait une injection pour le faire vomir. 15 minutes après Eros a vomi son Doudou. Elle nous avait dit qu'il serait un peu patraque aujourd'hui, mais il pète la forme !

    Merci pour vos petits messages :arrow:
  • OliviaOlivia Membre
    20:22 modifié
    Tout fini bien :best2: "juste" une nuit blanche pour maman :-| Bonne soirée
  • LéonidLéonid Membre
    20:22 modifié
    Oui ça finit bien!!quelle peur que vous avez dû avoir!!je n'en n'aurait pas dormit de la nuit non plus,s'est vrai qu'il faut toujours les surveiller c'est boubou de vrai aspirateur!!! :(
  • 20:22 modifié
    ah oufff bon et maintenant plus de doudou :wink:
  • OttoOtto Membre
    20:22 modifié
    Quelle bonne nouvelle !
    Je suis contente pour lui ;)
  • Vanille et GraphityVanille et Graphity Membre, Modérateur
    20:22 modifié
    Ouf !!! Si il tête fais bien attention à tout ce qui pourrait lui passer sous le nez, chaussette, peluches ...
  • VodkaVodka Membre, Modérateur, Administrateur
    20:22 modifié
    Ouf ! Plus de doudou du coup ! :wink: :arrow:
  • boulicoxboulicox Membre
    20:22 modifié
    ouffff et ben que d'aventure se Eros , une belle frayeur
    tout se finit bien , et bon a savoir pour la cuilliére de sel :mrgreen:
  • 20:22 modifié
    Et bah dit donc ils nous font de sacré frayeur, mais heureusement tout est bien qui fini bien pour se loulou
  • helios34helios34 Membre, Petites mains / Donateurs
    20:22 modifié
    Ouf!! Que defrayeur

Ajouter un commentaire

Éditeur de texte riche. Pour modifier le style d'un paragraphe, cliquez sur l'onglet pour aller dans le menu de paragraphe. De là, vous pourrez choisir un style. Rien conserve le paragraphe par défaut. Un menu de formatage en ligne s'affichera quand vous sélectionnez le texte. Cliquez sur l'onglet pour rentrer dans ce menu. Certains éléments, tels que les codes d'intégration, les images, les indicateurs de chargement et les messages d'erreurs peuvent êtres insérés dans l'éditeur. Vous pouvez naviguer dessus en utilisant les flèches du clavier au sein de l'éditeur et les supprimer avec la touche supprimer ou la touche retour.