Selle avec beaucoup de sang

jack13jack13 Membre
février 2016 modifié dans Problèmes de santé
Bonjour je reviens vers vous ce soir car depuis 3 jours je trouvais que Judy elle avait des selles très noires et aujourd'hui déjà une première selle noire et molle et cinq minutes après une selle liquide mais je pense que c était quasiment que du sang je n ai rien changé à son alimentation depuis un mois et elle a les même croquettes que jack pour chien fragile saumon fruits pomme de terre qu' en pensée vous est ce qu' il y en a qui ont eu ce genre de soucis je suis loin de chez moi et je vais être obligé d attendre mardi.pour le mener chez la veto que feriez vous à ma place je suis très inquiète

Réponses

  • IvanohéIvanohé Membre
    21:14 modifié
    les selles noires ça correspond souvent à du sang digéré, si elle a eu diarrhées avec beaucoup de sang perso j'irai quand même consulter rapidement, à côté d'où tu es il y a peut être une clinique véto. Sinon tu la trouves comment elle mange bien, joue ?
  • SachaSacha Membre
    21:14 modifié
    Ivanohé a écrit:
    les selles noires ça correspond souvent à du sang digéré, si elle a eu diarrhées avec beaucoup de sang perso j'irai quand même consulter rapidement, à côté d'où tu es il y a peut être une clinique véto. Sinon tu la trouves comment elle mange bien, joue ?
    Je dirai comme Marie,si il y a beaucoup de sang surtout noir (estomac ou intestin grêle),il vaudrait mieux voir un véto rapidement,ce n'est pas forcément grave mais il vaut mieux s'en assurer
  • 21:14 modifié
    comme les filles ,j'irais au véto ,on ne sait jamais avec nos loulous
    courage
  • VodkaVodka Membre, Modérateur, Administrateur
    21:14 modifié
    Je pense comme Marie, il faut pas tarder à consulter. Juste comme ça, l'endroit ou tu vies actuellement est comment ? La peinture sur les mur est récente ? As tu fréquenté avec Jack un endroit ou il y avait de la peinture vieille ? Si c'est le cas il peut faire une intoxication au plomb. Mais ça peut être aussi autre chose, comme une intolérance alimentaire etc etc... Il faut trouver la cause car ça peut être grave.
    Courage à toi et au petit Jack, tiens nous au courant pour la suite. :arrow:
  • OttoOtto Membre
    21:14 modifié
    J'espère que ça va mieux, tiens nous au courant ;)
  • 21:14 modifié
    Des nouvelles ??
  • VodkaVodka Membre, Modérateur, Administrateur
    21:14 modifié
    Up

Ajouter un commentaire

Éditeur de texte riche. Pour modifier le style d'un paragraphe, cliquez sur l'onglet pour aller dans le menu de paragraphe. De là, vous pourrez choisir un style. Rien conserve le paragraphe par défaut. Un menu de formatage en ligne s'affichera quand vous sélectionnez le texte. Cliquez sur l'onglet pour rentrer dans ce menu. Certains éléments, tels que les codes d'intégration, les images, les indicateurs de chargement et les messages d'erreurs peuvent êtres insérés dans l'éditeur. Vous pouvez naviguer dessus en utilisant les flèches du clavier au sein de l'éditeur et les supprimer avec la touche supprimer ou la touche retour.