Qu'est ce que c'est ??

ApiApi Membre
février 2016 modifié dans Problèmes de santé
Bonjour à toutes et tous,
Ce matin, après la balade en essuyant les pattes d'Api je me suis aperçue qu'il avait un bobo sur la patte droite et un autre sur la patte gauche et en plus au même endroit presque !
Voici les photos
196010image.jpg

663930image.jpg

Il se lèche un peu mais cela n' a pas l'air de le gêner plus que cela ....
Ça m'inquiète :( est ce que quelqu'un a déjà vécu ça avec son boubou ?
Merci d'avance pour vos réponses

Réponses

  • 18:52 modifié
    on dirait que c'est écorché :?: désinfecte avec de la bispetine ou bétadine et surveille
  • LéonidLéonid Membre
    18:52 modifié
    Bonjour,lili avait déjà eu ça en courant vite elle avait loupé une marche en béton,en tout cas sa ressemble à une écorchure comme dit Corinne et Boston betadine et surveiller.
  • ApiApi Membre
    18:52 modifié
    Très bien je vais désinfecter car pour l'instant je n'y ai pas touché !
    Ce qui est bizarre c 'est qu'il ait le même bobo sur chacune de ces pattes ! Et je ne vois vraiment pas comment il a pu se faire ça :?: :?:
    Merci Corinne et Éric :wink:
  • IvanohéIvanohé Membre
    18:52 modifié
    C'est vrai que c'est bizarre sur les 2 pattes, ça fait comme des petites lésions. Tu n'avais rien remarqué avant la ballade ? Comme les autres sinon désinfection et surveillance.
  • ApiApi Membre
    18:52 modifié
    Ivanohé a écrit:
    C'est vrai que c'est bizarre sur les 2 pattes, ça fait comme des petites lésions. Tu n'avais rien remarqué avant la ballade ? Comme les autres sinon désinfection et surveillance.
    Non je n ai remarqué avant la ballade mais je t avoue que je venais de me lever et pas bien réveillée :|
    On pense aussi à son os en plastique quand il le met entre ses pattes :oops:
    J ai désinfecté et attends de voir l évolution
    Merci en tous les cas
    Je vous tiens au courant
  • 18:52 modifié
    Il ne s'est pas écorché dans des buissons?
  • ApiApi Membre
    18:52 modifié
    Il ne s'est pas écorché dans des buissons?

    non, en tous les cas je ne l ai pas vu :(
  • OttoOtto Membre
    18:52 modifié
    Comment ça va maintenant ? Ça a commencé à cicatriser ?
  • 18:52 modifié
    Comment il va ?
  • VodkaVodka Membre, Modérateur, Administrateur
    18:52 modifié
    Les bobos ont-ils bougés ou ça va mieux ?

Ajouter un commentaire

Éditeur de texte riche. Pour modifier le style d'un paragraphe, cliquez sur l'onglet pour aller dans le menu de paragraphe. De là, vous pourrez choisir un style. Rien conserve le paragraphe par défaut. Un menu de formatage en ligne s'affichera quand vous sélectionnez le texte. Cliquez sur l'onglet pour rentrer dans ce menu. Certains éléments, tels que les codes d'intégration, les images, les indicateurs de chargement et les messages d'erreurs peuvent êtres insérés dans l'éditeur. Vous pouvez naviguer dessus en utilisant les flèches du clavier au sein de l'éditeur et les supprimer avec la touche supprimer ou la touche retour.