Joyeux anniversaire Corinne (maman de Boston)

OttoOtto Membre
février 2016 modifié dans Le bar
Coucou Corinne !!

Je te souhaite un très bon anniversaire :birthday:
J'espère que tu vas bien fêter ça et que ta journée sera ensoleillée ! :bouquet2:

Gros bisous :bisou2:

Réponses

  • VodkaVodka Membre, Modérateur, Administrateur
    22:41 modifié
    Je te souhaite un très joyeux anniversaire Coco, tiens un petit bouquet qui va éclairer ta journée :arrow:

    bouquet-sur-mesure-750-4280.jpg
  • Laya&InayaLaya&Inaya Membre
    22:41 modifié
    joyeux anniversaire bisous :arrow:
  • henriettehenriette Membre
    22:41 modifié
    joyeux anniversaire719495ccam130001.jpg
  • boulicoxboulicox Membre
    22:41 modifié
    Joyeux anniversaire , que cette journée soit belle et plein d'amour :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love:
  • GRUNGEGRUNGE Membre
    22:41 modifié
    Joyeux anniv' !!!! Pleins de bisous
  • JOKEJOKE Membre
    22:41 modifié
    Joyeux anniversaire Corinne!
  • IvanohéIvanohé Membre
    22:41 modifié
    JOYEUX ANNIVERSAIRE Bonne journée et un bon gâteau et du champagne :birthday: :alcolo:
  • Vanille et GraphityVanille et Graphity Membre, Modérateur
    22:41 modifié
    Joyeux anniversaire Corinne, je pense que Boston t'as déjà fait pleins de calins et de léchouilles pour l'occasion, peut-être qu'il sera d'accord pour partager quelques croquettes ... enfin si tu veux :D
    Autrement comme dit Marie tu peux faire classique, gâteau et champagne :partyguy:
  • helios34helios34 Membre, Petites mains / Donateurs
    22:41 modifié
    Joyeux Anniversaire avec pleins de surprises
  • 22:41 modifié
    Joyeux anniversaire :arrow:
    Tu as eu quoi comme cadeau :lol:
  • 22:41 modifié
    rho merci tout le monde ! ça me touche beaucoup tous vos voeux
    boston ne partage pas ces croquettes amis j'ai eu des bisous :mrgreen:
    si non j'ai eu une bon d'achat ,le CD de soprano et le cadeau de mon fils arrive vendredi donc encore une surprise ainsi que d'autres à venir ce week mais le principal ,c'est tout ces messages ici ou sur Fb par sms ou autres , c'est adorable :arrow: :arrow: :arrow: :arrow:
  • Zoé-BettyZoé-Betty Membre, Petites mains / Donateurs
    22:41 modifié
    Bon anniversaire!
  • 22:41 modifié
    merci :arrow:
  • GhostGhost Membre
    22:41 modifié
    Joyeux anniversaire en retard Corinne :oops: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow:
  • 22:41 modifié
    Joyeux anniversaire en retard :love:
  • 22:41 modifié
    merci les filles ;-)

Ajouter un commentaire

Éditeur de texte riche. Pour modifier le style d'un paragraphe, cliquez sur l'onglet pour aller dans le menu de paragraphe. De là, vous pourrez choisir un style. Rien conserve le paragraphe par défaut. Un menu de formatage en ligne s'affichera quand vous sélectionnez le texte. Cliquez sur l'onglet pour rentrer dans ce menu. Certains éléments, tels que les codes d'intégration, les images, les indicateurs de chargement et les messages d'erreurs peuvent êtres insérés dans l'éditeur. Vous pouvez naviguer dessus en utilisant les flèches du clavier au sein de l'éditeur et les supprimer avec la touche supprimer ou la touche retour.