Coup de gueule !!

février 2016 modifié dans Le bar
Aujourd'hui après la promenade de pim's, je rentre dans mon immeuble, et la une bonne femme proute proute avec son mari gros comme une montgolfière !
Me sort: - elle a fait pisser son chien devant les escaliers (extérieur) et sa pu !! Et me lance un regard noir !!
Je lui demande si elle a un problème ???!!!

Et elle me fait oui oui j'ai vu votre chien à pissé devant !!! Et je lui dit que non !
Elle me dit si je vous dit que je l'ai vu il a levé la patte !!!
Alors la elle ma mise dans une rage !!!
Je lui est dit que non ! Que mon chien ne levait pas la patte et que je le tenais en laisse, que je voyais se qu'il faisait ! Donc sa ne risquait pas, qu'en plus il ne pisse JAMAIS devant les escaliers, (mais sur une grille, donc il laisse même pas une trace) et qu'en plus il venait de faire plus loin, qu'il avait déjà du mal à faire une fois dehors alors c était pas pour refaire devant les escaliers !!!
Et elle me sort: - je suis gardienne donc si vous avez un problème je m'occuperai pas de vous !!! ( je connais ma gardienne et c'est pas elle !!!) je lui ai répondu que c'était pas grave que j'aurai pas besoin d'elle de toute manière !
Et elle fini par dire: - elevé votre chien !!!
Alors la je lui aurai bien sauté à la gorge !!! J'lui ai sorti que mon chien était très bien éduquer et qu'elle ferai mieux d'elevé ses gosses au lieu de me faire chier et que toute façon elle n'aimai pas les animaux !! Et elle a le toupé de me dire que si elle les aime !! Heureusement que l'ascenseur est parti je lui aurai sauté dessus !!!

Pauvre pim's il se demandait se qu'il se passait !

Marre de ces gens qui aiment pas les chiens, et des grosses bbbbbiiiiiippppp qui ferait mieux de s'occuper de leurs derrière plutôt que des autres !!! :icon_twisted: :icon_twisted: :icon_twisted:

Réponses

  • Vanille et GraphityVanille et Graphity Membre, Modérateur
    13:19 modifié
    Pff qu'elle c*nne, j'ai remarqué que c'était toujours les femmes qui se permettaient se genre de remarque.
    Du coup c'est une voisine à toi ? :( Je pense que certains s'ennuie vraiment et n'ont que ça à faire, essayez de pourrir la vie des gens.

    Pareil vers chez moi il y a une vieille se fait un malin plaisir à me faire des réflexions lorsqu'elle me voit avec les chiens juste parce que je passe devant son immeuble, en même temps en ville on peut pas faire autrement, une fois les chiens reniflé l'arbre en face de sa fenêtre mais y'a carrément une haie et un gros trottoir qui sépare "l'arbre et son carré d'herbe" et sa fenêtre, elle a ouvert ses volets et sa fenêtre pour me dire d'aller promener mes chiens ailleurs :shock: et pareil une autre fois j'étais même plus devant chez elle dans la rue perpendiculaire et d'un coup j'ai entendu crié je me retourne c'était elle pour me dire d'aller ailleurs mais elle était hyper loin :shock: Et y 'avais une femme à sa fenêtre au 1er étage elle m'a parlé et elle m'a dit qu'elle faisait exactement pareil avec sa fille lorsqu'elle promenait son chien et qu'une fois elle avait jeté de l'eau sur des handicapés qui passait devant sa fenêtre. :(
    Enfin tout ça pour dire que certains ont vraiment un problème dans leur tête.
  • 13:19 modifié
    Je suppose que c'est une personne de l'immeuble, je ne l'avais pas encore vu depuis mon arrivée. Mais si je croise ma gardienne, je manquerai pas de lui demander si c'elle qui la remplace le week end habite dans l'immeuble, se que je trouve étonnant ! Puisque les gardiens ont une loge avec leur appart la porte juste à côté. En plus elle tombe mal dans cette immeuble il y a énormément de chien ! Et la gardienne adore pim's, il lui fait penser au carlin de sa fille ^^"
    Et en plus me dire ça a moi qui ramasse toujours le caca de mon chien, et qui est nettoyé à chaque fois qu'il faisait dans l'ascenseur ou les parties communes....

    J'avou la tienne est pas mal non plus ! Allez jusque dans la rue d'à coté, elle doit te surveiller pas possible ! Faut bien que les chiens face pipi quelque part quand meme !!
    En plus la rue est publique, ils ne vont pas faire pipi dans son carré d'herbe !
  • Léon67Léon67 Membre
    13:19 modifié
    Malheureusement y en a plein des gens comme ça !

    Moi ca m'est arrivé plusieurs fois... Une fois Leon a fait popo sur le trottoir, une vieille peau en fourrure passe et dis bien fort : eh ben bravo sur le trottoir ! J'étais en train de sortir le sac à caca pour ramasser... J'ai faillit lui jeter dessus !

    Et à côté de chez moi le concierge de l'immeuble voisin était dans sa voiture, Leon s'est attardé devant l'entrée de l'immeuble, le gars est sorti de sa voiture, pas un bonjour rien, et il me dit : ca vous dérange pas de laisser votre chien pisser partout !
    Alors là j'ai vu rouge. Je fais bien attention à ce que Leon ne fasse jamais pipi devant les entrée d'immeuble, ce que je lui explique et le gars de me répondre toujours agressif : oui mais regardez c'est toujours degueulasse (effectivement il y avait une crotte mais pas celle de Leon). Je lui a quasiment hurlé dessus en lui disant que MOI je ramasse toujours les crottes de mon chien et que je fais bien attention de pas le laisser faire pipi dans les entrées, que c'est pas parce que d'autres sont irrespectueux qu'il faut s'en prendre à la 1ère personne qui promène son chien sans savoir !

    C'est désespérant de se faire agresser comme ça, surtout quand on ramasse systématiquement le caca et qu'on fait bien attention de la ou il faut pipi !
    Le pire c'est que ce concierge m'avait déjà fait une réflexion, par contre quand c'est mon compagnon qu'il croise, pas un mot :sm13: :sm13:
  • IvanohéIvanohé Membre
    13:19 modifié
    C'est dingue de se faire agresser verbalement quand on a rien à se reprocher. Ta voisine Naïs elle est cliente chez toi ? Perso je suis bien contente d'être à la campagne.
  • Vanille et GraphityVanille et Graphity Membre, Modérateur
    13:19 modifié
    En ville les gens sont vraiment pas sympa, dès que t'as un chien tu n'as pas intérêt à ce qu'il fasse quelque chose sur le trottoir, bah honnêtement c'est pas facile, les caniveaux ne sont pas accessibles car les voitures sont garés contre le trottoir et au bord de route c'est trop dangereux avec la circulation alors vers chez moi le temps de trouver un coin "tranquille" il faut au moins 10 minutes et les miens n'attendent pas 10 minutes avant leur 1er pipi.
    Par contre la dernière fois y'a mec qui a pissé sur la place en face en pleine journée devant tout le monde comme ça, et là, personne n'est allé lui dire quelque chose.
    Ivanohé a écrit:
    C'est dingue de se faire agresser verbalement quand on a rien à se reprocher. Ta voisine Naïs elle est cliente chez toi ? Perso je suis bien contente d'être à la campagne.
    Heuresement que non, et qu'elle vienne elle sera bien reçue :sifle:
  • OttoOtto Membre
    13:19 modifié
    Hé bah dis donc, avec Nounou à lyon je n'ai jamais eu de souci ! On venait juste me voir pour le complimenter :love:
    J'ai eu la chance d'éviter les malades ! :!: Y'en à qui ne sont vraiment pas bien dans leur tête quand même !
  • Babou30Babou30 Membre
    13:19 modifié
    Alors là je vous soutiens à fond.

    Moi je vous raconte une fois, je sors babou dans la rue et il renifle un platane qui je précise n'appartient à personne. La maison en face ouvre ses volets et me dit la vieille "vous pouvez pas allez faire ch*er votre chien plus loin !!!". Je lui dis que j'habite juste à côté donc non et que ce n'est pas devant son portail et que la route ne lui appartient pas. :x

    Bref je pars et bien-sûr je raconte ça à mon copain, il est allez les voir et je peux vous dire qu'ils ont moins fait les malins quand ils l'on vu débarqué. :)

    Je précise que j'habite dans un village et non en ville.

    Je pense que certaines personnes aiment faire ch*ier le monde !
  • Léon67Léon67 Membre
    13:19 modifié
    Je suis d'accord avec toi Naïs, surtout pour la balade du matin et celle en fin de journée, quand il a été seul tout l'aprèm ok peut pas leur demander d'attendre 10min apres être sorti pour faire son pipi, surtout avec un chiot !!
  • 13:19 modifié
    Oui c'est déjà assez dur de se retenir à la maison alors si faut leurs demander d'attendre encore 10min arrivé dehors pour aller à l autre bout de la maison on a pas fini ><
  • Vanille et GraphityVanille et Graphity Membre, Modérateur
    13:19 modifié
    Gwendoline il nous est arrivé la même chose :shock:
    Je leur ai appris à faire pipi sur le carré avec l'arbre sur la place juste en face mais c'est le midi parfois je galère à traverser, il y a un passage piéton mais pas de feu avec un croisement, et bien sur personne te laisse passer alors des fois le temps d'attendre ... :?
  • jarodjarod Membre
    13:19 modifié
    Il y a des c.....partout, malheureusement il faut faire avec....

Ajouter un commentaire

Éditeur de texte riche. Pour modifier le style d'un paragraphe, cliquez sur l'onglet pour aller dans le menu de paragraphe. De là, vous pourrez choisir un style. Rien conserve le paragraphe par défaut. Un menu de formatage en ligne s'affichera quand vous sélectionnez le texte. Cliquez sur l'onglet pour rentrer dans ce menu. Certains éléments, tels que les codes d'intégration, les images, les indicateurs de chargement et les messages d'erreurs peuvent êtres insérés dans l'éditeur. Vous pouvez naviguer dessus en utilisant les flèches du clavier au sein de l'éditeur et les supprimer avec la touche supprimer ou la touche retour.